Je suis lesbien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 17:00 pm    Sujet du message: Je suis lesbien
Oui, je saisque ca va en étonné plus d'un ... mais je dois fairemon outing.. Je suis lesbien. En fait je celui qui aime les femmes ! Et comment appele t'on celui qui n'aime que les femmes (sexuellement aussi ) ? Un lesbien. Oui le masculin de lesbienne se dit lesbien !
Attention, je ne suis pas bi (ou tri et plus) ..Non je suis sur à 24 ans d'appartenr à la communauté des lesbiens actifs !
Et que personne s'amuse à me railler ou se moquer de ma sexualité, mêm si j'appartiens à une minorité minoritaire peu visible... j'ai décidé de m'assumer sans tabou.
Evidemment je ne pouvais pas poster dans la rubrique Gay j'ai donc opté pour me faire une pette place chez mes consoeurs les lesbiennes !
Merci de m'accueillir et pourquoi pas de me faire une petite place à leur coté !
J'espère rencontrer d'autres amis lesbiens avec qui on pourra échager nos points de vue !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 17:51 pm    Sujet du message:
Le pire c'est que ça existe bel et bien les hommes lesbiens.

Il n'y a qu'une condition pour reconnaitre ton lesbianisme : faire l'amour à une femme comme une femme, c'est à dire sans ton pénis. Est ce le cas ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 17:55 pm    Sujet du message:
Et dans la pratique, ca se passe comment? On remplace le naturel par l'accessoire? On devient platonique? On se limite au roulage de pelle*?


*Un subtil jeu de mot s'est glissé dans cette phrase.Sauras tu le retrouver?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 19:16 pm    Sujet du message:
Jeu de mot subtil ? Non il n'y a pas ... Jeu de mot bidon oui je l'ai vu celui là.

Dans la pratique sache bien que les accessoires ne sont pas monnaie courante chez les lesbiennes, nous aussi on a des choses pour faire jouir notre partenaire ! Et malheureusement messieurs, si vous croyez que seule votre engin vous permet de faire atteindre l'orgasme à votre chérie alors vous êtes mal barrés !

Nos relations ne sont pas platoniques, peut être même plus animées que les vôtres.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 19:38 pm    Sujet du message:
J'adore les aprioris des hétéros sur les relations entre filles, c'est super marrant en fait !
J'adore aussi certaines filles qui me sortent : "nan mais c'est parce que t'as pas couché avec des mecs qui savaient bien le faire" quand je leur dis que je suis homo !


Dernière édition par r4ch3l le Dim Fév 08, 2009 20:17 pm; édité 1 fois
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 19:45 pm    Sujet du message:
Entre nana je veut bien croire que les acessoires soient accesoires. C'est une légende urbaine l'histoire des mecs qui croient que tout vient de leur bout. Mais qu'un homme fasse l'amour à une femme sans y pénétrer... Après tous les gouts sont dans la nature hein.

J'avais plutot entendu parler des homme lesbien par opposition aux macho. Certaines etant convaincu que tous les hommes sont ceux qui les accostent dans la rue, elles ont modelisé les gents normaux comme "un nouveaux courant". C'est a peine exagéré mais elles avaient l'air d'etre bien larguées.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 02:11 am    Sujet du message:
Entre femmes (enfin avec une seule, très belle d'ailleurs...) il y a 3 orgasmes possibles différents, je les ai éprouvés.

Clovis est-ce que tu poses une question en rapport avec le contexte? Sinon ton topic ne devrait-il pas être dans délires?

J'ai rencontré un lesbien un jour, il avait été élevé par sa mère et sa copine. Il disait que lorsqu'il était avec une femme, il n'aspirait qu'à une chose: lui faire atteindre un plaisir inouïe. Je n'ai pas vérifié si il y parvenait mais je pense que cette définition est pas mâle...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 08:52 am    Sujet du message:
Attention je suis lesbien et aussi lechbien ! Oui je l'avoue j'aime donner du plaisir aux femmes qui me font le cadeau de leur attachement ! Une forme de sex toy qui s'assume. Mais j'y trouve mon plaisir, il n'est donc pas question d'un altruisme mal placé !

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Lun Fév 09, 2009 10:26 am; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 09:43 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Une forme de sex toy qui d'assume.


On peut t'acheter par correspondance ? C'est combien les frais de port ? Tu m'intéresses là Mr. Green
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 10:26 am    Sujet du message:
Pour moi c'est des frais de gros porc ! Oui on peut m'acheter car je suis trés vénal ! Si on m'achète je deviens un prostipute de luxe ! Ravi de t'interresser, mais as tu les piles qui vont avec un objet higt tech comme moi !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 10:32 am    Sujet du message:
Il faut quel type de piles ? Des grosses rondes ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 10:33 am    Sujet du message:
Je vois que tu t'y connais ! Prends de rechargeable, la séance sera d'autant plus longue...et plus c'est long plus c'est bon !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 11:15 am    Sujet du message:
Non les piles rechargeables c'est pas le bon plan: ça ferait des pauses forcées! Installe-toi un panneau solaire en guise de couverture et mettez-vous au soleil!
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 11:24 am    Sujet du message:
Oui, bonne idée, je serai le premier amant sex toy écolo...à énéregie renouvelable.. Pour les panneaux photovoltaiques ...je les place où ? Le premier qui dit dans ton cul est banni !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 13:18 pm    Sujet du message:
J'aime bien la couverture en panneaux solaires et les panneaux photovoltaïques. Par contre là ou les placer je n'en sais rien, je suis loin d'être experte en la matière.

A bien y réfléchir je crois que les lesbiens pensent comme des femmes et c'est pour ça qu'ils arrivent si bien à faire l'amour aux femmes comme des femmes justement.

Voici un témoignage trouvé sur internet qui résume bien les choses :
Citation:
Qu’est-ce véritablement qu’un homme lesbien ? les définitions sont assez confuses et contradictoires
Certains vont parler également de métrosexuel !

L’identité sexuelle n’est plus une question pour moi je suis hétéro ça je le sais c’est un bonne chose de le savoir non ? au moins, il n’y a plus de question a se poser a ce sujet

Je m’adapte plus facilement à l’univers féminin que l’univers masculin, j’éprouve une certaine répulsion vis-à-vis des hommes et du monde machiste ah les machomans et leur obligation de se montrer dominateur !! hahaha

Mes amours, mes amis, sont aux féminins sauf exception de deux hommes dont l’un est décédé malheureusement
Depuis haut comme trois pommes j’ai été élevé dans un milieu féminin croisant durant toute mon enfance des femmes adultes, avec la force des choses je suis devenu leur confident me racontant leur passion leur amour leur emmerdes, leur larmes leur rires faisait partie intégrante de ma vie je connais les hommes avec le regard féminin et je connais les femmes par leurs propres regards.

J’aime les femmes, mais pas comme un homme ! heu… difficile à expliquer hum… j’aime les femmes par la douceur ce n’est pas mon appendice qui me guide pour être plus clair ! ;o)
J’ai un très grand respect envers elle mes contacts amoureux se pose beaucoup de questions ben vi, je sème le doute sans vraiment le vouloir, l’amitié est toujours parfaite entre nous mais les amours pose problème, je me demande pourquoi d’ailleurs ?
Je suis du genre passionné quand j’aime ce n’est certainement pas a moitié ça aussi ça pose problème ! mais je n’arrive pas a prendre cette identité masculine, je suis un peu comme un équilibriste ni l’un ni l’autre et un peu des deux à la fois ! un cocktail indigeste quelques fois !

J’ai l’impression d’aimer comme une femme !? Sans doute d’avoir été entouré durant toutes ces années de femmes, j’ai opté pour leur façon d’aimer, mon éducation a été féminisée dés le départ cela me semblait tout à fait naturel.
le hic pour bon nombre d’entre elles aimait un homme ! d’autre une femme, mais je crois que c’était la même chose, leur façon d’aimer était identique,
mais alors un homme qui a dans l’esprit à la trace de femmes croisées et une logique qui s’en approche ?
Encore une fois logiquement je devrais être attiré par les hommes, non ? Enfin, j’imagine ! mais ce n’est pas le cas !

Alors, dites-moi est-ce ça un homme lesbien ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 15:53 pm    Sujet du message:
Trés joli témoignage dans lequel je me retrouve un peu ! J'adore la douceur dans les rapports sexuels, où le cérébral l'emporte sur le physique, ... C'est dans ma nature. Je suis créatif dans la vie et dans les rapports sexuels je le suis aussi !
J'aimecaresser le ventre d'une femme, prendre mon temps pour la déshabiller, la regarder et lui embrasser le corps ! Voilà mon paisir, mon fantasme ! Sensible au parfum, à la douceur de la peau et son goût sous ma langue !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 16:00 pm    Sujet du message:
Sympa ce témoignage. Mais ça me laisse perplexe.
S'il est vrai que c'est agréable d'avoir un homme qui peut comprendre la sensibilité tout féminine, je suis tentée de dire que ça peut parfois être lassant. Qu'on ne s'y méprenne pas, je ne suis pas du tout attirée par les machos, c'est au contraire quelque chose qui me dégoute. Mais je crois que c'est bien aussi de sentir justement ce côté très dominateur chez son partenaire.
Et également au lit, d'ailleurs. Pourquoi séparer le cérébral et le physique ? Les deux sont importants, je pense.Et puis hum, en tant que femme, j'avoue que c'est aussi jouissif de se laisser parfois totalement dominer par son homme...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 00:21 am    Sujet du message:
Les rapports sont les mêmes entre deux femmes ou (j'imagine) , entre deux hommes, il arrive de se laisser emporter par une énergie et une force qui emporte sa partenaire, c'est très stimulant.

C'est un cliché de penser que la douceur serait la façon de communiquer dans un couple de femme, tout comme c'est cliché de penser qu'entre 2 hommes c'est en force.

Il y a l'état d'esprit et la façon dont on se situe dans le couple aussi. On peut très bien avoir besoin de se sentir proche de son partenaire, sans passer par des intermédiaires, ou des niveaux nuancés de communication.
Ekimus
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 50
Localisation: Paris et Quebec

Message Posté le: Jeu Mai 07, 2009 17:50 pm    Sujet du message:
Je suis bien d'accord avec toi Lililule, tout n'est qu'affaire de préjugés masculin sur une sexualité féminine pas très bien comprise.
Mais tout d'abord il faut comprendre les concepts, lesbianisme ? Une femme qui aime une femme, un lesbien ne peut donc qu'être un homme qui as vécu comme une femme, qui peut en comprendre une essence. Bien sûr un homme peut être doué d'une sensibilité, d'une grâce, d'une douceur qu'il croit féminine, il n'en reste pas moins un homme.

Nous n'avons jamais vécu les règles, ou dû apprendre à les cachés, des seins, qui sont parfois plus douloureux qu'agréables surtout pour les gros, quand au petits.. il faut assumer le regard désapprobateur des hommes (je ne comprend pas d'ailleurs ce son mes préférés)...
Nous hommes n'avons jamais dû apprendre à plier les genoux en minijupe, ou souffrir de talons aiguille à la fin de la journée.

C'est dans une image universelle que nous voyons les femmes comme de pauvres créatures que nous devons protégés, ou de véritables sex-symboles que l'on dois avoir en chasse...
Aujourd'hui les femmes s'assument bien plus qu'avant, certaines ressortent un côté masculin plus fort que certains hommes... et pour certains hommes... l'inverse ^^...
mais ceci n'a rien a voir avec une masculinité ou une féminité, il s'agit grossièrement de douceur et force que chaque être humain est capable de dosé pour être comme il/elle veut être.

Le plus grand problème qui en résulte est donc... comment trouver l'amour ? comment trouver l'Amour dans ces conditions qui.. sont vues par la société comme non-naturel (tient comme les lesbiennes et les gays !) comment une femme voudrais d'un homme démesurément sensible...

et bien ceci mon cher si c'est ton cas, je ne peut que te conseiller la patience, et surtout de pas avoir peur d'exposer ce que tu est, tu trouveras chaussure à ton pied. Mais si tu pense que c'est chez nos amies lesbiennes que tu trouveras ta fleur... sache avant tout que tu est d'avance rejeté, tu risque d'avoir un certain "appendice" de trop, qui ne peut que nuire à leur bonheur... ^^
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Mai 07, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
Par rapport à la réflexion du début du post, moi je dis,
il est bien le petit nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes