la techno


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

jumppop
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4
Localisation: gagny

Message Posté le: Mar Fév 01, 2005 16:40 pm    Sujet du message: la techno
Bcp de gens pensent ke la musik électro est une musik de ****** juste parce kil n'y a po de paroles et puis tt le reste. Alor ke cette misik là est diffusé ds ttes les boites de nuits. Pk dénigre t-o, cette zik alor kel pourrait attirer plein de monde (n'y a po ke du rap ds la vie). Et vive le Mix Dance Floor FG 2005 vous déchirez grave .
overdrive51
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 210
Localisation: Thionville et ses environs...

Message Posté le: Mar Fév 01, 2005 23:59 pm    Sujet du message:
ah un ami à moi!!! tes paroles sont plaisantes à lire!!

juste ke je te rejoins pas trop sur le fait qu'on entends bcp d'electro en boite, car justement c la mode RnB(70%) et House(30%) qui domine les floors!!

Heureusement il existe kelkes boites en France qui passe du tres bon son electro trance hardtrance hardstyle!!

Tiens va voir ds la section evenement, ya Kai Tracid ki vient à Toul!!
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
Bon Bon Bon .. J'sais que c'est super vieux ce topic ! ( Vous avez des photos de dinosaure ?! * Je blague * ) Mais je suis super d'accord avec vous !
I LoVe This ! !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
Mais ce n'est pas parce qu'il est vieux qu'il est dénué d'intéret.

En effet, enb tant qu'ancien DJ, aui préféraitpar dessus tout mixer sur de la bonne grosse tek ou hartek, je ne peux qu'approuver ce genre de texte.

Après une période ou la plupart des boites laissait un peu de place a ce genre de musique, mes sorties récentes m'ont prouvé que ce genre musical n'a plsu sa place en soirées, il semble pluys facile de mixer maintenant des chose splus easy listening (genre house), voire pas de musique du tout (rap, rnb)....

Mais tu sais Petitemoi, il nosu reste encore les free-raves...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 01:03 am    Sujet du message:
Je n'aime pas la techno non pas parce qu'il n'y a point de paroles, mais parce que la spiritualité et l'évasion instrumentale laisse à désirer.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 01:22 am    Sujet du message: Re: la techno
jumppop a écrit:
Bcp de gens pensent ke la musik électro est une musik de ****** juste parce kil n'y a po de paroles

Ah ? Ainsi ces mêmes personnes doivent penser que la musique classique et l'essentiel du jazz, sans parler d'une immense part des musiques ethniques, sont des "musiques de pédales".... Neutral
Alors que dans les chansons de Mylène Farmer et des Pet Shop Boyx, par exemple, là y a des paroles, et c'est donc pas des trucs pour les gays, qui n'aiment d'ailleurspas ces artistes, c'est bien connu... Rolling Eyes

C'est bien gentil de clamer son amour d'une musique, de vouloir la défendre (en pensant qu'elle est dénigrée), mais encore faut voir à ne pas raconter n'importe quoi. Idea

jumppop a écrit:
Alor ke cette misik là est diffusé ds ttes les boites de nuits Pk dénigre t-on cette zik

C'est précisément parce qu'elle est omniprésente dans toutes les boîtes de nuit qu'elle doit être dénigrée ! Idea Exclamation Razz Laughing

jumppop a écrit:
n'y a po ke du rap ds la vie

Nan, y a les "musiques de pédales" aussi...
Mauvais ange

J'essaie toujours de me tenir au courant de l'actualité techno, mais j'avoue que je trouve les productions et les morceaux répétitifs, et pas seulement parce que je n'y trouve pas mon compte de voix humaines. Neutral
MAis bon, je ne danse pas ni ne vais pas dans des lieux branchés, donc je passe probablement à côté du "truc ultime", de la vibration.
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 02:31 am    Sujet du message:
J'aime bien dans les partys mais je me vois pas écouter que ca a longueur de journée par exemple
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 09:34 am    Sujet du message:
C'est quoi ce discours a la con ?

Citation:
Bcp de gens pensent ke la musik électro est une musik de ****** juste parce kil n'y a po de paroles et puis tt le reste

Qu'est ce que t'a contre les pédales ?

Citation:
Alor ke cette misik là est diffusé ds ttes les boites de nuits

Ta culture boite de nuit tu peux te la mettre ou je pense.

Citation:
Pk dénigre t-o, cette zik alor kel pourrait attirer plein de monde

Parce que certaine personne dont je fait parti n'apréçient pas cette musique.
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
J'ecoute de tout mais la techno j'ai du mal !
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Missducube => Chacun ses goûts certes. En attendant le monde de la musique ne se résume pas à techno/rock/musique française/rap/r'n'b. Et je ne juge non parce que je n'aime pas, je dis que la qualité et l'originalité instrumentale de ce type de son FAIT QUE pour mon oreille, cela ne sert à rien, c'est différent. Maintenant je vous laisse entre amoureux de la techno, promis.
nolwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 290
Localisation: Quartiiier nOrd De Massillia ( L )

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
moi j'adore sa c'est mon genre de musique !! c'est pour sa que je vais en boite y yen a ouvent Very
Happy
vu que jy vais ce soir enfin j'ecoute de tout mais plus particulierement de sa Very Happy
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Je me demande si ce qui passen en ce moment en boite est vraiment de la techno, la dernière fois , je n'ai eu que de la seudo-house a subir...
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 21:38 pm    Sujet du message: Re: la techno
jumppop a écrit:
Bcp de gens pensent ke la musik électro est une musik de ****** juste parce kil n'y a po de paroles et puis tt le reste. Alor ke cette misik là est diffusé ds ttes les boites de nuits. Pk dénigre t-o, cette zik alor kel pourrait attirer plein de monde (n'y a po ke du rap ds la vie). Et vive le Mix Dance Floor FG 2005 vous déchirez grave .


J'aime bien la techno. Enfin, disons que je la préférais il y a quelques années. C'était de la bonne techno alors que maintenant je trouve qu'elle est moins bien.

Une musique de pédales ? Je ne le crois pas non plus. Une musique de jeunes oui. Dynamique, enlevée et qui donne une pêche d'enfer. Pas besoin de paroles pour la techno. C'est un peu comme si on demandait d'avoir un scénario dans un film de boules. Laughing

Et dernière remarque, le Mix Dance Floor FG 2005 est bien mais je préfère Techno 2006 ! Wink
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
J'adore ce genre de commentaire trés constructif Rolling Eyes
White shadow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 149
Localisation: Avignon

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Quelques bons conseils pour aborder ce genre ?
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Les seuls fois ou j'écoutais de la techno c'était à des free party,(pas dans vos boite de nuit a la con avec votre musique aseptisé et commercial)
Mais bon, la culture techno est une culture comme une autre, mais je n'y trouve pas mon compte (pas politisé, pas de reflexion...)
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Les seuls fois ou j'écoutais de la techno c'était à des free party,(pas dans vos boite de nuit a la con avec votre musique aseptisé et commercial)

Faut pas généraliser non plus, tu as de bonnes boîtes qui n'hésitent pas à enchaîner les whitelabel. Mais bon c'est sûr que si tu focalises en France...
D'ailleurs je trouve que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux les free-parties dans notre pays... Confused
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
Les free party c'est finni de toute façon, comme tous les mouvement subversif de toute façon...
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Les free party c'est finni de toute façon, comme tous les mouvement subversif de toute façon...

Shocked euh je sais pas si on parle des même free parties. Si tu parles des machins sans organisation, et où y a que des peknos qui viennent principalement pour se shooter, oui ça ça n'a pas d'avenir en effet. Wink
Sinon les bons grands espaces organisés avec un minimum de structure ont eux encore un trés bon avenir.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:32 am    Sujet du message:
Si les free partie c'est finni, finni, mort et entéré. On y trouve plus l'esprit d'il y'a quelques année encore, ou les fête était fait a la sauvage, en total autogestion, tout était gratos...

Citation:
Et franchement les gens qui disent "vos boites a la con" je trouve ça quand même gros car comme dit plus haut, c'est chacun c'est gout ...


Nan désolé, j'ai jamais pus blairer ce genre d'endroit, cette musique commercial, ces gens qui ne cherche qu'a tirer leurs coups, le fait de juger seulement les gens sur leurs physique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique