Vos looks vestimentaires ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Invité








Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 18:43 pm    Sujet du message:
gelmah de rothmir a écrit:

Sinon pour mon look quotidien : couleurs assez sobres (blanc, noir, gris), chemises, gilets, vestes, cravates et converses (oui ! comme beaucoup de gens) et écharpe fluo (en ce moment rose).


un look urbain cool ... un look de merde en somme
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 19:38 pm    Sujet du message:
Je serai ravi de connaitre ton look, servlet.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 19:50 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas pourquoi tu te permets de juger que ma façon de m'habiller est merdique. Je fais ce que je veux [avec mes cheveux]. Et je m'habiile de la manière que je trouve la plus esthétique, pratique et confortable. restons polis
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 20:00 pm    Sujet du message:
gelmah de rothmir a écrit:
juger que ma façon de m'habiller est merdique.

Je crois qu'il a voulu faire un compliment.
Mais chut. Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 21:37 pm    Sujet du message:
Romumu a écrit:
Un établissement qui sort tout droit de l'imagination de Sepul-T Razz


Non c'est la tenue réglementaire de mon lycée, mécréant. Je ne suis pas un menteur, encore moins un mythomane.

Merci de ne pas salir mon image. Mon imagination est en repos, fout lui la paix.

Merci

Mamzelle-Flower a écrit:
Les cols "V" pour les hommes je trouve ça vraiment laid, mais ce n'est qu'un avis personnel.


Les goûts et les couleurs... Je m'en turlupine les escopettes Smile

Monsieur Patate a écrit:
Sepul-T a écrit:
Dans mon établissement je porte la tenue réglementaire -> Costard, Cravate, Mocassin long, style italien.

C'est quoi cet établissement ?! Shocked


Spé finance.

SPé bien habillé. A Wall Street tu n'y vois pas de Romulus en Jogging.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 21:49 pm    Sujet du message:
oeildenuit, pour te répondre au sujet de mon look : je m'en tiens à des choses simples et sobres.

Modeste étudiant, je porte des pulls en coton de couleur foncé, des jean's, des tee-shirt, ce genre de choses ... et ma silhouette élégante fait le reste.

J'aime bien certaines marques pour leur qualité ou leur style, mais je proscris tout ce qui de près ou de loin évoque le "luxe".

Je ne joue pas au dandy de seconde zone ou ne me déguise pas en personnage de dessin animé des 80's.

Je ne joue pas à l'ado attardé en m'habillant en "quicksilver".

Je ne joue pas non plus la tarlouze avec un sac à mains et un petit gilet de gay même si c'est la grande mode en ce moment à Paris.

Quant à toi, gelmah de rothmir, je porte un jugement sur toi si ça me chante, pas besoin de ton autorisation pour ça; de plus, si tu assumes vraiment ton look de clown, tu ne devrais pas t'offusquer plus que ça de mes remarques.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 22:06 pm    Sujet du message:
En somme comme moi, servlet.
Quoique je fasse assez attention à mon allure faussement négligée.
J'aime bien certaines marques aussi. Mais je parle là de qualité, pas de luxe.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 23:25 pm    Sujet du message:
Regarder les photos que j'ai poster pour le look , enfin sinon je reste plus ou moins en noir , avec des vêtements plutôt tranquille .
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 02, 2009 00:03 am    Sujet du message:
oeildenuit, on va finir par trouver des points d'accord ... fais gaffe
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Avr 02, 2009 08:46 am    Sujet du message:
un look de clown ? tu serais déçu pas les bolos demon lycée (qui représentent une très petite minorité, fort heureusement !) qui s'habillent de façon horrible. Passons. Tu ne t'adresse qu'à moi alors que Sepul-T s'habille de la même façon que moi (ou l'inverse) (et sans les convesrses)
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 02, 2009 11:03 am    Sujet du message:
que certains fassent pire ne justifient ou n'excusent rien

chemises, gilets et écharpes fluos ... excuse-moi mais moi ça me fait marrer quand je lis ça

allez, c'est pas grave, ça te passera ces conneries, ou pas
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 02, 2009 12:50 pm    Sujet du message:
Goth/visu...quand je sors
* ouais, je tend la joue là ! *

Ce qui me passe sous la main quand il n'y a rien de spécial à fêter...(t-short, chemise, pantalon de ville, jean, vans, chaussure de ville,...le grand classique)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Avr 02, 2009 18:47 pm    Sujet du message:
Servlet, ça ne me dérangerait pas outre mesure. Tu ne m'as pas l'air trop con et c'est une qualité en perdition.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Avr 02, 2009 21:04 pm    Sujet du message:
Sepul-T a écrit:
Romulus a écrit:
Un établissement qui sort tout droit de l'imagination de Sepul-T Razz


Non c'est la tenue réglementaire de mon lycée, mécréant. Je ne suis pas un menteur, encore moins un mythomane.

Merci de ne pas salir mon image. Mon imagination est en repos, fout lui la paix.


Oulah on se calme James Bond, le Dr No t'as contrarié?


Citation:
SPé bien habillé. A Wall Street tu n'y vois pas de Romulus en Jogging.


Même pas vrai d'abord, je porte des strings en cuir, des ceintures cloutées avec des accesoires divers enfin surtout dans les soirées privées entre amis...

Soit dits en passant le coté "bien habillé" à "wall street" me fait bien marrer...ou comment chercher à démontrer un statut social en se déguisant.
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 02, 2009 21:26 pm    Sujet du message:
et les horribles pétasssses dans le rer qui arborent des faux dior et autres chanel atroces ... ce signifie quoi ?
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 10:51 am    Sujet du message:
Je m'habille en fonction de mes chaussures... j'adore les chaussures à talons, donc je porte souvent un slim un petit haut (et oui...) des collants avec une tunique longue, beaucoup d'accessoires pour personnaliser le tout.
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai l'intention de m'acheter: des shorts, combishort, jupe tulipe, boléro, foulard (dans les cheveux, je lance une mode^^), ceintures...
Comme vous l'aurez remarqué, j'adore raconter ma vie vestimentaire, j'ai soulé mes amis qui veulent plus m'écouter... ok, ok je retourne travailler...
Invité








Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 11:39 am    Sujet du message:
Clochette, les femmes n'ont toujours pas acquis le droit de porter le pantalon, alors retire son slim !!!


Citation:
La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose :

"toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation...". "...Cette autorisation ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé...
[...]
cette loi est toujours en vigueur et le port du pantalon est donc toujours interdit aux femmes.


Laughing
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 12:32 pm    Sujet du message:
en meme temps, les filles en pantalon c'est bien triste comme mode.. Sad
quelqu'un a déja essayé de déshabiller une fille qui porte un slim.. ? c'est l'enfer..
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
en meme temps, les filles en pantalon c'est bien triste comme mode.. Sad
quelqu'un a déja essayé de déshabiller une fille qui porte un slim.. ? c'est l'enfer..

Ouais une fois, mon copain a faillit me l'abîmer en pensant que j'avais un bouton pression! Déjà qu'il m'avait déchirer une robe... faut pas être trop fou dans la vie non plus!
ps: T'as raison Flying_Pirate, mettons nous tous à poil, comme dieu nous a crée :-p
Kell
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 225
Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 252
Localisation: 35

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 13:23 pm    Sujet du message:
Ca ferais disparaitre le plaisir de se faire dévétir... O_o

pour en revenir au sujet d'origine, pulle fins (en faite c'est sous pulle que je porte dessus mes tee short (bleu, rouge ou blanc le tee short)) de toutes les couleur mais chaqu'un d'une couleur unique.
Des djins de toutes sortes de déclinaison paussiblent de l'originalité, je n'ai pas deux fois le même habit.
Les chaussues, elles survivent maximum 3 mois (je marche beaucoup) alors là encore je prime l'originalité, les trois dernières paires:
_semailles fine avec inclinaison sur talon avec anneaux d'acier sur les côté, mode dite "motard".
_semaile légère type "conversse" noir en dégradé noir/bleu marine jusqu'au blanc.
_semaile épaisse (5-10cm de hauteur) avec couture jaune, tout en cuire noir, bout arrondie.

Je porte dernièment une veste ouverture éclaire sur la gauche avec poche ventrale, le tout couleur ocre rouge.
Ah et mes écharpes, j'en ai de tous types de matières et de longueur, mes deux favorites, une bleu électrique pétant de 2m de long (je l'ai faite moi même Very Happy ) et une tissée noir et blanc représentent le drapeau breton avec hermine+ trisquel de déco.

Voilà, je serais ravie de lire vos commentaires et imprétions pour m'en enrichire et être un peut mon "friengue".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure