concrétiser après un coup d'un soir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lance67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:14 am    Sujet du message: concrétiser après un coup d'un soir
Slt tout le monde, bein voilà moi perso j'ai un ptit problème Sad . Depuis maintnan quelques temps, en soirée (soiré étudiante, boite,...) je finis assez souvent avec une fille, "pécho" pour être plus explicite^^ même si c'est plutot elles qui me cherchent (m'embrasse ou me fait signe qu'elle est motivée) vu que généralement j'ai rien demandé! Mais bon le problème est que je n'arrive jamais à concrétiser après Crying or Very sad , la fille n'est plus motivée et considère finalement que ce n'était qu'une histoire d'un soir Mad ! C'est vrai que je fait les choses ds le désordre, embrasser puis après vouloir connaitre la personne Confused
Personellement, ça me travaille assez, vu que dans la vraie vie (hors soiré) je n'arrive à rien avec les filles à part à m'en faire des amies; limite j'ai l'impression d'être pris pour un objet à embrasser (ptet que sur ce point là jexagère...) alors que moi je cherche vraiment quelque chose de concret, bon au moins j'ai de petites histoires je ne vais pas m'en plaindre mais c'est vrai que s'il pouvait y avoir une suite ce seré mieux Wink !!
enfin voilà, si quelqu'un peut mdonner un conseil (ptet que je n'utilise pas la bonne méthode pour que la fille reste motivée) ou a déjà vécu ce genre de situation merci de faire signe!!!!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:38 am    Sujet du message: Re: concrétiser après un coup d'un soir
lance67 a écrit:
dans la vraie vie (hors soiré) je n'arrive à rien avec les filles à part à m'en faire des amies;

à mon avis c'est ce point qui est à travailler.

les "soirées" sont un contexte particulier dans lequel il est dur de faire naître autre chose que ce que tu récoltes actuellement.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Re: concrétiser après un coup d'un soir
La Bête a écrit:
les "soirées" sont un contexte particulier dans lequel il est dur de faire naître autre chose que ce que tu récoltes actuellement.


Entièrement d'accord. Espérer concrétiser après une soirée en boite, c'est quelque chose qui doit arriver très très rarement... Et c'est loin d'être le meilleur contexte.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 13:37 pm    Sujet du message:
Pour reprendre ce quelles ont dit, c'est un peu comme si tu arrivais à une intersection où il est écrit "Fornication" à gauche et "Relation sérieuse" à droite, que tu partes à gauche et que tu t'étonnes de ne pas y trouver de relation sérieuse.
lance67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 17:20 pm    Sujet du message:
ué je vois ce que vous voulez dire mé bon jconné des couples qui marchent qui ce sont créer comme ça, bon c'est vrai qu'apparement c rare. mé bon en même temps me concernant je ne vois pas une des filles de mes relations féminines avec qui je pourrait sortir, pour moi ce ne sont que des amies et puis je ne vois pas vraiment d'autres lieu de rencontres aussi, aborder dans la rue n'est pas du tout mon truc par exemple lol!!!
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 18:00 pm    Sujet du message:
Essaie peut-être d'éviter de prendre le chemin "Fornication" lorsque tu arrives à l'intersection.

(Pour le dire plus explicitement, évite de coucher avec toutes les nanas que tu rencontres)
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 18:14 pm    Sujet du message:
Mais c'est justement ça le problème, il aimerait bien, mais il ne trouve pas ce chemin Aux anges
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 18:19 pm    Sujet du message:
Bah c'est pourtant pas bien compliqué hein...
Faut déjà éviter, en soirée, d'aller voir les nanas qui ne lâchent pas la piste de danse et qui trémoussent leur cul comme des pétasses, et aussi éviter celles qui sont collées au bar à se saouler la gueule.
Bon.

Ensuite, tu parles avec, tu lui paies un verre, échange de numéro...
Et stop.
Pas de crac-crac-boum-boum le premier soir, ni même le deuxième.

Commence d'abord par t'intéresser à la personne avant de t'intéresser à son cul.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 18:32 pm    Sujet du message:
kr0nik a écrit:
Faut déjà éviter, en soirée, d'aller voir les nanas qui ne lâchent pas la piste de danse


Laughing Laughing
Aller en boîte pour danser est preuve de décadence. Ok, je note.
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 18:36 pm    Sujet du message:
Tu as cité et pris compte d'une partie, pas de tout ce que j'ai dit...
Or, là, je parle de celles qui ne lâchent pas la piste de danse ET qui se trémoussent comme des pétasses.

Je n'ai jamais dit que sortir en boîte était signe de décadence.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 19:44 pm    Sujet du message:
kr0nik a écrit:
Je n'ai jamais dit que sortir en boîte était signe de décadence.
*

Moi non plus.

Et je suppose que se trémousser comme une pétasse est une notion toute relative dont tu as la clé.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 19:56 pm    Sujet du message:
Ce crêpage de chignon ne satisfait que vos egos, arrêtez de pourrir le sujet.
Allez débattre de la corrélation "bouger son cul = pétasse" ailleurs.

Quelques pistes:

"Comment accoster une fille"
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34555.html
"Les attitudes à éviter pour plaire aux filles"
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33958.html
"Etre mignon, cela sert-il pour plaire?"
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31576.html
"Vos techniques de drague?"
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25731.html
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 21, 2009 22:55 pm    Sujet du message:
Les boites de nuit, temple de la consommation, ne se cantonnent pas aux boissons et services hors de prix, la séduction - purgée par le vacarme et l’obscurité de toutes ses subtilité alors devenues superflues - y est aussi clairement mercantile, on y va pour consommer, dans tout les sens du terme et uniquement par packaging interposés.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 17:19 pm    Sujet du message:
Tu as toi-même cerner le problème : tu mélanges les étapes.
Apprends à d'abord connaitre une personne et ensuite, passe à autre chose.
(temps entre les 2 : environ 1 mois voire bcp plus)
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 22:01 pm    Sujet du message:
En l'occurrence, Eponine a l'air d'avoir une dent contre Kr0nik, qui n'a pourtant rien dit qui me choque particulièrement.
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 06:08 am    Sujet du message:
Alors si sa peut te réconforter j'ai rencontré ma copine en boite et je l'ai embrassé sans même encore avoir entendue le son de sa voix, un véritable coup de foudre lorsque nos regards se sont croisé. Et bientôt 3 ans plus tard nous vivons ensemble Wink Tout est possible dans la vie Smile
Invité








Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 14:40 pm    Sujet du message:
Wouais....Ben, en attendant, il y en a certains qui aimeraient bien être pris parfois au moins pour un objet sexuel....
Invité








Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 16:54 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Wouais....Ben, en attendant, il y en a certains qui aimeraient bien être pris parfois au moins pour un objet sexuel....


Clair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?