n'arrive pas a perdre quelque kilos


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Ven Jan 30, 2009 09:09 am    Sujet du message: n'arrive pas a perdre quelque kilos
Bonjour, tout le monde, voila je vous explique j'ai vécu en normandie sans travaillé et pas mal manger quelque mois, j'ai pris 5 kilos...je ne fouté vraiment rien de mes journées!!!et aujourdh'hui , je suis retourné sur paris , je n'arrête pas de bouger et je travail en boulangerie , donc je suis tout le temps en mouvement et mange peu , je suis a 1000 calories par jours maximum..et je ne pert pas c'est 5 kilos!!! si je ne mange pas beaucoup c'est a cause du stress....pourriez vous me dire tout ce qui pourrez m'empêcher de perdre c'est 5 kilos! ? ...(toute raisons possible)
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 30, 2009 09:23 am    Sujet du message:
Le stress et l'anxiété font grossire.

Soit cool, fais toi plaisir, et tu reviendras a ton poid de forme naturel.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Jan 30, 2009 13:55 pm    Sujet du message:
tu ne nous dis pas non plus depuis combien de temps tu as repris ce rythme de vie, il faut parfois laisser le temps au temps.

Lyriss a écrit:
Le stress et l'anxiété font grossire.

grossir ou maigrir, selon les personnes, et même selon les périodes pour une même personne.
mais en tout cas cela perturbe la prise et la perte de poids oui.

Avoir un rythme de vie mouvementé et stressant, manger en quantités incorrectes (que ce soit trop ou pas assez), et peu équilibré ne peut pas t'aider à atteindre ton poids de forme ordinaire.

Comme dit Lyriss, essaye surtout d'avoir un rythme plus sain et agréable, trouve ce qui te stresse et essaye d'y remédier.
Et ne te prends pas la tête avec ça, ne t'obsède pas sur ton poids, ça arrive à tout le monde, ce n'est pas encore très grave.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 30, 2009 19:15 pm    Sujet du message:
Silence !

Moi je suis un peu enrobé, j'en ai 10 de trop.

Alors arrêtez !

Comme disait Arpapa " On ne vit pas pour manger, on mange pour vivre". C'est mon cas.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Ven Jan 30, 2009 20:25 pm    Sujet du message:
Hum, tu es une fille aussi, il parait que pour des raisons physiologiques vous perdez moins facilement de poids que les gars. Je ne te proposerai cependant pas de changer de sexe...
Est-ce que vraiment tu ne te sens pas bien dans ta peau à cause de ces 5 kilos ? Car c'est ça qui est le plus important, pas la balance. Si tu te sens mal, ben... Je ne sais pas quoi te conseiller, mais si oui le mieux est de jeter ton pèse-personne à la poubelle.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 30, 2009 21:17 pm    Sujet du message:
Et si c'était ton poids dit "d'équilibre" ?
Invité








Message Posté le: Ven Jan 30, 2009 22:24 pm    Sujet du message:
Puis punaise ! Les gonzesses avec des rondeurs ! c'est magnifique !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 31, 2009 13:27 pm    Sujet du message:
Pour perdre du poids il faut manger normalement mais en quantité suffisante, c'est à dire la quantité dont ton corps à besoin. Pour cela, il faut qu'en mangeant tu t'écoutes, lorsque tu manges, si ton estomac te fait ressentir qu'il n'en veut plus (sorte de petit rejet), tu arrêtes là. Ton repas est alors terminé. Ceci est une méthode du Docteur Jean-Philippe Zermati extraite de son libre "maigrir sans régime". Cette méthode a été testée dans mon entourage et je peux t'assurer qu'elle fonctionne. Si tu as besoin, tout est expliqué dans le livre et il n'est vraiment pas contraignant à lire !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Fév 02, 2009 17:10 pm    Sujet du message:
Citation:
je suis a 1000 calories par jours maximum..et je ne pert pas c'est 5 kilos!!!


Pire encore, tu confonds un possessif et le verbe etre. C'est beaucoup plus grave encore.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 19:29 pm    Sujet du message:
ne te rends pas trop malade pour ça, 5 kg c est pas trop grave.
no stress car plus tu stresseras et plus tu maigriras pas.
oui je sais ça se dit pas,mais sa rime
pale days
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 54
Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 00:01 am    Sujet du message:
stress ou pas stress, si tu te contentes réellement de 1000 calories/jour c'est quasi impossible de ne pas perdre du poids si tu es une personne en bonne santé, sauf à rester dans un lit toute la journée

pour autant je ne ne peux que te déconseiller un tel régime trop restrictif pour toi qui conduira nécessairement à une reprise de poids quand tu arrêteras ce régime
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 17:24 pm    Sujet du message:
pale days a écrit:
stress ou pas stress, si tu te contentes réellement de 1000 calories/jour c'est quasi impossible de ne pas perdre du poids si tu es une personne en bonne santé, sauf à rester dans un lit toute la journée

pour autant je ne ne peux que te déconseiller un tel régime trop restrictif pour toi qui conduira nécessairement à une reprise de poids quand tu arrêteras ce régime

tout a fait
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 19:15 pm    Sujet du message:
Faut pas faire de régime c'est ça la solution ! Arrêtez de chercher plus loin ! Chacun doit donner à son corps ce dont il a besoin pour fonctionner, ni plus ni moins, c'est tout.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 19:36 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Faut pas faire de régime c'est ça la solution ! Arrêtez de chercher plus loin ! Chacun doit donner à son corps ce dont il a besoin pour fonctionner, ni plus ni moins, c'est tout.


J'approuve totalement. Oui, j'ai quelques kilos en trop, oui, je pourrais sans doute avoir ce fameux ventre plat si je m'en donnais la peine, mais au final, j'aime mon corps, et je ne vois pas au nom de quoi je changerais quelque chose.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 11:48 am    Sujet du message:
Faire un jogging 30 minutes 2/3 fois par semaine me parait un bon début non ? Plutot que de crever la dalle.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 12:04 pm    Sujet du message:
Ah, on en revient toujours au même point. J'en discutais il n'y a pas très longtemps. Souvent, on dit qu'il faut concilier régime et sport. Ok, c'est normal. Sauf qu'un ptit détail à ne pas oublier, c'est que faire du sport, ça implique se muscler. Or, les muscles sont plus lourds que la graisse. Donc au final, il n'y aura pas de différence sur la balance, et j'irais presque jusqu'à dire qu'on risque même de prendre quelques kilos. Donc si l'unique but est de voir les chiffres descendre, c'est plutôt mal barré dans ce sens là.

(Ok, on s'en fout, mais fallait que je le dise ! Mr. Green)
Levine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 227
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 12:39 pm    Sujet du message:
Ca dépend quel sport tu pratiques. Le footing c'est bon pour les cuisses, ça les "élance", les affine.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
Mais c'est terriblement chiant comme sport.

Faut se faire plaisir, sinon ca sert a rien.

Je préconiserais le roller, agréable, pas trop sportif, bonne vitesse, on se balade, tranquille quoi Wink
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 13:34 pm    Sujet du message:
..et en plus si vous croisez un bel inconnu, vous pouvez toujours faire semblant de lui tomber dans les bras.

^^ inconvénient, il faut habiter en ville.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 13:36 pm    Sujet du message:
Le sport ça donne faim, voilà un inconvénient de plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes