Petite question [Pilule]
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Voilà suite à mon topic "qui tourne un peu rond" ( http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34976.html )
une réflexion que je me suis faite suite à une relation sexuelle avec mon ex, en effet lors d'une soirée on a couché ensemble et ce sans préservatif ou quoi que ce soit, et comme je suis une nouille dans le domaine des préventions féminines je tenais à savoir si les jeunes femmes prennent ou peuvent prendre la pilule même sans coït (pour diverse raisons hors que sexuelle) ? car je ne voulais pas me 'lacher completement en elle' à ce moment... et si ce n'est pas le cas, qu'il faut forcement un rapport, elle aurait eu des relations avec d'autres... (elle se serait donc foutu de moi ;/) Merci. |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
Invité
|
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
je crois comprendre que c'est parce que tu crois que la nana avait eu d'autres rapports avant toi, à cause du fait qu'elle prenait déjà la pilule, c'est ça ? |
||
Pacifica
|||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |