Vos looks vestimentaires ?
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
|
Invité
|
|
Drinounette
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 10 |
Pour ma part c'est très classique: Robe pull, jean taille basse, tuniques. Un
gros faible pour les bottes sans talons et pour le violet, le noir. Par contre
je me pose une question, est-ce bien le retour des lunettes rondes et de
quelle dimension ( grandes moyennes petites)?
Merci par avance pour vos réponses ^^ Dernière édition par Drinounette le Mer Mai 11, 2011 16:16 pm; édité 2 fois |
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|
Drinounette
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 10 |
|
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |
Quand j'étais au lycée, j'avais le look Skinhead: blouson de cuir, blue
jean, pantalon de treillis, Rangers...
Depuis, en civil, j'ai aucun look, ma période Skin est terminée (ah l'adolescence ![]() En chaussures, j'ai toujours des chaussures de marche, j'aime avoir la cheville bien tenue... Et parfois (pour faire gueuler Oel encore un ptit coup ^^) c'est treillis réglementaire, et quelques fois la tenue de parade bleue ![]() |
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Jean, t-shirt, sweat (parfois pulls), vestes/manteau, baskets.
Plutôt sportwear. Sportwear/intello avec mes lunettes et mon air songeur. ![]() C'est ce qui me convient le mieux, chaque fois que j'ai essayé de mettre des trucs plus féminin, je suis finalement toujours revenu aux sources! Mais j'aime bien les pantacourts ou jupe sportive l'été, parce que le jean c'est intenable. |
Lya Seoh Tan
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 179 Localisation: à pithiviers et desfois à orléans |
moi en général j'ai un look un peu ... bizarre : (mais bon)
haut hello kitty ou alors avec des petits animaux dessus jupe rose, bleue, jaune, blanche ou verte (defois avec des frou frou) chaussettes hautes avec rubans ou desfois avec rayures et pour les chaussures c'est des ballerines normales voilà .. |
twin
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 14 Juin 2011 Messages: 13 Localisation: paris |
Mon style est plutôt décontracté, toujours en slim et en short en jean
l'été, tee-shirt et gilet et puis des Converse
Lyon, je l'ai adopté car je trouve cela beaucoup plus simple, cool
et ça me ressemble.
|
mlle-sophie
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 22 Juin 2011 Messages: 9 Localisation: 65 |
J'ai un style banal. J'achète mes fringues dans les boutiques où toutes les
filles vont, j'aime bien aussi la mode british et américaine donc internet
fait parfois mon bonheur. Tant que c'est joli, féminin, passe-partout, pas
cher et que ça me va, je prend!
Donc en hiver c'est t-shirt, veste, jeans et bottines Et en été je sors les robes, shorts, tops et escarpins/spartiates/toile Je me suis rendue compte que je ne porte jamais de noir. Juste à petites touches. Mais mon look est très sobre et je ressemble pas à un arbre de Noël pour autant. |
Boomerang
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: au dessu de Paris |
C'est les soldes en ce moment !
Du coup j'ai bien envie de me refaire un ptit' look ![]() Je m'habille assez banal , jean , t shirt veste Sauf les jours ou je travaille avec le graaaand patron et qu'il y a du beau monde , la je sors la total : jupes , talons vernis blush et tout et tout ! Bref , Je m'adapte a toutes les situations :p |
Mattha
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 43 |
Un peu excentrique personnellement.. Jean slim marron foncé, chemise blanche,
bretelle, veste de costume, chapeau porté avec la mèche blonde qui ressort
par devant ^^ .. Faut voir sur photo.
Sinon, jean gris toujours slim, maillot pas mal flashi, veste en jean & cuir rouge type Mickeal Jackson x).. Et une multitude de casquette pleine de couleur. Voilà mes deux tenus préfères, mais ma garde robe en comporte bien d'autres ! |
MissJulie
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
|
Mattha
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 43 |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|
MissJulie
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
|
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |