On s'fait un KILLER ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 07, 2009 23:11 pm    Sujet du message: On s'fait un KILLER ?
Bien le bonsoir à tous !

Partant d'une idée presque commune avec deux trois couche tard du forum, je vous propose un petit jeu sympa :
le Killer !

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce jeu, en voici les règles (n'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair) :



Ce jeu fonctionne sur la base d'un jeu de rôle géant, avec des actions à faire et un gagnant à la fin si tout le monde joue dans les règles de l'art !

Pour jouer, il faut bien sûr des arbitres afin de compter les 'morts', valider les 'kills' et aiguiller les petits perdus ; Butterflyz et moi assureront ces rôles.

Voici maintenant le déroulement du jeu :

Chaque joueur doit en "killer" un autre et est susceptible de se faire "killer" également tout au long de la partie. Pour killer quelqu'un, il faut lui faire faire une action déterminée que l'on vous aura donné au début du jeu par MP (Butterflyz et moi). Exemple d'action : "fait écrire à ta victime une suite d'au moins 3 smileys dans un de ses posts".

Le joueur est mort quand celui ci a effectué l'action en question. Pour que le kill soit validé, il faut que le killer aille voir un arbitre pour faire constater son kill. Nous tiendrons une liste des joueurs, vivants et killés à jour pour voir où le jeu en est.

Pour killer votre victime, il est accepté et acceptable de faire des partenariats avec d'autres joueurs mais n'oubliez pas que plus les joueurs se font killer et plus vous êtes une cible potentielle pour votre possible partenaire !

Lorsque quelqu'un a killé un joueur, il récupère la cible du mort ainsi que l'action a exécuter pour tuer la prochaine cible. Sachant que le jeu fonctionnera en roue, aucun joueur ne se retrouvera sans cible, soyez tranquilles, il y aura toujours de l'action et du suspense !


Je crois que c'est bon, je pense avoir été assez claire.

Posez vos questions si besoin est.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Maintenant, inscrivez vous dans ce topic si vous souhaitez participer
. Le jeu débutera dans environ une semaine suivant le nombre d'inscrits (ce qui nous laissera le temps d'imaginer vos actions pour vous entre-killer).
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Jan 07, 2009 23:17 pm    Sujet du message:
Je suis partant!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Jan 07, 2009 23:29 pm    Sujet du message:
Ouais ça a l'air marrant, je m'inscrit!

Ca va killer sévère Smile
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 00:24 am    Sujet du message:
M'inscris aussi Smile
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 01:25 am    Sujet du message:
De même =)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 01:47 am    Sujet du message:
Ouais.. suffit de voir les " missions " maintenant.
**léna**
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 627

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 19:27 pm    Sujet du message:
moi aussi je suis partante !! Wink
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 19:28 pm    Sujet du message:
Ce jeux m'interesse!

Alors je m'inscrit.

Jeune femme, quand les actions seront t-elles données? Mr. Green
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 19:44 pm    Sujet du message:
On laisse une semaine le temps que tous les intéressés se mettent sur la liste.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:09 pm    Sujet du message:
Exactement ! Une semaine histoire d'avoir un nombre correct de joueurs pour pouvoir jouer un minimum et nous donner le temps de créer les actions de kill justement.

Je suis ravie que ce jeu vous intéresse, j'espère qu'il vous plaira !
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:18 pm    Sujet du message:
Euh... Gné, les trucs à faire faire ont l'air coton. Genre "que Morbidy ait en avatar un bisounours" ou "faire écrire La Bête en SMS"...
Cependant ça m'intrigue, je veux bien jouer le jeu.

Et quelques questions :
- Faire faire une action signifie que la personne doit le faire dans un post juste après soi ou n'importe quand ça compte ? Si Morbidy change d'avatar spontanément par exemple, c'est valable ?
- Que se passe-t-il en cas d'inactivité courte (2-3 jours) d'un membre ? Longue (1 semaine et plus) ?
- Je suppose qu'il va falloir être subtil ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:21 pm    Sujet du message:
Le principe, c'est justement que ce soit spontané. Que le killé n'ait pas l'impression de se faire piéger. Et ça peut être n'importe où, ici, en mp, sur msn, du moment que le killeur apporte la preuve de son meurtre (à nous, pas aux autres joueurs).

On n'a pas encore discuté ac sofiiiii de la durée, mais de toute façon, ce ne sera psa sur 2 jours, donc pas de souci pour les inactivités.

Et enfin, oui, le principe même, c'est la subtilité !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:22 pm    Sujet du message:
Trop prise de tête :d
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
Mais non Wink
Ca marche avec des petits, pas de raison que ça ne marche pas avec des plus vieux...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
Les actions seront plus ou moins distribuées au hasard, tout comme les cibles à killer sinon ce ne serait pas juste ! Nous serons 2 arbitres, peut être 3 n'ayez crainte.

Tes questions :


* Ta cible devra faire l'action que l'on t'aura donné mais tu devras lui faire comprendre qu'il faut qu'elle la fasse. Si la victime fait l'action d'elle même et qu'elle conteste, tu devras être capable de nous prouver que ce qu'elle a fait est dû à toi et tes diverses actions qui l'auront plus ou moins influencée !

* En cas d'inactivité, nous déciderons de l'issue de la chose. Cela pourra aller de l'exclusion du jeu de la victime (du coup tu te récupères une autre victime) à une simple petite attente d'un ou deux jours (tu pourras en profiter pour élaborer tes techniques de kill)

* Etre subtil oui bien sûr, suivant les actions plus ou moins difficiles, la subtilité est de rigueur, je pense qu'on gros bourrin réussira moins bien et aura plus de chances de se faire griller en effet ...
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:27 pm    Sujet du message:
Plus vieux toi même.

butterflyz0986 a écrit:
Et ça peut être n'importe où, ici, en mp, sur msn, du moment que le killeur apporte la preuve de son meurtre (à nous, pas aux autres joueurs).

Donc si spontanément j'ai plein de potes sur msn ou par MP il faudra se méfier ?
Rhaa, ça a vraiment l'air coton cette affaire. Bon, vous vous rappellerez j'espère que certains sont nés avec la subtilité d'un sanglier qui traverse la route.
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:28 pm    Sujet du message:
Et si on arrive pas à aller au bout de notre mission, il se passe quoi?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:28 pm    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Plus vieux toi même.

butterflyz0986 a écrit:
Et ça peut être n'importe où, ici, en mp, sur msn, du moment que le killeur apporte la preuve de son meurtre (à nous, pas aux autres joueurs).

Donc si spontanément j'ai plein de potes sur msn ou par MP il faudra se méfier ?
Rhaa, ça a vraiment l'air coton cette affaire. Bon, vous vous rappellerez j'espère que certains sont nés avec la subtilité d'un sanglier qui traverse la route.


Ce sera un bon entraînement Wink
Et puis qui sait tu tomberas peut être sur une victime avec qui tu entretiens déjà de bons rapports ! Il faut être optimiste.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:29 pm    Sujet du message:
Si vraiment c'est la galère, il y aura sûrement moyen de contacter les z'arbitres et de changer l'action ... mais pas la cible malheureusement ! Donc ne vous faites pas griller !
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:31 pm    Sujet du message:
Si je comprends bien, il s'agit pour jouer, d'être maître en duplicité. Ca tombe bien, je suis expert en la matière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux