Petite question [Pilule]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 00:33 am    Sujet du message: Petite question [Pilule]
Voilà suite à mon topic "qui tourne un peu rond" ( http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34976.html )

une réflexion que je me suis faite suite à une relation sexuelle avec mon ex, en effet lors d'une soirée on a couché ensemble et ce sans préservatif ou quoi que ce soit, et comme je suis une nouille dans le domaine des préventions féminines je tenais à savoir si les jeunes femmes prennent ou peuvent prendre la pilule même sans coït (pour diverse raisons hors que sexuelle) ?

car je ne voulais pas me 'lacher completement en elle' à ce moment... et si ce n'est pas le cas, qu'il faut forcement un rapport, elle aurait eu des relations avec d'autres... (elle se serait donc foutu de moi ;/)

Merci.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 00:40 am    Sujet du message:
on peut prendre la pilule pour d'autres raisons (traitement de l'acné par exemple) ou même lorsqu'on n'a pas encore eu de rapports, oui...

mais je ne saisis pas tout à fait le sens de ta question.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 00:52 am    Sujet du message:
Non non c'est bon tu as bien répondu... (en ce qui concerne "l'acné" ça me taraudais).

Je voulais juste savoir si des jeunes femmes peuvent prendre la pilule pour d'autres raisons autre que "sexuelles".
Invité

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 00:54 am    Sujet du message:
Pour le style aussi, j'ai entendu récemment !

" Ouai j'prends la pilule et toi Clara, tu la prends ?"

" Non... "

" Han, tu crains, trop ! "
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 08:36 am    Sujet du message:
pour regulariser les cycles aussi ^^
et stopper la douleur
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 11:05 am    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Non non c'est bon tu as bien répondu... (en ce qui concerne "l'acné" ça me taraudais).

Je voulais juste savoir si des jeunes femmes peuvent prendre la pilule pour d'autres raisons autre que "sexuelles".

je crois comprendre que c'est parce que tu crois que la nana avait eu d'autres rapports avant toi, à cause du fait qu'elle prenait déjà la pilule, c'est ça ?
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 17:55 pm    Sujet du message:
"je crois comprendre que c'est parce que tu crois que la nana aurait eu d'autres rapports avant toi, à cause du fait qu'elle prenait déjà la pilule, c'est ça ?"

Fixed.

Et en effet c'est ça.
Histoire de se "venger" de moi.

Les bonne femmes... :/
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 18:34 pm    Sujet du message:
Cette réponse t'enlève peut-être la certitude, mais ne t'enlèvera jamais le doute. Prendre la pillule peut signifier plusieurs choses, mais ce n'est pas incompatible avec le fait de la prendre pour se protéger d'un éventuel problème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles