la techno


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

redlies
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: Colombières/orb, pézenas, montpellier

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
arggg!!!vous ne faites pas la différence entre techno et house!!!ce qui passe en boîte n'est autre que de la merde, de l'électro que tout le monde peut faire sur son ordi...moi je parle de techno, celle qu'on trouve en teuf, du son, du hardcore, du speedcore, dla drum'n'bass, dla jungle, certainement que vot' techno est pourrie, elle est commerciale, sent l'argent à plein nez, est faite pour faire danser les minettes, des pouffiasses qui tortillent leur cul sur de la zik juste pour se faire tirer un coup...monde de merde!
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Bonjour l'ouverture d'esprit Very Happy
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
redlies a écrit:
arggg!!!vous ne faites pas la différence entre techno et house!!!ce qui passe en boîte n'est autre que de la merde, de l'électro que tout le monde peut faire sur son ordi...moi je parle de techno, celle qu'on trouve en teuf, du son, du hardcore, du speedcore, dla drum'n'bass, dla jungle, certainement que vot' techno est pourrie, elle est commerciale, sent l'argent à plein nez, est faite pour faire danser les minettes, des pouffiasses qui tortillent leur cul sur de la zik juste pour se faire tirer un coup...monde de merde!


On à notre deuxieme Abitbol mais celui-ci n'a pas la classe(Désolé de l'offense faite a l'interésser) Razz

Comme ca les filles qui vont en boites sont des poufiasse qui veulent se faire tiré ? Si on suis ton raisonement on pourrais dir " Ceux qui vont en free sont des vieu camer qui calcul plus rien telement ils sont percher, devant des mur de son de sample mis a la suite ou qui ressemble a rien" ....

Super constructif non?
Pfffff
Maintenant apparement la tolérence c'est pas donnée a tout le monde...


Pour répondre a la quéstion la techno ,comme la house je ne raffole pas telement j'en écoute quand je vais en boite ,j'en écoute quand j'en ai l'occasion mais je n'en suis pas un passioné. C'est fun ca permet de bouger je trouve.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Citation:
arggg!!!vous ne faites pas la différence entre techno et house!!!ce qui passe en boîte n'est autre que de la merde, de l'électro que tout le monde peut faire sur son ordi...moi je parle de techno, celle qu'on trouve en teuf, du son, du hardcore, du speedcore, dla drum'n'bass, dla jungle, certainement que vot' techno est pourrie, elle est commerciale, sent l'argent à plein nez, est faite pour faire danser les minettes, des pouffiasses qui tortillent leur cul sur de la zik juste pour se faire tirer un coup...monde de merde!


Il est dégénéré celui la, t'a pris de la coco en free party toi ^^

Citation:
Tu crois quoi que je sors en boite pour tirer mon coup ?

Je parlai de la plupart des mec

Citation:
De + les gens peuvent juger mon physique la bas, personnelement j'en ai rien à faire

Ca je m'en doute, mais le pauvre gars qu'on ne laisse pas rentrer parce qu'il ne répond pas au critère d'esthetique requis...

Citation:
Tu aimes quoi comme musique toi pour juger de la sorte ?

Toute les musique instrumental, a part la techno et le rock, je n'ai pas de genre particulier, j'ecoute la musique selon la façon dont elle est traité (commercial pompe a fric ou artiste qui joue pour le plaisir)
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Tu peut avoir un artiste vraiment mauvais qui joue pour lui , et une "pompe a fric", vraiment entrainante et expetionel.

l'inverse est aussi le cas (ne me dite pas souvent cela depend des gouts)
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu peut avoir un artiste vraiment mauvais qui joue pour lui

Et alors ? Du moment que la démarche est sincère
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est extrèmement complexe de créer de la techno, commerciale ou non. Ca demande une réelle cohérence entre les musiciens...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
y en a qui ne tiennent pas leurs promesses Rolling Eyes
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Non mais bon, quand je lis des choses aussi cocasses c'est impossible, et je m'en excuse =).
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
En fait je pense que ce poste est la pour donner toute critique bonne ou mauvaise mais bon je peux me tromper.
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Personne n'aime la techno sur Genaisse ?????? Je cherche des personnes pour partager cette passion ! ! ! ! Rolling Eyes
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
Si, il y au moins Miss du Cube et moi.
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:

Nan désolé, j'ai jamais pus blairer ce genre d'endroit, cette musique commercial, ces gens qui ne cherche qu'a tirer leurs coups, le fait de juger seulement les gens sur leurs physique...


Les boites belges sont bien meilleures que les francaises qui sont a fond dans le rnb, en belgique il y a le captain et The Oh une toute petite boite 100% jumpstyle où le son dechire vraiment ! Vive la belgique et vive la jump ! Razz
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
djeric a écrit:
mauvaise herbe a écrit:

Nan désolé, j'ai jamais pus blairer ce genre d'endroit, cette musique commercial, ces gens qui ne cherche qu'a tirer leurs coups, le fait de juger seulement les gens sur leurs physique...


Les boites belges sont bien meilleures que les francaises qui sont a fond dans le rnb, en belgique il y a le captain et The Oh une toute petite boite 100% jumpstyle où le son dechire vraiment ! Vive la belgique et vive la jump ! Razz

Humm enfin bon le Captain est un peu une boîte où les gars viennent pour se "déchirer", je l'ai vu par mes propres yeux, par plusieurs personnes et depuis quelques minutes le reportage de M6 a confirmé la chose...
D'accord la Belgique, y a de trés bons clubs mais aussi quelques uns assez "malsains" (en tout cas pour le Captain). Wink
Le reportage sur M6 (redif merc. 5 juil. à 00h35) est assez intéressant pour ceux qui se demandent qu'est-ce qui diffère en Belgique (ils ont pris un magnifique club en exemple Smile).
Pour reprendre Mauvaise Herbe, il y a les boîtes orientées "commerciales" et les boîtes qui font plus connaitre des titres (je savais que CP avait une grosse collection de titres, mais voir sa maison bourrée de vynils c'est trop hallucinant Laughing). Perso, j'ai pas encore tiré mon coup Laughing
Djeric, si tu apprécies la progressive / trance, voire psy... on peut partager la passion. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique