l'amour vrai à 15 ans vous y croyez ?

l'amour à 15 ans ?
très possible celon la maturité
57%
 57%  [ 215 ]
possible mais dure
32%
 32%  [ 120 ]
impossible trop jeune
10%
 10%  [ 38 ]
Total des votes : 373

m-Flo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
J'ai cru être plusieurs fois amoureuse !!! Defois l'amour ne fais pas le bonheur... Mais c'est vrai qu'il exite des "couples" qui ont une relation depuis l'age de 15-16 ans etc...
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
Hm..Que tu rencontres ton amour à 15ans..Vous sortez ensemble..Vous vous laissez et vous resortez ensemble des années plus tard oui..Sinon j'en suis pas sûre..À 15 ans..Il y a plein de choses qu'on a pas encore fait..Pas beaucoup d'expérience et tout..

Je suis sûre qu'on peut tomber en amour à l'âge de 15ans..Mais de là à dire que je vais être avec lui jusqu'à la fin de mes jours..Je pense pas non..

Pourtant je connais 2 couples qui sont ainsi (les chanceux Coeur )

Pour ma part..Ça fait 1 ans que je suis avec mon chéri et je vais bientôt avoir 16 ans alors..Oui je suis en amour lol. Rougi
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 19:52 pm    Sujet du message: l'amour a 15 ans ..bien sur
OUi je croit que c'est possible ..le gars que j'aime présentement je l'aime depuis que j'ai 14 ans . et je l'aime toujours autant ..même si pour lui c'est différent ..
skippy86
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 01:46 am    Sujet du message:
[quote="Vivi71"]Hm..Que tu rencontres ton amour à 15ans..Vous sortez ensemble..Vous vous laissez et vous resortez ensemble des années plus tard oui..Sinon j'en suis pas sûre..À 15 ans..Il y a plein de choses qu'on a pas encore fait..Pas beaucoup d'expérience et tout..

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi vivi71, Smile
Et il faut ce rendre à l'évidence c'est trés rare que ca marche, (malheuresement) mais il y a quand même des exeptions, même si c'est de plus en plus rare. Rolling Eyes
Vir9inie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 10:02 am    Sujet du message:
c'est pas impossible mais c'est rare.
Je suis avec mon copain depuis mes 17 ans tout rond ... maintenant j'en ai 21 ^^
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 10:23 am    Sujet du message:
C'est tout à fait possible, je suis avec mon chéri depuis que j'ai 14 ans, maintenant j'en ai 19, et on a jamais cassé, et on en a toujours pas l'intention ...
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
Moi la première fois que je suis tombé amoureux, j'avais 10 ans.Et je suis resté amoureux de cette fille jusqu'à mes 13 ans.Sans jamais lui dire.

Je peux vous jurez que j'étais vraiment très amoureux.Je l'ai déjà été après mais jamais plus avec autant d'intencité !

J'en ai 19 maintenant et je sais bien ce qu'est le fait d'être amoureux donc je sais de coi je parles !
slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
moi je dit que c'est tous a fais possible.
meme a 15 ans comme a 70 ont peu avoir un grand amour.
l'amour c pas une question d'age.
enfin bon moi c ce que je pense.
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
slebmc a écrit:
moi je dit que c'est tous a fais possible.
meme a 15 ans comme a 70 ont peu avoir un grand amour.
l'amour c pas une question d'age.
enfin bon moi c ce que je pense.

J'suis bien d'accord avec toi
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
Leelooow, tu es l'exemple parfait, tu prouve que l'amour vrai est possible à 15 ans, mais même en général... Je vous souhaite bcp de bonheur pour de nombreuses années encore ^^
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
lol, merci Kronos Wink
C'est vrai je trouve ca dommage que certains ados n'osent pas se lancer dans une belle histoire d'amour simplement parce qu'ils se disent que ca ne va pas tenir, et je sais que les parents peuvent parfois nous déstabilisé, mes parents , pendant toute la première année de notre relation pensait pas que ca allait duré, quand je leur parlé de nos projet ils me disaient " tu sais , tu es jeune, ca ne durera certainement pas".
c'est sur que parfois il faut faire attention, et ne pas faire trop de projet " on sait jamais" mais les gens de 20 ans ont le meme problème, les gens de 30 ans aussi, tout dépend de la relation que tu as avec ton namoureux.

PS : et ce n'est pas parce que tu es sur de ta relation avec lui qu'il faut fair eun bébé tout de suite !!! lol Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
C'est clair que même moi à 21 ans mes parents me disent que c'est trop tôt avec mon copain (9 mois) et qu'il faut pas me faire trop de film... Alors j'imagine même pas ce qu'ils auraient dit à 15 ans Confused Confused Confused Et oui les parents peuvent être une barrière...

Moi j'y crois pas trop à l'amour qui dure longtemps à 15 ans mais je suis bien contente pour ceux pour qui ça marche Smile Wink Wink
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Tout dépend de la mentalité du couple ...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
Oui et surtout je dirais de la maturité Very Happy (mais bon ça après même à 25 ans et plus, les gens sont encore immatures des fois Rolling Eyes)
mimo
De passage
De passage

Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
Quand c'est le vrai avoir on le sait...
Mtnt les gamines qui disent que c le vrai et qui savent très bien qu'elle hésite parfois............
slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 03:13 am    Sujet du message:
leelooow a écrit:

PS : et ce n'est pas parce que tu es sur de ta relation avec lui qu'il faut fair eun bébé tout de suite !!! lol Wink

Tous a fais d'accord avec toi Nous ont a attendu 3 ans avant d'avoir notre 1er bébé
tiao
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Je suis tombée amoureuse à l'âge de 15 ans d'un garçon. On est sortis ensemble quand j'avais 16 ans et demi (il a mis un peu de temps à se décider lol)
et on est toujours ensemble (j'ai 20 ans) et je suis toujours aussi raide dingue de lui

On commence à faire des projets ensemble, mais pas encore de bébé
mimo
De passage
De passage

Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
tiao a écrit:
Je suis tombée amoureuse à l'âge de 15 ans d'un garçon. On est sortis ensemble quand j'avais 16 ans et demi (il a mis un peu de temps à se décider lol)
et on est toujours ensemble (j'ai 20 ans) et je suis toujours aussi raide dingue de lui

On commence à faire des projets ensemble, mais pas encore de bébé

Oooh c'est beau ! *yeux larmoyants*
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
moi je pense que c'est possible je connait un couple il sont sortit ensemble il avait 14 ans il en ont 45ans et leurs fille et ma meilleur amie donc voila!
Craaker
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
Je sais pu si j'ai repondu mais l'amour vrai a 15 ans existe et n'est pas si rare ^^.