Une nouvelle qui est perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ViiiViii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 29
Localisation: Alsace

Message Posté le: Lun Avr 20, 2009 14:13 pm    Sujet du message: Une nouvelle qui est perdue
Bonjour tout le monde ! Very
Happy

Je vais d'abord me présenter: Je suis une lycéenne de 16 ans, passsionnée par la langue anglaise , passionée par le rock, la pop ... Je vis en Alsace dans le Haut-Rhin .

Comme le dit le titre du sujet, je suis perdue et je pense que vous pourrez maider.

Alors voila, Pendant mes années collèges, je ne suis sortie qu'avec des mecs et à chaque fois sa finissait mal... Je n'ai que 16 ans et je ne suis sortie qu'avec 3 mecs et pourtant: j'ai été trompée, un de mes exs m'a pris pour une moin que rien, un autre n'a voulu de moi que pour faire l'amour ... Vous voyez le genre ...

Alors une fois j'ai vue par hasard la premiere saison de The L word sur canal + , je m'y suis tout de suite attachée, et j'ai continuer a regarder des séries comme south of nowhere, sugar rush et des films comme DEBS ou April's shower (Que j'adore Smile )
Je me suis alors dit " Est ce que je suis Bi ? "
Et je me suis attachée a une fille qui était totalement hétéro, je pensais sans arret à elle, je ressentait vraiment quelque chose pour elle mais a la fin j'ai finis par abandonné sachant que son truc c'était que les hommes et que sa ne servait a rien d'insister .

Depuis, je n'arrete pas de me dire que sortir avec une fille c'est vraiment ce que je veux, mais que beaucoup de choses peuvent m'en empecher : mes parents, mes amis ( certains n'apprécient pas les homos), et d'autres choses encore ...

Voila , ce que je vien de vous écrire est un peu compliqué ^^, mais j'espere que vous aurez compris pourquoi je suis perdue.

Bix
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mar Avr 21, 2009 14:35 pm    Sujet du message:
Bien l'bonjour ViiiViii,

Ton histoire n'est pas si compliquée et je pense que beaucoup d'entre nous peux s'y reconnaître ...
C'est normal de perdre pied ...

Je pense que si tu es si confuse dans tes sentiments, c'est parce que tu n'as pas encore "tenté", après tout si tu es attirée et bien il ne faut pas hésiter.

Quant aux étiquettes : Bi, Homo, Hétéro ... je ne suis pas pour ... je pense que personne n'est à l'abri. Homme ou femme, peu importe, c'est une personne avant tout. tu devrait moins réfléchir , accorde dont un peu de repos à ton cerveau ^^.

Ma philosophie est quelque peu hédoniste mais je te la conseil tout de même : là ou il a du plaisir, il faut y aller ....

Concernant la famille, les amis, je pense qu'on a du te le dire plus d'une fois, si tes amis te jugent par rapport à tes orientations alors laissent les tomber! ils ne valent pas la peine! Quant à la famille, c'est délicat, j'en ai fais les frais personnellement ... mais après tout, tu n'es pas obligée de leur dire tout de suite!!
ViiiViii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 29
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Avr 21, 2009 16:15 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse Mary Morgan,

Tu as totalement raison .
Je sais que je dois franchir le pas, mais j'ai d'autres raisons qui peuvent m'en empecher que je ne peux pas citer dans ce message.

Mais bon c'est ma vie et je m'enfous de la réction des autres.

Sinon , Si une fille entre 16 et 18 ans dans le Haut-Rhin peut m'aider a franchir le pas , je suis partante Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 22, 2009 12:24 pm    Sujet du message:
Avec Lililule on peut déjà t'emmener dans un très bon bar gay de Mulhouse. Si ça te branche, on est opé !

Bienvenue à toi au fait.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 00:40 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Avec Lililule on peut déjà t'emmener dans un très bon bar gay de Mulhouse. Si ça te branche, on est opé !

