si j'avais des sous...

StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 22:44 pm    Sujet du message:
... je changerais la voiture, ferait construire une plus grande maison que celle qui est prévue et partirais en voyage plus souvent.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 22:58 pm    Sujet du message:
Beaucoup de drogue, et un road trip avec escale a chaque bordel.

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Mer Fév 04, 2009 23:07 pm; édité 1 fois
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 23:05 pm    Sujet du message:
J'ouvrirais mon entreprise, je me ferais de l'argent
et ensuite je ferais la fête dans un autre pays.
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 23:23 pm    Sujet du message:
Ca va peut-être paraitre con, mais j'offrirais la maison de ses rêves à ma mère, à savoir une cabane avec un potager et 3 veaux. Le chauffage et l'eau potable aussi, à la rigueur...

Ah si, une meilleure alimentation, pour moi. Et c'est probablement tout, on met le reste de côté "au cas où"...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 23:23 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 21:46 pm; édité 1 fois
Levine
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 23:25 pm    Sujet du message:
Je m'offrirai des longs voyages, je passerai mon temps à offrir des cadeaux et à payer des coups, à gâter ma famille... et je savourerai le plaisir d'économiser.
pale days
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 23:53 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Une belle maison en plein Paris avec vue sur la tour Eiffel ou à Lille sur la Grand'Place ... avec une Audi A5 noire full option pour les trajets de tout les jours et une Subaru Impreza WRX STi modèle 2007 pour les balades le week-end ...

Pour le reste, ce qui va de soit, un PC qui déchire tout, un équipement audio-visuel dernier cris pour toute la maison.

tellement vulgaire, tellement cliché nouveau riche, tellement beauf ... superbe !

bref, l'argent pour consommer ... bof

l'argent pour ne pas avoir à se faire dicter sa vie par les autres, c'est bien mieux ... pouvoir dire "va te faire enculer" à ton boss et au système un beau matin si ça te chante

pour ça pas besoin d'être milliardaire, quelques millions suffisent
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 00:10 am    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec toi pale days.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 09:35 am    Sujet du message:
dejà je commencerai par m'acheter des nouvelles chaussettes je pense..
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 09:48 am    Sujet du message:
pale days a écrit:
l'argent pour ne pas avoir à se faire dicter sa vie par les autres, c'est bien mieux ... pouvoir dire "va te faire enculer" à ton boss et au système un beau matin si ça te chante

ah oui j'avais oublié de mentionner mon île anarchiste

ça commence à faire une bonne liste de courses
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 10:24 am    Sujet du message:
Si j'avais les sous pour... J'achèterais, dans l'ordre :
Des voyages, une guitare pour mon n'amoureux, un orgue de barbarie pour mon père, la santé pour ma belle mère (ah non, pardon,ça ne s'achète pas, bon ben une thalasso), un appart pour mon petit frère, un ordi qui tue pour l'autre, le permis, une maison en banlieue parisienne pour le moment (ensuite, déménager à la montagne, par exemple), une voiture, un poney (welsh cob de 3 ans hors taille, pas débourré - et tout ce qui va avec), la pension pour lui, une selle Devoucoux, le camion pour l'emmener en concours... Mon rêve le plus fou Coeur

Pis, s'il reste des sous, prendre deux ans pour passer le BPJEPS, un pré, une maison de vacance vers Carcassonne, par exemple, un forfait ski à vie, valable partout...

Pfff, c'est beau de rêver Papillon
Aaricia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 10:33 am    Sujet du message:
J'ouvrirai un compte bancaire pour mes 3 frères et ma frangine, je nous paye un voyage à la Réunion voir ma famille, je prends une année sabbatique, pour voyager en Asie (Chine, Inde, Japon, Vietnam, ...), je créé ma chaine de télévision, ou alors je rachète TF1 et je vire Dechavanne et Victoria, Arthur, Foucault, Nikos et Flament.

Je me paye des robes de chez Dior et Gucci, je vais dans les soirées VIP et je couche bien sûr ensuite avec Georges Clooney (what else ?)

Razz DU POGNON !
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 10:41 am    Sujet du message:
Ah, si j'étais riche... lalalalalalalalala...
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 11:33 am    Sujet du message:
pale days a écrit:

C'est aussi un plaisir que je m'accorderais si j'en avais l'occasion
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 13:37 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Une belle maison en plein Paris avec vue sur la tour Eiffel ou à Lille sur la Grand'Place ... avec une Audi A5 noire full option pour les trajets de tout les jours et une Subaru Impreza WRX STi modèle 2007 pour les balades le week-end ...

Pour le reste, ce qui va de soit, un PC qui déchire tout, un équipement audio-visuel dernier cris pour toute la maison.

J'espère que c'est du second degré Shocked
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 16:19 pm    Sujet du message:
Si j'avais de l'argent je ferai plein de cadeaux à mon amoureux en premier, et à ma famille et à mes amies. Et j'aiderai des associations qui me paraissent "bonnes". Et je m'offrirai une salle de danse avec plein de miroirs et des barres. Je m'achèterai une maison en Bretagne et je pourrais me payer un billet de train quand je veux pour aller voir mon chéri!

Lyriss: Et puis même si ce n'est pas du second degrés, il fait ce qu'il veut! Il a parlé de chose qu'il achèterai pour lui, des choses qui lui ferait plaisir et qui, je dois dire, sont plutôt pas mal, alors je vois pas où est le problème! Et puis peut être qu'il ferait d'autres trucs aussi qu'il a pas forcément énumérées.
pale days
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 17:34 pm    Sujet du message:
le fric c'est chic

la pauvreté c'est nul
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 17:54 pm    Sujet du message:
Mamzelle-Flower a écrit:

Lyriss: Et puis même si ce n'est pas du second degrés, il fait ce qu'il veut! Il a parlé de chose qu'il achèterai pour lui, des choses qui lui ferait plaisir et qui, je dois dire, sont plutôt pas mal, alors je vois pas où est le problème! Et puis peut être qu'il ferait d'autres trucs aussi qu'il a pas forcément énumérées.

Je crois que je viens enfin de comprendre la société de consommation.

Si des gens peuvent réellement avoir ce genre de besoins, alors ca explique tout.
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 17:55 pm    Sujet du message:
Il n'a pas dit que c'était un besoin puisqu'il a dit que c'était si il avait des sous!
pale days
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 17:59 pm    Sujet du message:
la société de consommation n'a jamais eu vocation à rendre les gens heureux, la société de consommation n'a jamais eu vocation à améliorer l'intellect de la masse ...

la société de consommation a juste comme but d'exploiter cette masse de cons pour permettre aux plus malins de vivre comme des pachas en profitant du travail fournis par les cons, prêts à travailler bêtement pour s'offrir les produits de consommations débiles qu'on leur montre à la tv chaque soir

et, finalement, moi ça ne me dérange même pas cette débilité généralisée, tant que je suis du bon côté de la barrière ... je rigole doucement en regardant ceux qui sont de l'autre côté de la barrière, tel notre pauvre ami DJ

Dernière édition par pale days le Jeu Fév 05, 2009 18:00 pm; édité 1 fois