n'arrive pas a perdre quelque kilos


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 13:41 pm    Sujet du message:
si vous ne supportez pas la sensation de faim, faut pas venir vous plaindre d'etre grosses.

au moins en roller, la tentation du placard rempli est hors de portée.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 13:49 pm    Sujet du message:
Hep pirate tu juges un peu vite. Elle ne demande pas à ce qu'on lui fasse un procès mais plutôt à ce qu'on lui file des conseils, par expériences personnelles ou pas. La tentation du placard n'est pas présente en rollers mais quand tu reviens et que t'as bien roulé, tu dois sûrement avoir une immense envie de tout dévaliser.

Sinon faire des sports collectifs, ça motive à plusieurs !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 14:25 pm    Sujet du message:
c'est à ton post précédent que je répondais, pas à lauteur du topic.
je pense que c'est quand même mieux de dévaliser le placard apres une journée de sport plutot que de grignoter tout l'aprem parce qu'on s'ennuie chez soi..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 15:16 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ah, on en revient toujours au même point. J'en discutais il n'y a pas très longtemps. Souvent, on dit qu'il faut concilier régime et sport. Ok, c'est normal. Sauf qu'un ptit détail à ne pas oublier, c'est que faire du sport, ça implique se muscler. Or, les muscles sont plus lourds que la graisse. Donc au final, il n'y aura pas de différence sur la balance, et j'irais presque jusqu'à dire qu'on risque même de prendre quelques kilos. Donc si l'unique but est de voir les chiffres descendre, c'est plutôt mal barré dans ce sens là.


puf, ça, c'est une excuse bidon, avant qu'une fille produise une masse musculaire suffisante à égaler son ancien surpoids, elle aura d'abord grillé toutes ses réserves, je t'assure.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 15:20 pm    Sujet du message:
Surtout qu'il y a une nette différence entre les effets d'un an de cardio-training, d'un an de danse ou d'un an de musculation.

Pour moi alcibiade a donné le meilleur conseil, il ne faudrait pas tant se focaliser sur les régimes-miracles tout bons à acquérir un poids-yoyo que sur un entraînement physique pas forcément spartiate, mais très régulier.
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 17:07 pm    Sujet du message:
up

Bonjour

Tu dis que tu es à 1000kcal/ jour. C'est pas assez! Je suis presque sure que c'est pour ça que tu ne maigris pas.
Comme tu ne donnes pas assez à ton corps, il essaie de garder le plus possible (au cas où tu lui en donnerais encore moins Rolling Eyes ), il stock. Il brûle donc le moins de kcal possible.
La seule chose à faire pour maigrir c'est de manger ''normalement'' et de faire du sport, ça ne doit pas être beaucoup.
Tu ne perdras peut être pas tes 5kg parce que tu développeras du muscle, mais tu t'affineras.

Crois moi, je sais de quoi je parle. J'ai fait plein de régimes et ça ne m'a jamais permis de garder un bon poids Rolling Eyes

Le sport + manger équilibré, c'est la seule façon.
Bonne chance
amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 17:20 pm    Sujet du message:
j'ai fait weith watcher, mais attention, pas en réunion, j'ai un logiciel "flexi point" sur mon PC.
C'est pas trop mal, vraiment, j'ai perdu 8 kg la première fois, avant mon bébé.
Depuis je sais à peu près ce dont j'ai besoin par jour, en plus de mes trajets de vélo pour aller au boulot, ou un peu de ballade avec ma fille.
Attention, ce n'est pas la meilleur solution, c'est juste une alternative pour tous ceux et celles qui ne savent pas s'arrêter de manger.
amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 17:22 pm    Sujet du message:
Mais Lyrris à raison dans le font, une femme avec un peu de forme, c'est nettement mieux que pas de forme du tout. Mon doudou dit qu'il y a plus de plaisir à donner comme ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes