Paroles de Lucifer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Invité








Message Posté le: Sam Jan 24, 2009 14:10 pm    Sujet du message:
Et que fais chacun pour aller à l'encontre des ses principes?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Jan 24, 2009 14:19 pm    Sujet du message:
Nous ne te critiquions pas, nous critiquions le manque de responsabilité et d'intelligence à vouloir adhrérer aux principales thèse conspirationnistes qui fleurissent sur la toile. C'est dommage que tu ne donnes pas ton avis sur la question, je ne sais pas si tu as compris ce que nous évoquions.

L'argent n'est pas créé ex nihilo, à moins que tu ne veuilles juste parler du papier. Créer de l'argent, c'est dévaluer la monnaie, c'est principalement pour ces raisons que l'on lutte contre les faux monnayeurs, et pas seulement parce que ce sont des escrocs. Dévaluer la monnaie, c'est augmenter l'inflation, et le phénomène d'hyperinflation en Allemagne pendant la Grande Dépression n'avait pas d'autre source que celle-là: faire tourner la planche à billet en pensant que ça réglerait les dépenses de la guerre de 14-18, d'un coup de baguette magique. Voilà un semblant d'ébauche de réponse pour ta question précise.

Pourquoi vouloir à tout prix voir certaines personnes comme des élus machiavéliques et infiniment plus intelligents, plus malins et supérieurs à nous? Pourquoi affirmer cela et, dans le même temps, proposer une ébauche de réponse, comme le font beaucoup de théories conspirationnistes? Si une réponse existe, ne sont-ils pas si intelligents que cela? De manière générale, pourquoi dans la religion également, on parle de toutes sortes d'esprits particulièrement "intelligents", mais en fait particulièrement stupides?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Jan 24, 2009 14:25 pm    Sujet du message:
J'adhère à: 1-3-5-6-9-20-23 Smile

Le reste me fait bien rire.

Seul réclamation, il faudrat qu'un jour on ajoute:
31) Si le dirigeant de ton pays dépense l'argents, afflaibli l'état pour le bien des pays pauvre ou d'individu contre l'intérêt de son état, on lui coupera la tête! Laughing

Quand aux personnes qui croient à ça me font rire, ils disent qu'on est des moutons mais ils attendent que tout le monde adhèrent à leurs propos pour les appliquer à eux-même...
Invité








Message Posté le: Sam Jan 24, 2009 21:40 pm    Sujet du message:
exellent post Shadiel, mais PERSONNE ne le comprend, essaye de dire au peuple qu'ils sont des " esclaves " et ils te sauteront dessus à la moindre occasion car ils se complaisent bien comme ça !

j'adhére compétement à se que tu as dit et de manière intelligente et lisible, j'ai dèja essayé avec un post mais sans succés


je crois " qu'ont " ne veut pas passer de message au premier passant venu mais je vais vous parler de quelque chose dont on ne parle pas sur internet

c'est les moutons !

certains les défendent, d'autres les trouves antipathiques .

certains sous pretexe que je m'en prends à eux me trouve arrogant et stupide

voici mon point de vue : je HAIS les moutons .

Peu importe leurs titres : moutons , veaux , robots , la masse ,sont comme ceux que Shadiel décrit dans son post

n'à t'il pas eu la frustration à essayer de " réveiller le peuple ? "

on va dans ce post et c'est de l'hosilité prononcée qu'on récolte .

C'est parce que ils ne sont pas les innocents moutons que certains chercheurs de la conspiration essaye de réveiller, en fait ce qu'ils veulent c'est un " sommeil permanent "

car ils sont complice sans le savoir de ses élus machiavéliques , programmé pour se genre de chose .


Dernière édition par Invité le Sam Jan 24, 2009 22:16 pm; édité 1 fois
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Jan 24, 2009 22:12 pm    Sujet du message:
Si ce que vous essayez de faire c'est favoriser l'émancipation de l'homme ça ne sera pas avec ce genre de texte qui décridibilise complètement la dite cause.
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Sam Jan 24, 2009 22:36 pm    Sujet du message:
Excusez moi, j'ai toujours pas lu les messages de Shadiel.
Mais toi Dunkler Geist, tu proposes quoi?
Le suicide collectif?
Concrètement?
Invité








Message Posté le: Sam Jan 24, 2009 23:44 pm    Sujet du message:
lyndoune a écrit:
oulala qu est ce qu il ets long ce texte quelqun pourrait resumer en deux lignes?


Non, mais ce qui est sur, c'est que l'auteur de ce traité est :

Un être humain qui a fumé des joints et bu trop d'alcool. Satan est au dessus de ces propos, comme il est au dessus de l'auteur, comme il est au dessus de Shadiel.

Il doit rire, quand il voit sa, enfin, si il y accorde de l'importance, et encore...
Invité








Message Posté le: Dim Jan 25, 2009 12:06 pm    Sujet du message:
Selon le texte, Satan est une création humaine, mais là n'est absolument pas la question.
Entre autre, comme chacun à pu le remarquer, mon avis n'a été donné à aucun moment.

Au passage, je tiens à souligner que le premier message de ce sujet, et le second sont à distinguer.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Jan 25, 2009 16:07 pm    Sujet du message:
Pour se faire une idée de ce que propose Dunkler Geist:

Les croyants sont-ils tous des esclaves?
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33920.html
(à partir de la fin de la 1ère page)

Le fait qu'il soit fan de : art, prophéties, magie et de musique metal, en dit plus long que l'on ne penserait à première vue, à mon avis. Innocent

Je suis déçu que Shadiel ne réponde pas plus amplement à mes interrogations candides Confused
Invité








Message Posté le: Dim Jan 25, 2009 22:34 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Selon le texte, Satan est une création humaine


C'est une source sur =] ?
Invité








Message Posté le: Lun Jan 26, 2009 22:49 pm    Sujet du message:
"Pourquoi?"
Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment réfléchis à la question qui, pour l'instant, ne m'intéresse pas spécialement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité