Fantasia


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Fantasia
Tout à fait par hasard, je suis tombé sur l'Apprenti sorcier, extrait le plus connu du Fantasia des studios Disney, vous savez, ce machin . >Je vous conseille de le revoir avant de lire ce qui suit.