Heure H?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 00:33 am    Sujet du message:
Pour une fois j'aimerai bien que le topic ne parte pas en HS s'il vous plait.
Je préfèrerai avoir une réponse de l'admin qui a banni Heure H si c'est possible ^^
Invité








Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 18:44 pm    Sujet du message:
siwa a écrit:
Les modérateurs, qui plus est les admins, ont des armes insoupçonnables pour traquer les doubles comptes ^^



Oui. Dans les méandres du panneau de contrôle de la modération, il y a un onglet qui affiche une page avec les comptes, leurs IP ( Internet Protocol, pour tout incultes) ainsi que l'heure de connexion, la date de connexion et les différentes actions effectuées par l'internaute.

Cependant, ce qui est très intéressant avec ce type d'onglet d'administration, c'est que les doubles IP ( Internet Protocol ) sur deux comptes différents, sont détectées sans le moindres problèmes et à partir de ce moment, commence la phase de bannissement.

Mais il est essentiel de se dire que pour gèrer un double compte, il faut concretement posséder un ordinateur mobile et un ordinateur portable, car que ce soit deux portables couplé sur le même modem ou deux ordinateurs type tourelle couplé, l'IP reste la même avec le routeur. Sauf que quand on possède les deux genre d'ordinateur, la carte internet type Intel Centrino II sur ordinateur portable, aura une adresse IP différentes que sur l'ordinateur du bas. Et dans ce cas là, le routeur, l'administration ne peuvent rien faire =] car ce double compte est fantomatique ou alors... il faut vraiment creuser pour le trouver =]
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 19:13 pm    Sujet du message:
Tu te compliques bien la vie Sepul T, nul besoin d'avoir plusieurs modems ni même plusieurs ordinateurs. Mais je n'entrerai pas dans les détails.
Invité








Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 19:16 pm    Sujet du message:
Non, avec un seul modem, je peux avoir un double compte sur tous les sites que je veux ! Tu m'as mal lu =]. Après je sais que un hard reboot de routeur sur un ordinateur, permet d'avoir une nouvelle IP et qu'il existe même des logiciels spéciaux pour changé d'IP à sa guise !

Je le sais, je le sais. Mais techniquement, ce que j'ai écrit est pour tout internaute lambda.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 00:02 am    Sujet du message:
Les doubles comptes c'est facile à avoir, mais à quoi ça sert, telle est la question ...

Par contre 2 pc sur le même routeur, quelle que soit sa carte réseaux, auront la même adresse IP externe.
Comme si c'était le même PC.

Il y a mainte façon d'avoir 2 IP's différentes et donc de se faire passer pour 2 personnes différentes, mais je ne les détaillerais certainement pas ici.
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 00:35 am    Sujet du message:
En même temps, on s'en fiche, ce topic n'est pas là pour savoir vos petits combines a deux balles. Moi je voudrais juste une réponse a ma question :
Quel est le deuxième compte de HeureH?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 00:48 am    Sujet du message:
Brany a écrit:
En même temps, on s'en fiche, ce topic n'est pas là pour savoir vos petits combines a deux balles. Moi je voudrais juste une réponse a ma question :
Quel est le deuxième compte de HeureH?


Mais le deuxième compte sera banni aussi, t'es sur de vouloir connaitre son autre compte?
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 01:02 am    Sujet du message:
Oui, parce que ce que je ne comprends pas, c'est que pour affirmer qu'un membre a un double compte, il faut avoir l'identité des deux comptes. A ce moment là pourquoi attendre avant de bannir le deuxième compte?
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 08:15 am    Sujet du message:
Pourquoi ça t'intéresse autant ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 09:26 am    Sujet du message:
Je soutiens Brany, franchement, là c'est pas net. Double-compte sans bannissement du deuxième compte, ça ne coûte rien à la modération d'être plus clair.
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 14:20 pm    Sujet du message:
Citation:
Pourquoi ça t'intéresse autant ?


Pour différentes raisons.
Parce que j'aime bien savoir à qui je parle. Si la modération sait que il y a "un deuxième" Heure H sur le forum, j'aimerai savoir qui c'est, pour mettre un nom connu sur un pseudo inconnu.
Je ne me contente pas de répondre a des messages, je parle avec des gens.

Aussi, parce que j'aimerai comprendre pourquoi son deuxième compte n'est pas banni.

Et puis parce que j'aimerai savoir si le staff est capable de répondre a une question aussi simple que celle ci.
Pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 14:35 pm    Sujet du message:
Tout pareil que Brany.

Brany a écrit:
pour mettre un nom connu sur un pseudo inconnu.

Ca dépend, imagine que le multi soit Lyriss ? Ou TchorT ? On fait difficilement plus connu. Et je pencherais plus pour le deuxième : entre deux posts en partie culture ça doit faire du bien de parler d'anus sous une autre identité en partie défouloir, histoire de ne pas perdre sa crédibilité.

Et on n'a toujours pas eu de réponse, ça commence à faire long.

PS : non, je ne suis pas un multi de Brany. Owned.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 14:41 pm    Sujet du message:
Cronos a peut-être des bouts de réponses.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 14:47 pm    Sujet du message:
C'est sûrement pas TchorT son double compte ne vous inquiétez pas ! TchorT n'avait pas du tout la même personnalité que lui ! Abandonnez cette idée !
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 16:22 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Cronos a peut-être des bouts de réponses.


Oui.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 17:16 pm    Sujet du message:
Au passage, un jour ou deux avant, un autre membre a été banni pour double compte... Un début de réponse ? Sifflote
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 17:20 pm    Sujet du message:
Non, puisqu'à mon avis Nakid Soles = Solid Snake, tout simplement.

D'ailleurs, pourquoi là encore ne pas bannir les deux comptes ?
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 17:26 pm    Sujet du message:
Ah exact, je l'avais oublié.

Edit : je viens de relire le règlement... Il n'est nul part indiqué que les doubles comptes sont interdits - ou bien j'ai mal lu ?
Donc peut être que le double compte est banni, mais pas le compte original...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:43 pm    Sujet du message:
Lucinda ce que tu avances est malheureusement erroné au sujet du double compte Nakid Soles ... Mais cherchez encore, vous y arriverez peut être ...

Qui a essayé de poster directement sa question par MP à un admin/modo ?
Invité








Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:52 pm    Sujet du message:
Brany a écrit:
En même temps, on s'en fiche, ce topic n'est pas là pour savoir vos petits combines a deux balles. Moi je voudrais juste une réponse a ma question :
Quel est le deuxième compte de HeureH?


Tu t'en fiches Smile. Nous on cherche comment Heure H se débrouille.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions