Je suis (très) mauvais en drague (mais vraiment, hein)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 14:59 pm    Sujet du message:
Effectivement, moi, j'avais pas du tout vu ça comme ça. Mais je comprends du coup bien mieux tes messages Razz
Alexander
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 8

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 16:45 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est juste que je suis le seul a répondre a la question de Alexander.

Moi ce que j'ai compris c'est : au secoure, je suis puceau a 25 ans, aidez moi a apprendre a draguer !

D'ou le caractère totalement a coté de la plaque de vos tirades sur l'âme sœur et l'authenticité amoureuse Razz

C'est pas totalement ça, je suis plutôt sentimental donc pour moi apprendre à draguer c'est en vue d'une relation stable (juste pour une nuit ça m'intéresse pas), mais sinon au secours etc c'est pas faux, c'est juste qu'il manque l'étape relation amoureuse entre drague et dépucelage dans ce que tu as compris (si vous voyez ce que je veux dire).

Citation:
"Si tu pars en te disant que tu n'as rien à perdre, que non, ce n'est pas la femme de ta vie, ça te permettra d'y aller plus sereinement."

Hum, intéressant, merci du conseil...O.K, à moi de faire l'effort de m'en persuader, je réalise que j'ai peur des femmes là, je m'inquiète moi-même lol (ouai non c'est pas drôle).

Citation:
si t’es pas sexy, pas très beau et pas très marrant

Au niveau de l'humour ça va, c'est plutôt pour le physique que ça va moins (et que j'ai pas confiance en moi), mais bon ça revient au même.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 16:50 pm    Sujet du message:
Oui moi aussi j'ai un peu le même problème question confiance en moi, etc... Le mieux est de faire quelques compliments d'une façon un peu désinvolte
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 18:01 pm    Sujet du message:
Si tu as confiance en toi tu auras ce qu'il faut plus la personne sentira ue tu es confiant et meilleur seras tes argument romantiques et sentimentales , commence deja a avoir confiance en toi , et dans tous les cas tu na rien a perdre juste tout a y gagnier .
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 18:20 pm    Sujet du message:
Bref, on en revient a ce que j'ai dit.

La confiance en son charme (en opposition a la confiance en soit qui est un terme générique qui n'a aucun sens), ca ne se décrète pas, c'est le fruit d'un ENTRAINEMENT, et d'un gain d'EXPERIENCE qui te permettra d'appréhender de plus en plus sereinement la séduction.

C'est normal de ne pas avoir confiance quand on débute, peu importe la matière.

résumé : a défaut d'avoir confiance en toi, trouve toi en masque en qui tu as confiance.
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 07:27 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
résumé : a défaut d'avoir confiance en toi, trouve toi en masque en qui tu as confiance.


Pour aller plus loin, si tu n'as pas confiance en toi c'est que la vie que tu mènes ne s'y prête pas. Au lieu de te revêtir d'un masque, il serait sans doute de bon ton de chercher à rendre plus intéressante ta vie quotidienne.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 11:58 am    Sujet du message:
C'est un mythe, la vérité c'est qu'elles s'en foutent tant que tu les vois comme la princesse qu'elles ont toujours rêvé d'être, et qu'accessoirement, tu leur fait miroiter l'imminence d'un départ fou, quel qu'il soit, elles adorent l'idée du départ.

En fait les choses sont très simple si on en cherche pas a les compliqués.
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 12:28 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est un mythe, la vérité c'est qu'elles s'en foutent tant que tu les vois comme la princesse qu'elles ont toujours rêvé d'être, et qu'accessoirement, tu leur fait miroiter l'imminence d'un départ fou, quel qu'il soit, elles adorent l'idée du départ.

En fait les choses sont très simple si on en cherche pas a les compliqués.


C'est une vision pessimiste des choses. Heureusement qu'il n'y a pas out there que des petites filles égoïstes qui ne cherchent dans une relation qu'à valoriser leur petit égo avec un mec qui les verra pour ce qu'elles crèvent d'être tout au fond d'elle, sans y arriver.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 13:59 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est un mythe, la vérité c'est qu'elles s'en foutent tant que tu les vois comme la princesse qu'elles ont toujours rêvé d'être, et qu'accessoirement, tu leur fait miroiter l'imminence d'un départ fou, quel qu'il soit, elles adorent l'idée du départ.

En fait les choses sont très simple si on en cherche pas a les compliqués

Tu sais le coté prout prout petite princesse est révolu !! Enfin si je me retrouver en face de toi , toi qui a tellement de préjuger sur la gente féminine j'aimerais être "La belle au bois dormant" Mr. Green (juste pour le fait de dormir hein !! pas envie que tu m'embrasse Laughing)

Heu ... petite question t'as déjà quelqu'un dans ta vie ? parce que avec de tes idées ça pourrait porter a confusion Mr. Green
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 14:17 pm    Sujet du message:
Faut pas être aigris comme ca Wink

C’est pas parce que toi tu es une femme pragmatique et désabusé qu’elles sont toutes ainsi.

Je t’assure que le mythe du prince charmant et de la princesse (utilisé ici comme icone est évidement a nuancé) est solidement ancré, enfin du moins chez les femmes qui m’intéressent, c’est a dire les femmes enfants, fantasque et rêveuses.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Lun Avr 13, 2009 14:44 pm    Sujet du message:
Ouais en gros tu t'intéresser au gamine naïve et sans aucune protection .. (tel blanche neige Mr. Green)
Les proies facile en résumer ...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 16:24 pm    Sujet du message:
La drague c'est pas se caché sous un masque, c'est changer la forme tout en gardant le fond.

A toi de trouver la juste barrière entre jeu de rôle et manipulation.

Sache qu'a rester introverti, replié sur nous même parce que c'est notre nature, n'amène pas énormement de fille Smile

A moment il faut bousculer les barrières pour forcer son destin qui n'est jamais fatal.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 16:46 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
A toi de trouver la juste barrière entre jeu de rôle et manipulation.


Autant n'avoir recours ni à l'un ni à l'autre...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 16:59 pm    Sujet du message:
Si c'était aussi facile de draguer, je n'utiliserai ni l'un ni l'autre. Mais l'expérience en rue m'a fait comprendre certaines choses.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 17:08 pm    Sujet du message:
En même temps, j'estime que la drague n'est pas forcément un préliminaire obligatoire à toute relation amoureuse..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 17:16 pm    Sujet du message:
surtout la drague dans la rue.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 17:17 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas faux.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
la drague dans la rue ? Shocked
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 18:00 pm    Sujet du message:
Je suis un grand fan de la drague de rue.

Ce stress, ces tremblements, cette peur du rejet... Voir peut être cette fille inconnue qui peut être fera un bout de chemin avec toi...

Je suis même maso, j'attaque les cibles uniquement qui marchent d'un pas rapide et sûr, cette beauté percutante, le genre de fille que personne n'approche parce que les mecs se disent tous "trop bien pour moi".

A la 1er parole, mon coeur s'arrete... Mince j'ai réussi à avoir son numéro, une autre cible, celle ci faut qu'elle resiste !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 18:03 pm    Sujet du message:
l'adolescence est le domaine du rêve éveillé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil