Une nouvelle qui est perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 00:13 am    Sujet du message:
La société corrompt l'homme. ( ou la femme )
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 01:01 am    Sujet du message:
Salut ViiiViii, je n'ai pas pu m'empecher de lire ton topic et je n'ai pas pu m'empecher de pencer a tes raisons personelles que je ne te blame pas de ne pas vouloir avouer sur le forum, qui t'empecherais de vivre une relation avec une autre fille. Mais si tu as besoins d'une oreille attentive (façon de parler bien entendu) pour en parler de ces raisons la, fait moi signe par mp ca va me faire plaisir de t'écouter.

Pour ton envie de vivre une relation avec une autre fille, si tu le désire vraiment, tu peux foncer peu importe ce que peuvent pencer ta famille et tes amies. Le plus important dans tout ca, c'est toi comment tu te sens par rapport a ca et si tu es prete a vivre cette belle avanture. Il faut que tu le sentes au plus profond de ton coeur et pas juste dans ta tete Wink

Moi j'avais 10 ans quand mon oncle a fait son comming out dans la famille et je doit dire que ca c'est tres bien passé heureusement, a part une personne qui s'interrogeait sur le pourquoi mais qui ne l'a pas rejeté pour autant. Je me rapelle tres bien que je me suis posé des questions par rapport a mon orientation a l'age de 13 ou 14 ans soit quelques années apres avoir su pour mon oncle. J'ai vite réalisé que malgré que je pouvais trouver des graçons tres beau, que j'étais attiré que par les filles.

Bon je sais je ne suis qu'un pauvre mec peut etre, mais un mec sensible qui a passé par des temps tres difficile dans la vie. Alors ne te gene pas.

Bisou
ViiiViii
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 17:56 pm    Sujet du message:
BOnjour tout le monde !

Je viens donner un peu de mes nouvelles! Smile

Alors déja , j'ai parlé de mes "penchants" pour la gente féminine a mes amies , elles ont posé beaucoup de questions, mais l'ont très bien pris . J'en suis d'ailleurs très heureuse.

Sinon , j'ai fait ou refait quelque rencontre , une sur ce forum , avec qui je m'entend très bien Smile , qui ne me laisse pas indifférente , mais malheuresement " loin des yeux , loin du coeur" comme on dit . . . ( je pense d'auilleurs qu'elle se reconnaitra ! Wink ) , et une autre, une amie que je connaissais depuis longtemps , que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai longuement parlé sur nos "penchants" communs.
Rien de concret dans tout sa ^^

VOila , voila . . .

Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 17:58 pm    Sujet du message:
Hum hum une rencontre par ici... Pas mal !
ViiiViii
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 18:01 pm    Sujet du message:
Eh Oui . . . Laughing
Merci a ce forum d'exister !

Very Happy
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 19:17 pm    Sujet du message:
Sympa pour la fille du forum, lol!
J'espère qu'elle savait qu'elle n'était pas seule sur "le coup" parce-que sinon le forum en question n'était pas le meilleur endroit pour en parler!
Arrow
Ok je la boucle, je titille, je titille mais imaginer ce cas de figure m'a fait sourire... Après j'ignore complètement où tu en es, il n'y a aucun jugement! Fleurs
C'est cool pour toi en tout cas, eh oui, ça se passe souvent comme ça... On commence à en parler, et là, c'est magique... les portes s'ouvrent toutes seules! Bon cheminement Very
Happy
vivi72
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 19:52 pm    Sujet du message:
Hey contente pour toi je vois que tout roule on dirait!!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes