Killer v.2. Propositions.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Invité








Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 00:57 am    Sujet du message: Killer v.2. Propositions.
Je souhaite vous donnez mon point de vue au sujet du Killer ainsi que quelques innovations qui le rendrait plus attrayant et nettement moins ennuyeux. Bref, il passerait un peu moins de temps aux oubliettes.

Tout d'abord, je commence par le commencement, les règles du Killer de notre amie Sofiiiii

Sofiiiii a écrit:

Chaque joueur doit en "killer" un autre et est susceptible de se faire "killer" également tout au long de la partie. Pour killer quelqu'un, il faut lui faire faire une action déterminée que l'on vous aura donné au début du jeu par MP (Butterflyz et moi). Exemple d'action : "fait écrire à ta victime une suite d'au moins 3 smileys dans un de ses posts".

Le joueur est mort quand celui ci a effectué l'action en question. Pour que le kill soit validé, il faut que le killer aille voir un arbitre pour faire constater son kill. Nous tiendrons une liste des joueurs, vivants et killés à jour pour voir où le jeu en est.

Pour killer votre victime, il est accepté et acceptable de faire des partenariats avec d'autres joueurs mais n'oubliez pas que plus les joueurs se font killer et plus vous êtes une cible potentielle pour votre possible partenaire !

Lorsque quelqu'un a killé un joueur, il récupère la cible du mort ainsi que l'action a exécuter pour tuer la prochaine cible. Sachant que le jeu fonctionnera en roue, aucun joueur ne se retrouvera sans cible, soyez tranquilles, il y aura toujours de l'action et du suspense



La raison pour laquelle ce jeu tombe vite dans l'oubli, c'est tout simplement à cause de la cible. En effet il ne faut pas une cible mais plusieurs.

Je m'explique.

Prenons le cas de Kronik, Blonde dynamique de 19 ans.

Mademoiselle Kronik est membre de Genaisse et joue au Killer.
La Bête, Game Master du Killer lui donne ses 10 missions et ses 10 cibles.

Kronik check sa boîte mail et trouve une liste très secrète des 10 membres inscrits, ainsi que les 10 missions sur chacun d'eux.

Vous me direz ? Oui mais on ne peut plus faire alliance !
Je vous répond : Eh bien si, car les missions seront différentes en quelques points près avec celle de chacun.

Ce qui est bien dans le fait qu'on est la possibilité du multicible, c'est que si Lenina est passive sur le forum durant une semaine, Kronik peut se rabattre sur Darkdays qui poste 40 à 50 messages par jours. ( C'est un exemple )

Techniquement, le jeu devrait être plus vivant, les alliances plus fréquentes, les trahisons d'autant plus cinglantes et les victimes, par dizaine Muahahah Very Happy

Les inconvénients : 10 missions différentes par membres. Si ils sont 10, on peut en faire 100.

Ce que je propose à ce niveau là, c'est de créer un mini comité de game master donc par exemple : La Bête, Sofiiiii et un autre qui pendant une heure vont écrire en vitesse pleins de missions entre eux et se les envoyer mutuellement puis commencer la distribution.

Les missions pourront très bien être similaire, mais avoir un nombre différents... un objectif qui dévie ... vous voyez ?!

2) Notamment dans cette v2, tout le monde peut tuer tout le monde, certes, mais donc, les alliances temporaires permettent de se faire des amis temporaires et donc d'avoir une meilleure puissance de frappe.

Sinon, bien entendu, ce jeu est nettement plus rapide, dans la mesure où le gagnant est celui qui survit en dernier, et non celui qui a le plus de kill à son actif, comme actuellement dans la v1


Une sorte de combat à mort.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 10:56 am    Sujet du message:
Ben écoute pourquoi pas mais je crains que ça ne soit trop compliqué à mettre en œuvre ... Faut voir ce qu'en pensent les autres et surtout les joueurs...

Le soucis c'est que justement quand un joueur s'est fait killer, il récupère directement la cible de sa victime or dans ta version, le principe de roue n'existe plus. Ça ne sera pas un peu le foutoir ?

Pourquoi ne pas tester et voir ?
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 14:22 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Ben écoute pourquoi pas mais je crains que ça ne soit trop compliqué à mettre en œuvre ... Faut voir ce qu'en pensent les autres et surtout les joueurs...

Le soucis c'est que justement quand un joueur s'est fait killer, il récupère directement la cible de sa victime or dans ta version, le principe de roue n'existe plus. Ça ne sera pas un peu le foutoir ?

Pourquoi ne pas tester et voir ?


Ce que l'on peut faire :

Réduire le nombre de joueur à 7 ainsi que le nombre de mission à 7 par joueurs.

Une manche de killer se fera par 7 inscrits ou moins, avec 7 mission travaillées. Je peux aider à la confection des missions.

Donc, quand un joueur est KILLER. Il perd toute ses missions et le joueur à l'avantage d'avoir 6 missions à remplir et 1 déjà executée.

Les autres joueurs auront un handicap, car si ils entreprennent de tuer telle personne, mais que celle ci est killer avant, Eh bien, il n'aura plus qu'a se focaliser sur une autre victime.

C'est extrêmement compétitif, peut être trop, non ? Mais le principe de dernier debout, est assez amusant.

Surtout, qu'après la première victime, des alliances peuvent se créer pour détruire le membre du forum qui aura effectué le " FIRST BLOOD ". Tous les coups sont permis.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 16:02 pm    Sujet du message:
Nan mais carrément c'est pas mal ! Sauf que là ce n'est plus le killer. Va falloir trouver un autre nom, non ?
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 17:20 pm    Sujet du message:
L'idée est franchement pas mal... Mais j'trouve que 7 missions, c'est un peu too much.

Avoir déjà 3 cibles permet de varier et de pouvoir killer plus aisément...
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Nan mais carrément c'est pas mal ! Sauf que là ce n'est plus le killer. Va falloir trouver un autre nom, non ?


Merci.

Pour le nom, il faudrait trouver un film américain où c'est justement un combat à mort entre plusieurs individus (par la force des armes ) et le retranscrire en anglais pour la v2, qui elle se fera ( par les mots Very Happy)



kr0nik a écrit:
L'idée est franchement pas mal... Mais j'trouve que 7 missions, c'est un peu too much.

Avoir déjà 3 cibles permet de varier et de pouvoir killer plus aisément...


Certes.
7 missions, c'est beaucoup.
Ce que l'on peut faire dans ce cas là, c'est 2 équipe de 4 personnes et chacune des quatres personnes aura trois missions. Comme ça on a deux gagnants.

J'ai fais une erreur en disant 7 personnes, 7 mission par personne. Un joueur ne peut pas se killer lui même. C'est 7 personnes, 6 missions par tête.
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 18:11 pm    Sujet du message:
Pourquoi pas, pourquoi pas.

Au fait, merci d'avoir pris en exemple ta blonde préférée Razz
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 18:14 pm    Sujet du message:
kr0nik a écrit:
Pourquoi pas, pourquoi pas.

Au fait, merci d'avoir pris en exemple ta blonde préférée Razz


Mais de rien.

Je pense que je vais refaire tout ça au propre, car je commence moi même à m'emmêler les pinceaux. Je m'y colle, Tonite.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 18:31 pm    Sujet du message:
kr0nik a écrit:
L'idée est franchement pas mal... Mais j'trouve que 7 missions, c'est un peu too much.

Avoir déjà 3 cibles permet de varier et de pouvoir killer plus aisément...

j'avais pensé à 3 missions aussi...
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 18:36 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

j'avais pensé à 3 missions aussi...


Très bien, très bien.
Je recopie au propre pour Tonite et on pourra commencer à étoffer tout ça.

J'envoie aussi une liste non exhaustive de mission à Sofiiiii afin d'avoir son avis au sujet de la difficulté.

Une idée me vient maintenant. On peut très bien adopter un schéma de quart de finale, demi-finale et finale.

Ainsi après chaque manche, on réduit le nombre de cible, de façon à ce qu'en finale, trois personnes se retrouve sur le terrain et dans la même lancée, on complique les mission pour la finale.

Quart de finale : 2 blocs de 4 personnes.
Demi finale : 2 blocs de 3 personnes.
Finale : 1 bloc de 3 personnes.

Aussi, on peut directement emettre la possibilité qu'entre membres de deux blocs, les informations peuvent tourner, et les équipes s'allier...

On pourrait vraiment partir loin avec ce jeu Very Happy

Je laisse le soin à Sofiiiii de trouver un nom pour la v2. Il faudrait que je me plonge sur le site de source cinématographique anglais pour trouver un nom cohérent au jeu.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 14:01 pm    Sujet du message:
Pas mal tout ça ! Tu en as des idées quelles sont bonnes !

J'attends ta liste de missions et je tente de trouver un bon ptit nom dans le coin.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 14:03 pm    Sujet du message:
Pourquoi pas un nom du style "Petits meurtres en amis" ?
Invité








Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 16:28 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
"Petits meurtres en amis"[/b] ?


Je plussoies. Donc on perd notre côté anglais, pour un nom plus long ?
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Mai 02, 2009 00:42 am    Sujet du message:
Duke nukem :p
je suis preneur, en tout cas, pour ce jeu.
Invité








Message Posté le: Sam Mai 02, 2009 02:04 am    Sujet du message:
K a écrit:
Duke nukem :p
je suis preneur, en tout cas, pour ce jeu.


Eh bien !

Rameutons le troupeau, Sofiiiii, ils ont envie !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 13:48 pm    Sujet du message:
Soit, quand tu veux !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Mai 17, 2009 00:57 am    Sujet du message:
Puisque les arrangements des potentiels participants à ce jeu ne concerne pas la Modération (tant que vous respectez le Règlement),
déplacé de Idées et questions
Citation:
Idées et questions
Donnez vos idées pour l'évolution du forum. Et posez vos questions relatives à Genaisse.com

à la section Jeux où l'on retrouve le Jeu du Killer.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-35929.html

Sepul-T a écrit:


Ce qui est bien dans le fait qu'on est la possibilité du multicible, c'est que si Lenina est passive sur le forum durant une semaine, Kronik peut se rabattre sur Darkdays qui poste 40 à 50 messages par jours. ( C'est un exemple )

Pour ceux qui seront tentés de prendre ce message au premier degré, ce n'est qu'un exemple et ça le restera. A bon entendeur.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Mai 17, 2009 20:50 pm    Sujet du message:
Mr. Green
Invité








Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 16:41 pm    Sujet du message:
Il manquait la " Administration Touch " sur ce sujet Wink

Merci Darkdays.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 16:41 pm    Sujet du message:
Et, ce " projet " va bientôt se concrétiser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux