Ha les parents....

Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 28, 2009 10:29 am    Sujet du message:
en effet ^^" sutout que mes amis actuels me conviennent très bien XD ils ont tous à peu pré mon âge sauf deux plus âgés. mais bon, j'arriverais bien à sortir un jour ^^ (peut être )
xpress-ediziOnne
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 28, 2009 13:23 pm    Sujet du message:
Je te comprends aussi... J'ai des parents assez spéciaux aussi.

Je n'ai pas eu d'adolescence étant plus jeune : je ne pouvais pas sortir et, rarement, quand je retrouvais quelques amis, mes parents s'assuraient que je sois bien à l'intérieur du bâtiment...

Par contre, mes parents ont eu une explication sur mes interdiction de sorties : quand mes parents m'ont eue, c'était la période Dutroux (Un gars qui a kidnappé plusieurs filles, les a violées et tuées...) et ils s'inquiétaient pour moi. Ils me disaient qu'ils n'avaient pas confiance aux autres et que c'était pour ça que je ne puisse pas "m'éclater"...
Saphir
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 28, 2009 16:05 pm    Sujet du message:
Ouai Pache mais si c'est comme les miens c'est le genre "parents toujours insastisfaits" lol dans mon cas je suis dans les trio de tête de ma classe mais à ce qu'il paraît, "je ne fiche toujours rien" et ce n'est pas pour autant que je peux sortir plus.... Tu as raison Aiko7, il faut créer une association lol d'ailleurs il y a une citation qui dit "La première partie de notre vie est gâchée par nos parents, la seconde par nos enfants" (Clarence Darrow)^^
Saphir
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 28, 2009 16:06 pm    Sujet du message:
Dutroux a bon dos...
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 02:07 am    Sujet du message:
Belle citation Saphir =)

Je ne sais trop que te dire, si tu te sens oppressée par ces remarques, tu peux toujours les faire cesser, les moyens sont divers, je ne rentrerais pas dans les détails car cela peut semer la zizanie dans les chaumières. Sache juste qu'à coeur vaillant rien n'est impossible Wink
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 13:24 pm    Sujet du message:
bah ramene des bonnes notes, soit la prems de ta classe et comme ça ils n auront plus de reproches a te faire.
c est aussi simple que ça.
ou ptet que tes amis ne plaisent pas aux parents,alors dans ces cas la change d amis.
c est aussi simple que ça.
cerise bleue
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 09:36 am    Sujet du message:
... Tu veraas avec le temps que tes parents ont toujours raison !!! (A 18 ans je pensais tout connaitre, mes parents étaient des cons .... ) Aujourd'hui, je me dis qu'il y'a des fois ou j'aurais dut les écouter !!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:13 am    Sujet du message:
cerise bleue a écrit:
... Tu veraas avec le temps que tes parents ont toujours raison !!!

Mais bien sûr. Ça se saurait si le fait de devenir parent rendait d'un coup d'un seul absolument parfait sur la moindre décision. Je suppose qu'il y aurait bien moins de problèmes un peu partout si c'était vraiment le cas.

Ne pas avoir voulu les écouter une fois et penser qu'ils avaient raison à ce moment-là est une chose, généraliser ça à toutes leurs idées en est une autre.

Dernière édition par Lucinda le Mer Mar 25, 2009 10:37 am; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:35 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Ne pas avoir voulu les écouter une fois et penser qu'ils avaient raison à ce moment-là est une chose, généraliser ça à toutes leurs idées en est une autre.
+1

Les parents aussi font bcp de conneries et prennent souvent de mauvaises decisions.
Ceci dit, les parents ont l'avantage de l'experience et font en general juste de leur mieux et ce qu'ils estiment etre bien pour leur enfant
Remarque parfois ce sont des "petites" conneries qui sont necessaires
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:42 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
Ceci dit, les parents ont l'avantage de l'experience et font en general juste de leur mieux et ce qu'ils estiment etre bien pour leur enfant

L'expérience a ses limites. On ne peut avoir tout vécu au cours de sa vie, et même si l'expérience peut paraître similaire, le ressenti d'un seul et même évènement n'est pas forcément identique, il peut même être opposé.

L'expérience apporte une aide certaine à la compréhension de ce qui nous entoure, mais n'assure pas pour autant les mauvais choix.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:27 pm    Sujet du message:
oui bah c ce que je voulais dire Laughing (c'etait pas tres clair, c vrai :s)