Une nouvelle qui est perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ViiiViii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 29
Localisation: Alsace

Message Posté le: Lun Avr 20, 2009 14:13 pm    Sujet du message: Une nouvelle qui est perdue
Bonjour tout le monde ! Very
Happy

Je vais d'abord me présenter: Je suis une lycéenne de 16 ans, passsionnée par la langue anglaise , passionée par le rock, la pop ... Je vis en Alsace dans le Haut-Rhin .

Comme le dit le titre du sujet, je suis perdue et je pense que vous pourrez maider.

Alors voila, Pendant mes années collèges, je ne suis sortie qu'avec des mecs et à chaque fois sa finissait mal... Je n'ai que 16 ans et je ne suis sortie qu'avec 3 mecs et pourtant: j'ai été trompée, un de mes exs m'a pris pour une moin que rien, un autre n'a voulu de moi que pour faire l'amour ... Vous voyez le genre ...

Alors une fois j'ai vue par hasard la premiere saison de The L word sur canal + , je m'y suis tout de suite attachée, et j'ai continuer a regarder des séries comme south of nowhere, sugar rush et des films comme DEBS ou April's shower (Que j'adore Smile )
Je me suis alors dit " Est ce que je suis Bi ? "
Et je me suis attachée a une fille qui était totalement hétéro, je pensais sans arret à elle, je ressentait vraiment quelque chose pour elle mais a la fin j'ai finis par abandonné sachant que son truc c'était que les hommes et que sa ne servait a rien d'insister .

Depuis, je n'arrete pas de me dire que sortir avec une fille c'est vraiment ce que je veux, mais que beaucoup de choses peuvent m'en empecher : mes parents, mes amis ( certains n'apprécient pas les homos), et d'autres choses encore ...

Voila , ce que je vien de vous écrire est un peu compliqué ^^, mais j'espere que vous aurez compris pourquoi je suis perdue.

Bix
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503