Manque de libido.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Invité








Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 09:09 am    Sujet du message:
Lyriss, avec ton sens exquis du raccourci, tu pourrais résumer cela en une phrase ou deux ? ^^
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 09:13 am    Sujet du message:
Pas le courage dans l'immédiat (je suis en cours lol), mais en ce qui concerne notre ami, je lui conseil, s'il n'a pas le courage de tout lire, de s'intéresser spécialement aux deux paragraphes : La neutralisation des respects et Comment ne jamais tomber en « friend zone » ^^
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 10:27 am    Sujet du message:
Wé en gros tu nous dit comment être un salaud d'alpha.

Et être alpha, tu l'es ou tu l'es pas... ou très difficile à développer.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 10:32 am    Sujet du message:
ce texte a été rédigé par un homme...

la conclusion et le conseil qu'elle contient sont bons dans les grandes lignes, mais le développement est bourré de contradictions et d'assertions qui ne reposent sur aucun argument ni preuve tangible...
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 10:37 am    Sujet du message:
Si j'ai bien lu le préambule, ce texte a même été rédigé par Alain Soral. Celui des listes européennes antisionnistes, donc. En d'autres termes : c'est un bourrin qui à l'habitude de dire des bêtises Very Happy

EDIT : au temps pour moi : c'est "seulement" inspiré de ses théories.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 10:41 am    Sujet du message:
C'est pas écrit par soral lol. c'est el travail d'un étudiant en psycho. Même si c'est inspiré par certaines thèses de soral, qui, contrairement a son incompétence notoire en politique a une vision assez intéressante du rapport homme / femme (si on enlève le coté extrême et purement provocateur).

Mais bon, si vous avez de meilleurs conseils et des explications plus clair a apporter a gamer, faites vous plaisir Smile
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 10:54 am    Sujet du message:
Je trouve que sa vision des rapports homme/femme est à la hauteur de sa vision politique : une paysanne en sabots serait plus délicate que lui.
Invité








Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 11:21 am    Sujet du message:
sauf que soral est drôle et n'est pas chiant
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 11:29 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
sauf que soral est drôle


LOL
Invité








Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 11:37 am    Sujet du message:
pardon, il est drôle mais beaucoup moins que toi
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 21:49 pm    Sujet du message:
Ces textes sur la séduction bourrés de mots anglais me font sourire.
Je préférais l'humour de la théorie des échelles.
Je vais prendre l'option du naïf, maintenant je crois à l'amitié homme-femme. Mais il faut prendre le terme "amitié" avec des pincettes: je ne parle pas du meilleur ami gay ou du confident-mouchoir, exemple toujours utile dans ces textes macho-drague, mais du fait qu'il ne faut pas oublier qu'une "amitié" est toujours partielle et distante. Rien de plus dissemblable qu'un ami et un autre, c'est un lien qu'on résume trop vite.
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 17, 2009 07:35 am    Sujet du message:
Je recopie ces quelques posts sur ce topic vu qu'ils étaient HS sur l'autre.

Pierre-Rhône
Citation:
Donc si tu as bien compris, il faut te comporter un peu comme un mufle et un goujat vis à vis des filles, afin d'éviter de te retrouver dans la catégorie " amis ", à entendre tout le mal qu'elles pensent de ces garçons dans les bras desquels elles finissent par se retrouver ^^


Moi
Citation:
En fait j'ai compris qu'il fallait assumer ses pulsions plus ou moins dès le début de la relation, c'est-à-dire ne pas s'asexuer quoi. Bon après ça va être chaud pour l'instant vu que je suis en "manque de libido", difficile d'assumer des pulsions que tu n'as pas, enfin j'arrête le HS Wink


Pierre-Rhône
Citation:
Ne te jette pas comme une bête sur la première venue non plus, sinon le résultat risque d'être assez cuisant Mr. Green,
quand bien même cela aurait pu faire partie des fantasmes de la personne en question ( mais pas forcement avec toi...)

Pour les pulsions, je fais confiance au beau soleil pour les réveiller chez toi, vu son effet sur les tenues féminines Wink


Ouais mais t'sais je ne sais pas du tout d'où ça vient, la vérité c'est que je remarque une fatigue à ce niveau-là depuis un petit moment déjà... Du genre un an et demi, mais là en ce moment c'est vraiment raplapla. Bon j'ai fait quelque chose comme une dépression, et je n'en suis pas forcément encore sorti, ça pourrait être ça... Enfin je vois des psys hein, je me soigne.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Mai 17, 2009 19:54 pm    Sujet du message:
Dépression, manque de confiance en soi, doute sur sa capacité d'homme (en tant qu'être que peut aimer une femme) ayant des conséquences sur ses capacités d'hommes (se sentir adulte, bander hardiment)... tout cela.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 09:21 am    Sujet du message:
Mais concrètement, tu redoutes de ne pas être en mesure d'exprimer ta passion à l'égard d'une jeune fille à laquelle tu songes et qui n'est pas insensible à ta personne ?...
Ou bien c'est simplement qu'en croisant la gueuse sur le trottoir, tu ne te sens pas soumis à l'irrépréhensible envie de lui proposer de faire des choses ?....
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:08 am    Sujet du message:
2ème réponse.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 20:25 pm    Sujet du message:
Alors tout espoir n'est pas perdu quand le joli minois de tes rêves t'apparaitra Wink
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Juin 13, 2009 20:44 pm    Sujet du message:
Ça va mieux au fait les gens, j'ai retrouvé quelque peu le caractère épique de mes précédentes aventures manuelles Razz

Et ça semble se mettre en parallèle avec la sortie de ma dépression. GG gamerpedro. Merci l'iut, merci les psys! (l'iut pour m'avoir donné une stabilité dans ma nouvelle vie à lyon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes