concrétiser après un coup d'un soir
lance67
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 2 |
Slt tout le monde, bein voilà moi perso j'ai un ptit problème
![]() ![]() ![]() ![]() Personellement, ça me travaille assez, vu que dans la vraie vie (hors soiré) je n'arrive à rien avec les filles à part à m'en faire des amies; limite j'ai l'impression d'être pris pour un objet à embrasser (ptet que sur ce point là jexagère...) alors que moi je cherche vraiment quelque chose de concret, bon au moins j'ai de petites histoires je ne vais pas m'en plaindre mais c'est vrai que s'il pouvait y avoir une suite ce seré mieux ![]() enfin voilà, si quelqu'un peut mdonner un conseil (ptet que je n'utilise pas la bonne méthode pour que la fille reste motivée) ou a déjà vécu ce genre de situation merci de faire signe!!!! |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
à mon avis c'est ce point qui est à travailler. les "soirées" sont un contexte particulier dans lequel il est dur de faire naître autre chose que ce que tu récoltes actuellement. |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Entièrement d'accord. Espérer concrétiser après une soirée en boite, c'est quelque chose qui doit arriver très très rarement... Et c'est loin d'être le meilleur contexte. |
||
Monsieur Patate
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 1236 Localisation: Un peu moins loin |
|||
lance67
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 2 |
ué je vois ce que vous voulez dire mé bon jconné des couples qui marchent
qui ce sont créer comme ça, bon c'est vrai qu'apparement c rare. mé bon en
même temps me concernant je ne vois pas une des filles de mes relations
féminines avec qui je pourrait sortir, pour moi ce ne sont que des amies et
puis je ne vois pas vraiment d'autres lieu de rencontres aussi, aborder dans
la rue n'est pas du tout mon truc par exemple lol!!!
|
||
kr0nik
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 963 |
|||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|||
kr0nik
Bah c'est pourtant pas bien compliqué hein...
Faut déjà éviter, en soirée, d'aller voir les nanas qui ne lâchent pas la piste de danse et qui trémoussent leur cul comme des pétasses, et aussi éviter celles qui sont collées au bar à se saouler la gueule. Bon. Ensuite, tu parles avec, tu lui paies un verre, échange de numéro... Et stop. Pas de crac-crac-boum-boum le premier soir, ni même le deuxième. Commence d'abord par t'intéresser à la personne avant de t'intéresser à son cul. |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
kr0nik
|||
Eponine
|||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
Ce crêpage de chignon ne satisfait que vos egos, arrêtez de pourrir le
sujet.
Allez débattre de la corrélation "bouger son cul = pétasse" ailleurs. Quelques pistes: "Comment accoster une fille" http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34555.html "Les attitudes à éviter pour plaire aux filles" http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33958.html "Etre mignon, cela sert-il pour plaire?" http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31576.html "Vos techniques de drague?" http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25731.html |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Les boites de nuit, temple de la consommation, ne se cantonnent pas aux
boissons et services hors de prix, la séduction - purgée par le vacarme et
l’obscurité de toutes ses subtilité alors devenues superflues - y est
aussi clairement mercantile, on y va pour consommer, dans tout les sens du
terme et uniquement par packaging interposés.
|
||
Invité
|
|||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|||
Rappelz
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 54 |
Alors si sa peut te réconforter j'ai rencontré ma copine en boite et je l'ai
embrassé sans même encore avoir entendue le son de sa voix, un véritable