l'amour vrai à 15 ans vous y croyez ?

l'amour à 15 ans ?
très possible celon la maturité
57%
 57%  [ 215 ]
possible mais dure
32%
 32%  [ 120 ]
impossible trop jeune
10%
 10%  [ 38 ]
Total des votes : 373

rockeuzette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
anthony16b a écrit:
Moi je l'espère sinon ca peut toujours apporter de nouvelle lecon dans nos vie. Mais avant 15 ans je troue que c'est un peu debile de sortir avec des filles (ou gars) parce que on est vraiment pas assez mur!!!!

Du moin c'est ce que je pense.

moi je trouve que c'est perdre son temps,que d'attendre ses 15 ans pour embrasser,avoir des sentiments,des relations sexuelles...
moi je regrette rien
rockeuzette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
anthony16b a écrit:
Moi je l'espère sinon ca peut toujours apporter de nouvelle lecon dans nos vie. Mais avant 15 ans je troue que c'est un peu debile de sortir avec des filles (ou gars) parce que on est vraiment pas assez mur!!!!

Du moin c'est ce que je pense.

moi je trouve que c'est perdre son temps,que d'attendre ses 15 ans pour embrasser,avoir des sentiments,des relations sexuelles...
moi je regrette rien
mezmerize23
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 18:24 pm    Sujet du message:
tres possible Very Happy les sentiments sa scommande pas...
titia35
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 20:52 pm    Sujet du message: AH L AMOUR A 15ANS
si si c possible mais avec moderation, je penses qu'a cet age il faut etre prudent et ne pas croire en des choses impossibles!!! l'amour est cruel mais tellement essentiel!!!
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 21:18 pm    Sujet du message:
moi je trouve que l'amor a 15 ans et possible et meme avant sellon la maturitée Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 11:32 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour la curiosité qui finit par peser, même s'il y a des sentiments.
Je ne m'imaginerais pas mourir en me disant que je n'ai connu qu'UN homme. je n'enchaine pas non plus les copains, mais UN!
Qd au début, c'est tout beau, ça parait évident que ce soit pour la vie, mais je suis sûre qu'un jour, une petite voix pointe son nez pour te dire, rien que par curiosité, comment ce(je) serait avec untel qui m'attire(en couple, mais aussi sexuellement, ce qui a une place non négligeable dans un couple, sans être forcément primordial)...

Possible d'être amoureux sincèrement à 15ans. ça peut durer très longtemps, mais pas pour la vie! Very Happy

je suis assez d'accord ac toi. je suis sortie ac mon chéri actuel, qd j'avais 16 ans, et sexuellemement, je n'ai connu que lui... j'ai connu qq gars avant, comme tout le monde, ms bon, c'était des histoires pas très sérieuses, juste pour le fun... ms c vrai que qqfois, je me demande comment ça serait si je ne m'étais pas mise ac lui à cette époque, comment j'aurais évolué, est-ce que je serais mieux ( relativement parlant, pke je ne crois pas qu'on puisse réellement comparer deux relations ), avec quelqu'un d'autre.. mais bon, j'aime mon chéri, dc je n'ai aucune raison de le quitter... ms je sais que cette petite voix a parfois pointé son nez...

après c sûr que l'amour à 15 ans, c possible.. ms est-ce que ça durera ?! ça, c une autre question
KEN BOOTH
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
je ne suis pas une fille mais je v mettre un message car la comeme c chaud dire que des filles peuvent etre folle amoureuse a 15 ans sa n'éxiste pas a part execption mais trés rare fau arreté de croit que etre amoureuse ou kiffé c la meme chose NON CE N' EST PS LA MEME CHOSE... alors les fille svp arrété de voté que c possible d'etre folle amoureuse a 15 ans vos arrété votre charabia... VOILA C TOUT CE QUE J'AVAIS A DIRE AUCUNE CRIDIBILITE
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
le fait que toi ne puisse pas te sentir amoureux à cet âge ne fait pas de cela une généralité...
Et pour celles qui sont sorties avec un garçon à 15ans et pour qui ça a duré qques années...? Tu en fais quoi? Wink
Ce n'est pas tous les jours, mais ça fait plus que des exceptions...
KEN BOOTH
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
le fait que toi ne puisse pas te sentir amoureux à cet âge ne fait pas de cela une généralité...
Et pour celles qui sont sorties avec un garçon à 15ans et pour qui ça a duré qques années...? Tu en fais quoi? Wink
Ce n'est pas tous les jours, mais ça fait plus que des exceptions...

c'est vrai a cette age je n'étai pas amoureux je kiffé juste car pour moi etre vraiment amoureux a 15 ans faut arrété... sérieusement une meuf qui a 15 ans qui sort avec un mec et ca dure meme 2ans si tu veux... tu croit que après la meuf quand elle va partir en boite elle va penser a son mec...???? Rolling Eyes NON MOI JE NE PENSE PAS.... voila tout et quand palissade tu dit "il fait que toio ne puisse pas te sentir amoureux a cet age ne fait pas cela une généralité"... je n'est pas dit le contraire mais la chose c que je connais comme des gens il sont du meme avis que moi si tu voix ce que je veux dire.... et sérieucement quand je voit les filles de 15 ans dans la rue a a la sortie du lycée les meuf change de mec tout les 3 moin si ce n'est moin alors après allez pas me dire que ce n'est pas une généralé faut arrété... Twisted Evil
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 13:23 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas la peine de t'énerver. Il y en a bcp qui le font aussi la vingtaine passée, sans parler des mecs... Rolling Eyes

je suis d'accord aussi sur le fait que ce soit jeune. A cet âge-là, je suis tombée "amoureuse" et je souligne les guillemets. Et ça n'a rien de comparable avec maintenant. Mais aime-t-on de la même façon à 15ans à 20ans puis à 30ans et 40ans?...

La vie et l'expérience font évoluer notre façon d'aimer, ou du moins de ressentir. Wink
Sorya
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 16:52 pm    Sujet du message:
KEN BOOTH a écrit:
je ne suis pas une fille mais je v mettre un message car la comeme c chaud dire que des filles peuvent etre folle amoureuse a 15 ans sa n'éxiste pas a part execption mais trés rare fau arreté de croit que etre amoureuse ou kiffé c la meme chose NON CE N' EST PS LA MEME CHOSE... alors les fille svp arrété de voté que c possible d'etre folle amoureuse a 15 ans vos arrété votre charabia... VOILA C TOUT CE QUE J'AVAIS A DIRE AUCUNE CRIDIBILITE

Je suis désolée, mais moi j'ai 15 ans et je suis amoureuse. Kiffer je suis completement d'accord, ca n'est pas aimer, et meme si je "kiffais" les mecs avec qui j'étais sortie avant, maintenant je suis amoureuse. Crois moi, je sens la difference!
KEN BOOTH
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 19:02 pm    Sujet du message:
Sorya a écrit:
KEN BOOTH a écrit:

Je suis désolée, mais moi j'ai 15 ans et je suis amoureuse. Kiffer je suis completement d'accord, ca n'est pas aimer, et meme si je "kiffais" les mecs avec qui j'étais sortie avant, maintenant je suis amoureuse. Crois moi, je sens la difference!

ok d'accord mais je n'est pas dit que c'étai inpossible d'etre amoureuse a 15ans mais g dit que sa n'arrive pas souvent....
es que tu croit que sérieusement l'amour a 15 ANS éprouve le meme amour a 25 ans ou encore 30 ans ect..... bah moi je pense que non qu'on a pas les meme émotion a 15 ans que a 25 ans c tout... voila c mon opignon... Wink
sinon pour répondre a paillade ne t'inquète pas je m'enerve pas.... Razz
Sorya
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:13 pm    Sujet du message:
Nan, c'est vrai, c'est sans doute pas le meme amour... Mais c'est merveilleux quand meme ^^
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 23:35 pm    Sujet du message:
Sorya a écrit:
Nan, c'est vrai, c'est sans doute pas le meme amour... Mais c'est merveilleux quand meme ^^

si ça devient un couple durable, tant mieux, je te souhaite bcoup de bonheur.
Si au contraire dans quelque temps ça ne marche plus (et ça c'est archi-fréquent, banal), Sorya faudra pas que tu te désespères.
Faudra que tu prennes cet aboutissement avec calme et philosophie, en te disant que c'est la vie, et que dans la vie il y a souvent des redémarrages en tirant un trait sur le passé.
Sorya
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 23:54 pm    Sujet du message:
Je sais... Mais la ca fait bientot deux mois qu'on est ensemble et je vois aucune raison de rupture... C'est peu probable que cet homme soit mon dernier amour, mais n'empeche que je l'aime et que je suis heureuse tant que je peux vivre mon présent avec lui.
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 11:58 am    Sujet du message:
Sorya a écrit:
Je sais... Mais la ca fait bientot deux mois qu'on est ensemble et je vois aucune raison de rupture... C'est peu probable que cet homme soit mon dernier amour, mais n'empeche que je l'aime et que je suis heureuse tant que je peux vivre mon présent avec lui.

Sorya, voilà pour toi la devise latine qui figurait dans un film magnifique : "le cercle des poètes disparus", avec Robin Williams : carpé diem (tire plaisir de chaque journée).
Sorya
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
C'est mon expression préférée Very Happy
Raya
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
L'amour vrai a 15ans j'y crois
puisque ça fait 6 mois que jsuis avec mon mec et on s'aime vraiment
enfin ça mfait bizare la notion d'amour VRAI :$
pour moi c'est amour ou rien
après ce st des "dérivés"
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 01:39 am    Sujet du message:
Jorry STEVENS a écrit:
Sorya a écrit:

Sorya, voilà pour toi la devise latine qui figurait dans un film magnifique : "le cercle des poètes disparus", avec Robin Williams : carpe diem (tire plaisir de chaque journée).

cf. aussi ma signature ^^

Et aussi une magnifique réplique de Tom Hanks dans "Seul au Monde" Cool

"J'allais jamais la quitter cette île. J'allais crever là-bas, totalement seul. Je veux dire, j'allais tomber malade, me blesser, ou… […] C'est à ce moment-là qu'un sentiment m'a envahi comme une couverture bien chaude. J'ai su d'une certaine façon que je devais rester en vie. D'une certaine façon, je devais continuer à respirer, même s'il n'y avait aucune raison d'espérer et que ma logique me disait que je ne reverrais jamais cet endroit. C'est ce que j'ai fait. Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et puis un jour ma logique s'est réveillée tout fausse parce que la marée est montée et m'a apporté une voile. Et je suis là, maintenant, de retour à Memphis, en train de te parler. J'ai des glaçons dans mon verre et j'ai perdue [Kelly] encore une fois. Je suis si triste de ne plus avoir Kelly, mais si reconnaissant qu'elle ait été avec moi sur cette île. Et je sais ce que je dois faire maintenant : continuer à respirer parce que demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?"
lolathegirl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
moi je pense que c'est possible si les deux personnes concerné s'aiment vraiment.Dans ce cas l'amour le vrai à 15 ans peux en effet exister... Embarassed