Heure H?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:52 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Lucinda ce que tu avances est malheureusement erroné au sujet du double compte Nakid Soles ... Mais cherchez encore, vous y arriverez peut être ...

Qui a essayé de poster directement sa question par MP à un admin/modo ?


J'ai envoyé un message a darkdays, lui mettant un lien vers ce topic, pour que sa réponse soit donnée en public, si c'était possible.
Cependant, ce MP n'a pas encore été ouvert.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 20:05 pm    Sujet du message:
Qui a envoyé un mp a cronos? Very Happy
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 00:37 am    Sujet du message:
Je suis pret a dire ce que je sais à celui qui feras fermer le jeu du killer.
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 01:02 am    Sujet du message:
Faut dire que toi, tu sais tout aussi.
Mais j'aimerai une réponse de la personne qui l'a banni (à savoir darkdays j'imagine).
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 15:31 pm    Sujet du message:
Non, darkdays ne s'en branle pas.
Si c'était le cas, elle aurait répondu à la question depuis bien longtemps, l'histoire serait réglée.
Les MP existent, oui, mais ceci est un forum public, la réponse à cette question peut intéresser n'importe qui (et que toi tu n'en ai rien a faire, ce n'est pas mon problème), je ne vois pas pourquoi il faudrait poser la question par MP.
Et de toute façon, je ne vois pas ce que ça change, par MP ou sur le forum public, je n'ai toujours pas de réponse.
"Idée et questions". Je pose une question, je ne vois pas où est le problème.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 18:58 pm    Sujet du message:
La contestation prend racine, ici dabort, et sur le passionant blog de TchorT à present, véritable pamphlet en devenir de tout ce que les membres les plus médiocres ont sur le coeur. Car défendre oui, mais pas trop, c'est qu'il serait préférable de ne pas voir son propre compte subir le même sort...

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Jeu Jan 22, 2009 19:06 pm; édité 1 fois
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 19:06 pm    Sujet du message:
Ah parce que les membres ont été bannis parce qu'ils contestaient?
C'est intéressant.
Cependant, ici, je le répète, je pose une question, qui n'a a ce jour pas obtenu de réponse.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 19:41 pm    Sujet du message:
Citation:
La contestation prend racine, ici dabort, et sur le passionant blog de TchorT à present, véritable pamphlet en devenir de tout ce que les membres les plus médiocres ont sur le coeur.


Parce que bien sur, ton élévation intellectuelle hors du commun regarde de haut les médiocres que nous sommes. Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 09:29 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
La contestation prend racine, ici dabort, et sur le passionant blog de TchorT à present

Ouch ! C'pique les yeux.

Enfin ça sert à rien de polémiquer, à moins que ça amuse la modération Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Jan 31, 2009 03:33 am    Sujet du message:
En réponse aux interrogations, plaintes et questions annexes distillées soit sur le forum, soit par MPs et puisqu'il y a ici une demande publique.

L'essentiel du travail de Modération se fait par MP. Toutefois des affaires peuvent être portées à votre connaissance par simple consultation de l'historique des messages des bannis.
Les avertissements avertissent dans l'optique d'appliquer le règlement, si le membre s'obstine à s'y soustraire intervient le bannissement. Le topic des exclusions liste les bannissements.
La zone de Délestage, zone tampon temporaire contient aussi des topics modérés.
Dans les autres rubriques du forum, des annonces, des post-it, la zone Infos, la zone Idées et questions, et des topics verrouillés avec un message explicite sont aussi accessibles.

En ce qui concerne les délais de réponse jugés excessivement longs, n'oubliez pas de prendre en compte les responsabilités familiales, les occupations et pré-occupations quotidiennes sur et hors forum, sur et hors forums, sur et hors internet des membres de La Modération de Genaisse. Pour accroître les effectifs une campagne de recrutement vient de se terminer.

Solid Snake a servi dans La Modération, y faisait du bon boulot et ne reviendrait sur le forum ni de lui-même, ni sur demande.

Les comptes de bannis revenant sur le forum après un bannissement ou ayant créé plusieurs comptes avant cette sanction sont fermés (Nakid Soles).
Le double compte d'Heure H n'était pas son motif d'exclusion premier mais puisqu'il paraissait important pour lui de nous en informer, il en a été aussi honoré. Il semblerait que certains aiment à revenir en des lieux où ils ne se plaisent pas et y trouvent une certaine satisfaction à le faire savoir et aussi à annoncer leur retour.

Les membres peuvent alerter n'importe quel modérateur ou administrateur en privé. Des questions peuvent aussi être soulevées publiquement.
La Modération reste seule juge des décisions pour le forum en application du règlement établi, découlant de la politique de webmaster.
Les membres peuvent aider les modérateurs mais ne peuvent pas s'y substituer.
Les membres peuvent alerter le webmaster pour des problèmes qui leur sont propres ou inhérents à la gestion de son forum.

Manifester votre désaccord, est une démarche intellectuelle personnelle s'appuyant sur votre ressenti, bougonner contre l'autorité peut être une démarche collective d'appel à la prise de conscience des membres, mais insulter et/ou pester contre les Modos et Admins est de la provocation.

La liberté d'expression n'étant pas un prétexte donnant droit à dire ou faire n'importe quoi. L'impopularité naturelle de toute forme d'autorité ne rend pas vos provocations légitimement exemptes de sanctions.
Désapprouver la modération est une chose, n'en faire sa seule participation sur le forum en est une autre.

Les membres choisissant délibérément d'enfreindre le règlement, exprimant clairement un refus des consignes ou refus manifeste par récidive, seront invités à discuter en d'autres lieux.
Et si vous n'êtes pas disposés à entendre des explications, vous devriez vous dispensez d'en simuler une demande.

Une démarche judicieuse serait de vous-même vous questionner sur ce que vous attendez du forum et surtout de mesurer la compatibilité de vos attentes avec la politique du forum. Et si vous êtes amenés à conclure que vous n'avez plus rien à faire ici, prendre les décisions qui devraient naturellement s'imposer à vous.

Dans leur profil, les bannis ont laissé des informations pouvant vous permettre de rentrer en contact avec eux ailleurs qu'ici. Cela ne semble p-e pas évident, mais s'ils ne peuvent plus participer ici, c'est que nous n'en voulons plus, par clavier interposé ou emprunté également.

Nous avons perdu des membres. Vous vous êtes exprimés ici et un peu partout sur le forum au sujet de La Modération du forum, depuis plusieurs semaines. Les décisions ont été prises. Les explications ont été données. Libre à vous de les entendre ou non.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions