Pardonner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Pardonneriez vous ?
Oui
63%
 63%  [ 7 ]
Non
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Ekimus
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 01:57 am    Sujet du message:
contraire de aimer, admirer
avoir en rejet, horreur quelqu'un ou quelque chose
Ekimus
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 02:06 am    Sujet du message:
en l'occurrence... en acte.. c'est un peu ce que je pense de celui ci... pardonner, j'avouerais que j'aurais du mal
on peut toujours en parler avant de commettre le trompage... la seule excuse que j'en donne c'est d'avoir été saoul... et moi quand je suis saoul.. je bande mou.. d'où l'incapacité de comprendre dans quelle circonstance on peut être amené à avoir cet acte à l'encontre de la personne que l'on aime, aurait-il partager son malheur sexuel avant d'en rechercher le bonheur ailleurs ?...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 10:09 am    Sujet du message:
C'est vrai que pour tromper il faut nécessairement pénétration ... T'es assez affligeant quand même ekimus lol

Sinon j'suis d'accord, le trompage c'est mal Rolling Eyes
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 10:11 am    Sujet du message:
Si ce n'est que la demoiselle n'a pas été trompée.
Ekimus
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:25 pm    Sujet du message:
ah, désolé... j'avais mal lu, je pensais que la relation avec cette fille avais eu lieu pendant l'autre...
heh bien, dans ce cas ... je n'ai rien dit désolé, je vais reréfléchir sur la question...
Ekimus
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:34 pm    Sujet du message:
(hey lyriss ! hey ! snif... t'est méchant ! ^^, ben faut dire aussi que quand je buvais de l'alcool c'était pas à moitié, et que les compagnes du moment ne sont pas forcément de grands amours, d'où l'incapacité de... enfin... tu y arrive toi.. en n'importe qu'elle circonstance ?)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:56 pm    Sujet du message:
moi ce que j'en dis c'est que si au bout de deux mois et demi ils en sont déjà rendus à se séparer mais à revenir quand même, à trahir mais pas tromper, à pas savoir s'il y a lieu de pardonner ou pas, bref à déjà se faire des tourments de ce genre... s'ils sauvent le couple cette fois, dans trois mois c'est rebelote.

voilà, désolée, ça va sans doute pas faire plaisir...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 13:21 pm    Sujet du message:
C'est surtout que c'est facile de dire ça. On ne sait rien de leur histoire, je ne vois pas pourquoi ça serait forcément un signe de faiblesse. Que celui qui n'a jamais eu de doute dans les premiers temps d'une histoire lève la main. Personnellement, je n'en connais pas.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 15:11 pm    Sujet du message:
c'est pas que personne ne puisse avoir de doutes au début d'une relation, tout le monde peut en avoir, mais d'après moi c'est simplement mauvais signe.

puis un simple doute c'est une chose, mais si ce doute, d'emblée, occasionne litige voire séparation et même aventure avec quelqu'un d'autre, pour moi c'est que ça n'était pas bien solide.

évidemment ça n'engage que moi, mon expérience personnelle et ce que j'ai pu voir autour de moi.
je lève la main, ça ne m'est jamais arrivé si tôt.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 17:03 pm    Sujet du message:
Pour en venir à ton cas Molya: pourquoi ne lui proposerais tu pas une relation platonique comme sacrifice si vous deviez remettre ensemble??? S'il accepte, ca voudra peut être dire qu'il t'aime vraiment et que votre relation n'est pas basée que sur le sexe (en plus c'est super romantique s'il accepte). S'il refuse, ça voudra dire que qu'il est comme la plupart des hommes. S'il refuse et se tourne vers l'autre fille ça voudra dire que c'est un salop. S'il refuse et se retourne vers un mec, ça voudra dire que tu l’auras traumatisé^^. Tout parait tellement logique expliqué comme ça, mais je suis conscient que ce n'est pas aussi simple. Bonne chance dans ton choix en espérant que ce ne soit pas le pire. Sifflote
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 17:06 pm    Sujet du message:
A 18 ans et après une séparation au bout de 3 mois, tu crois que beaucoup de gars vont accepter des relations platoniques? Et est-ce que ça en fait particulièrement des salauds?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 17:13 pm    Sujet du message:
moi je te conseille de l'envoyer promener. wala.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 18:02 pm    Sujet du message:
C'est un salop uniquement s'il se retourne tout de suite après vers l'autre fille après avoir refusé ce type de relation^^. Mais s'il refuse (sans courir dans les bras d'une autre presque aussitôt), comme je l'ai écrit, ça voudra dire qu'il est comme la plupart des hommes (et donc, pas forcement un salop. Si si, ça existe^^). Aussi, je voulais montrer que s'il acceptait ce type de relation, ça démontrerai qu'il tiendrait beaucoup à elle, au point de se laisser mettre la muselière (parce que alors, le seul fait d'être avec elle suffira à lui rendre heureux). Et que donc elle devrait se remettre avec lui au quel cas, vue que ce serai une grande preuve d’amour de la part du gars. Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 18:15 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Aussi, je voulais montrer que s'il acceptait ce type de relation, ça démontrerai qu'il tiendrait beaucoup à elle, au point de se laisser mettre la muselière

je trouve ça un peu trop calculé et pas très intègre comme manoeuvre.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 18:32 pm    Sujet du message:
T'as trop raison, mais comme Molya semblait vouloir une sorte de signe pour réentamer une relation avec ce mec je me suis dit pourquoi pas faire ça...
Invité

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 20:49 pm    Sujet du message:
Miss Mercure, la carte du tendre, cela ne date pas d'hier.....Sourire.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 22:40 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Petitange a écrit:
Aussi, je voulais montrer que s'il acceptait ce type de relation, ça démontrerai qu'il tiendrait beaucoup à elle, au point de se laisser mettre la muselière

je trouve ça un peu trop calculé et pas très intègre comme manoeuvre.

Je trouve surtout ça très con. le sexe fait partie du couple ; redémarrer sans, c'est mal redémarrer.
36-diamants
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 23:01 pm    Sujet du message:
Personnelement, je ne sais pas si je pourrais pardonner...
Mais je laisserais une chance de prouver sa sincérité dans ce qu'il te dit pour s'excuser ! Si ce qu'il dit est vrai, il s'en veut vraiment et donc...
Il t'aime toujours et ca, c'est l'essentiel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil