l'amour vrai à 15 ans vous y croyez ?

l'amour à 15 ans ?
très possible celon la maturité
57%
 57%  [ 215 ]
possible mais dure
32%
 32%  [ 120 ]
impossible trop jeune
10%
 10%  [ 38 ]
Total des votes : 373

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
ange84 a écrit:
Et toi tu vis avec ton cheri?

En principe oui mais depuis 3-4 mois plus trop. Pas pour autant qu'on ne s'aime plus, bien au contraire... Laughing En fait c'est un peu long à raconter. Wink
Talia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
Pour moi question amour tout est possible.

Mon premier amour je l'ai connu à huit ans. ça s'est fini a 17 ans et même si beaucoup de gens me disent qu'à cet âge là c'est pas de l'amour je persiste et signe mon opinion. C'était bien de l'amour. Maintenant c'est une tendre nostalgie ^^

Quand tu as vécu le pire tu te rends compte que tout est possible et que même les enfants sont tout ce qu'il y a de plus mûre quand ils veulent.

J'étais comme ça (et le suis restée) très mure pour mon âge.

ça fait peur d'ailleurs des fois au gens. (surtout quand je parle de la Mort, mon aïeulle, ma mère, ma fille, mon amante, mon professeur, ma haine, mon amour...).

Tant que tu le ressent comme de l'amour c'en est. Car seul ton coeur peut t'ammener à savoir ce que tu ressens. S'il te chuchote amour alors écoute le. Il est seul maître de lui-même...
Sandradu49
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 31, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Ben de toutes façons il y a pas de secret:
On se lance, on sort avec quelqu'un et ca dure ce que ca dure
Si on a pas envie de changer, qu'on l'aime, qu'on est bien avec, et bien voila, ca peut durer toute une vie, il y a pas de raison
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:09 pm    Sujet du message: Re: l'amour vrai à 15 ans vous y croyez ?
ladie-lynn a écrit:
vous croyez que l'on peut trouver le grand amour a 15 asn ?
si oui détailler votre opinion
si non pourquoi ?

connaisez vous quelqu'un qui vie avec son petit copain de 15 ans ? si oui comment sa se passe entre eux ? Amoureux !

MERCI D'AVANCE Aux anges

Salut miss!

Moi je suis avec mon mec depuis 4ans je l'ai rencontré j'avais 14ans ... Donc oui j'y crois ..4ans ça fait quand meme un petit bout de chemin et je peux te dire que c'est super! On se connait par coeur maintenant et on adore ça! Il y'a évidemment parfois quelques tensions mais c'est vrai dans tous les couples ..En tout cas je me vois mal recommencer avec un autre mec! Je ne sais pas si ça sera ton cas mais tu verras tout ce qu'on peut faire en 4ans avec le meme chéri quand on a 14-15ans on découvre la vie en fait ensemble ... Wink
Biibii²
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
Y en a qui ont de la chance!!
hp_r0id
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 02:27 am    Sujet du message:
Personnellement, je trouve que dans chaques histoires le but et d'y croire a fond, meme ce croire que c'est le grand amour ... c'est la qui est magique! Mais bon, quand vous vous trompez, vous tombez de haut ^^ je connais ça!

Ma tante est avec son chéri depuis qu'ils ont 12ans, ils ont maintenant 47ans .... VOUS VOYEZ !!