Bienvenue à toi au fait.


si ma chérie le dit Very
Happy
cureonly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 12:57 pm    Sujet du message:
Salut, je viendrais bien avec vous à Mulhouse alors! je suis de Strasbourg
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 15:37 pm    Sujet du message:
A la pâle clarté des lampes languissantes,
Sur de profonds coussins tout imprégnés d'odeur
Hippolyte rêvait aux caresses puissantes
Qui levaient le rideau de sa jeune candeur.
Elle cherchait, d'un oeil troublé par la tempête,
De sa naïveté le ciel déjà lointain,
Ainsi qu'un voyageur qui retourne la tête
Vers les horizons bleus dépassés le matin.
De ses yeux amortis les paresseuses larmes,
L'air brisé, la stupeur, la morne volupté,
Ses bras vaincus, jetés comme de vaines armes,
Tout servait, tout parait sa fragile beauté.
Etendue à ses pieds, calme et pleine de joie,
Delphine la couvait avec des yeux ardents,
Comme un animal fort qui surveille une proie,
Après l'avoir d'abord marquée avec les dents.
Beauté forte à genoux devant la beauté frêle,
Superbe, elle humait voluptueusement
Le vin de son triomphe, et s'allongeait vers elle,
Comme pour recueillir un doux remerciement.
Elle cherchait dans l'oeil de sa pâle victime
Le cantique muet que chante le plaisir,
Et cette gratitude infinie et sublime
Qui sort de la paupière ainsi qu'un long soupir.
- "Hippolyte, cher coeur, que dis-tu de ces choses ?
Comprends-tu maintenant qu'il ne faut pas offrir
L'holocauste sacré de tes premières roses
Aux souffles violents qui pourraient les flétrir ?
Mes baisers sont légers comme ces éphémères
Qui caressent le soir les grands lacs transparents,
Et ceux de ton amant creuseront leurs ornières
Comme des chariots ou des socs déchirants;
Ils passeront sur toi comme un lourd attelage
De chevaux et de boeufs aux sabots sans pitié...
Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage,
Toi, mon âme et mon coeur, mon tout et ma moitié,
Tourne vers moi tes yeux pleins d'azur et d'étoiles !
Pour un de ces regards charmants, baume divin,
Des plaisirs plus obscurs je lèverai les voiles,
Et je t'endormirai dans un rêve sans fin !"
[...]
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 15:43 pm    Sujet du message:
Citation:
un de mes exs m'a pris pour une moin que rien, un autre n'a voulu de moi que pour faire l'amour ... Vous voyez le genre ...

Citation:
Si une fille entre 16 et 18 ans dans le Haut-Rhin peut m'aider a franchir le pas..

Le sexe crée sa morale en fonction du genre ?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 15:46 pm    Sujet du message:
C'était une phrase compliquée ça.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 17:14 pm    Sujet du message:
bonjour bonjour !!
Et bienvenue à toi Wink

Je suis désolé, mais dans ta présentation ya un petit détail qui me chiffone (du verbe chiffoner).
Tu parles que tous les mecs que tu as connus t'ont blessé. Et tu enchaines en te posant des questions sur ta sexualité.
Je suis désolé, peut etre que je cherche la bébête ...
Je voudrais juste savoir ce que tu penses des hommes à l'heure actuelle.
Est ce que le probleme ne vient pas plutot de ton "rejet" actuel envers la gente masculine qui n'a pas vraiment été à la hauteur !

C'est sur qu'"essayer" te permettra d'y voir plus CLAIRE, et puis nous sommes tous curieux apres tout!
Simplement, prend ton temps aussi de ce coté là.
Pck'au final, ce ne sont pas les mecs qui sont cons mais une partie de l'espèce humaine dont les femmes lol.

J'espère en tout cas que tu seras moins perdue, je te souhaite bon courage ! Very Happy
ViiiViii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 29
Localisation: Alsace

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 17:30 pm    Sujet du message:
Les histoires que jai eu avec ces mecs ne sont pas les seules raisons pour laquelle je rejete autant la gente masculine mais uniquement celles dont je pouvais parler ouvertement sur ce forum. Il y en a bien d'autres mais c'est beaucoup trop personnel ...

Ce n'est pas que je deteste les hommes c'est plutot qu'ils n'ont pas tout fait pour que je les aimes .
J'ai encore tout mon temps , je sais que peut etre un jour je rencontrerai celui ou celle qui est fait(e) pour moi, seulement il faut que je sois patiente.
Je sais qu'il existe des "cas" aussi du coté des femmes Laughing .
Mais bon , si je sors avec une femme ce n'est pas vraiment pour "essayer" mais parce que j'en ai vraiment envie , mais voila beaucoup de choses peuvent m'en empecher ... d'ou le fait que je sois perdue dans tout ce "cafouillage" ^^


Merci beaucoup pour ton message , il me fait très plaisir Wink

ViiiViii
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Lun Mai 11, 2009 15:41 pm    Sujet du message:
Slt ViiiViii!!!

Désolée je viens juste de voir ton "problème" (si s'en est toujours un vu que j'arrive un peu après tout le monde Laughing )

Je pense que tu devrais quand même "tenter l'expérience" même si comme tu dis, beaucoup de circonstances peuvent t'en empêcher mais dans le fond si tu "n'essaie" pas tu ne seras jamais fixée et tu pourrais peut-être le regretter, on ne sait jamais.
En ce qui concerne tes amis (et ceux avec qui tu es le plus proche) tu pourrais toujours essayer de leur en parler, même par sous entendus si tu as peur de leur réaction si tu leur en parlait franchement (par expérience, une fois j'ai voulu leur avouer que j'étais attirée par les filles, mais je n'ai même pas été jusqu'au bout rien qu'en voyant leur réaction quand j'ai introduit le sujet sur l'homosexualité Crying or Very sad mais bon rien ne dit qu'ils réagiront comme les miens je ne veux pas te faire peur!! Wink )

Enfin voilà tout ça pour te dire que je pense que tu devrais quand même "faire le grand saut"; si c'est ce que tu "recherchais" tant mieux sinon tant pis, passe à autre chose!!

J'espère que je ne t'ai pas encore plus embrouillée avec mon message!! Laughing

Bisous
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 11, 2009 16:34 pm    Sujet du message:
Tu n'as connu que trois hommes, certes c'est assez pour en avoir "chié" mais c'est aussi très peu.
Le fait de se confiner dans une ambiance lesbienne avec les séries, peut être as tu créée un imaginaire, comme réponse à la violence passée. Un refuge.

Elles sont belles, ont des vies sympas et trouvent l'amour...
En plus, à 16ans on se tâte toutes (prenez le sens qui vous plaira, ils marchent tous).

La solution est peut-être dans le "sans étiquette" ni bie, ni hétéro, ni lesbienne et de voir comment se traduiront tes futurs sentiments.
shane13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: marseille

Message Posté le: Lun Mai 11, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
juste un petit mot pour toi viiiviii pour te dire que je te comprends completement et qu'avec 5 ans de plus je suis exactement dans la meme situation que toi.... Rolling
Eyes
ViiiViii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 29
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 12, 2009 17:51 pm    Sujet du message:
Tu as raison soso.pl , il faut que j'essaye ... J'en ai franchment vraiment envie ... D'ailleurs sa fait un bon moment que j'ai craqué pour une fille que je connais très bien ... je lui ai tout avoué en sachant qu'elle étai amoureuse d'une autre fille ( elle ne sort pas avec elle) ... elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire ... Ellle a raison ... mais bon , je pense tout le temps à elle , elle est tellement gentille on s'entend vraiment très bien toutes les deux ... Est-ce que tu crois que je dois continuer a "éspérer" ou dois'je carrément abandonné ?

Shane13 , je suis désolée d'apprendre que tu es dans la meme situation que moi ...

Merci pour vos messages ! Very
Happy
solenn187
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 45
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mar Mai 12, 2009 21:04 pm    Sujet du message:
Ben... Si son coeur est déjà pris ca parait un peu compromis quand même...
A moins de laisser un peu le temps passer, si tu penses que ca vaut vraiment la peine !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Mai 13, 2009 14:25 pm    Sujet du message:
ViiiViii a écrit:
Tu as raison soso.pl , il faut que j'essaye ... J'en ai franchment vraiment envie ...

Je ne t'ai pas vraiment invité à sauter le pas.
shane13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: marseille

Message Posté le: Mer Mai 13, 2009 18:58 pm    Sujet du message:
c'est drole je suis vraiment dans la meme situation que viiiviii sauf que je n'ai pas de fille en particulier en vue (mise à part shane... Aux anges )
et si des filles sont partantes pour me driver un peu dans les endroits gay de marseille ce serait avec plaisir...
shane13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: marseille

Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 18:06 pm    Sujet du message:
bon bin personne sur marseille pour m'aider un peu... Sad
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 21, 2009 11:11 am    Sujet du message:
crée ton topic , tu seras davantage lisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes