Qui sera le dernier, V2

Invité

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:17 pm    Sujet du message:
En Afrique aider les petits Togolais.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:35 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
conneries, je m'excuse, mais comme ici c'est un topic à flood je vais pas me gêner pour dire ce que je pense. Fermer l'horloge parce qu'UN mec pète un câble c'est complètement anarchique, et si on doit mettre l'heure ici aussi alors autant la mettre dans n'importe quel sujet.

+1.

Citation:
Mais mon véritable problème c'est la fermeture de tous les aéroports français (de métropole), parce que nous ça va, pas de problème, les aéroports sont ouverts, sauf que je ne vois pas très bien où on peut aller... saleté de volcan de merde !

Va bosser, vilaine Razz
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:40 pm    Sujet du message:
Ce que st-graal ne comprend pas, et je me demande bien pourquoi parce que c'est pas si compliqué que ça, c'est qu'on en PEUT PAS aller en Afrique, puisqu'il faut passer par Paris ou Marseille et que justement les aéroports sont fermés ! Mais si tu veux, je peux te faire un dessin...

Epo, je ne sais pas où tu bosses toi, mais moi le dimanche c'est farniente Razz
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:41 pm    Sujet du message:
Et toi, le dimanche, tu prends l'avion pour une journée ?
Wouah, t'as un sacré pouvoir d'achat, ma poule ^^
Invité

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:42 pm    Sujet du message:
ho wi un dessin j'aime les dessins,les schémas tout ca..

Dans le pire des cas, il te reste le bateau et le TGV, même si ca prend du temps cela reste une solution il me semble.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:46 pm    Sujet du message:
hum... pour une journée je le fais rarement quand même Very Happy
mais pour un week end je le fais assez souvent (quasiment une fois par mois)

mais c'est pas le problème, je ne ferai pas de dessin à st graal pour lui expliquer que comme Corse => reste du monde = passage obligatoire par la France, là, on ne peut que rester ici. De plus, si je veux me passer un week end à Casablanca, au hasard, si je devais prendre le bateau et le train et tout et tout, j'ai juste le temps de faire l'aller retour sans même arriver jusqu'à l'hôtel.

Donc je maintiens, si on n'a pas les avions pour quitter l'île, on ne peut plus trop se déplacer...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:47 pm    Sujet du message:
Comme tout le monde.
Invité

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:49 pm    Sujet du message:
Ben vi, j'ai beau ne pas être sur un île c'est le même topo. Je veux aller un week end a Barcelone dans deux semaines, je me prépare a ce que ça tombe a l'eau.

ou plutôt que cela ne parte en fumée
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:56 pm    Sujet du message:
ouais mais enfin, prenez le train !
Vous pouvez quitter votre ville, quitter votre région, quitter votre pays juste en prenant le train. Nous on peut changer de département mais c'est tout...

et puis bon, moi c'est pas pareil, je suis dans l'avion 1 fois par mois, je projetais de prendre l'avion incessamment sous peu, mais qui dit pas d'avion dit pas de courrier et dit aussi pas de passeport... enfin j'imagine qu'ils sont imprimés à Paris...

On ne va donc plus avoir de journaux non plus, non, franchement, la Corse (enfin une île) c'est pas du tout pareil que tout le monde quand y a des emmerdes de ce genre
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:57 pm    Sujet du message:
Tu te rends compte juste une seconde de ce que tu dis ? J'espère que tu n'es pas sérieuse.
Invité

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 14:58 pm    Sujet du message:
Si vous voulez l'indépendance va falloir s'y mettre les ptits loups, il est tant de vous émanciper.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 15:03 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas du tout du tout le rapport St-Graal. Explique moi, s'il te plait, où est le rapport entre l'indépendance et un nuage qui paralyse tout le trafic aérien européen ?!

Non, je ne suis pas réellement sérieuse Epo Wink, enfin oui, mais j'en rajoute des tonnes (sauf pour le courrier et les journaux et tous ces trucs là, sans grande importance je te l'accorde).
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 15:07 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Non, je ne suis pas réellement sérieuse Epo Wink, enfin oui, mais j'en rajoute des tonnes (sauf pour le courrier et les journaux et tous ces trucs là, sans grande importance je te l'accorde).

Ça me soulage. Je me disais que je m'étais trompée sur toi si tu étais à ce point superficielle.

Je pense que nous aussi, en métropole, on sera touchés pour tout le courrier venant par les airs. Après, je pense que même pour vous, le bateau doit être utilisé dans certains cas. Justement pour ces éventualités là.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 15:11 pm    Sujet du message:
Bah bien sûr, on sera tous touchés si ça continue. Cette fois le nuage ne s'est pas arrêté aux frontières, c'est déjà ça ^^

Mais plus sérieusement, j'aurais bien aimé savoir au niveau de la santé public quelles allaient être les risques possibles. Je parle au niveau de l'agriculture, des rivières, des asthmatiques enfin tout ça quoi...

Ça serait peut-être bien de savoir quelles mesures il pourra être envisageable de prendre, juste histoire de se préparer et d'éviter les "crises" comme celle de la grippe A ou H ou je sais plus...
Invité

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 16:53 pm    Sujet du message:
tu dis quand même pas mal de conneries fromthesouth
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 20:03 pm    Sujet du message:
ah oui ! tout le temps ! j'adore ça
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 23:01 pm    Sujet du message:
De retour de GN. ça s'est bien passé !
Et je n'ai aucun point commun avec Kenny Loggins, enfin.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 00:12 am    Sujet du message:
c'est où ? C'est quoi ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 00:20 am    Sujet du message:
Criterium a écrit:
La suite du flood ici.
L'horloge ne sert apparemment à rien et l'heure, d'accessoire, devient invisible. Autant poster ici en indiquant une heure en plus, pour donner une illusion d'horloge, si l'on se sent nostalgique.

saloooow ! Mad Mad Mad
Invité

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 00:25 am    Sujet du message:
1h21 La mélancolie me submerge; a la fois douce et piquante, le contraste me plais. Toutes les bonnes choses du passé, sont maintenant bercées par une note nostalgique et les pires moments, sont rangés dans un coin ou l'on ne se rend pas.

Qu'elles notes pour l'avenir? Qu'elle trace laissera le présent et que restera t'il de ce qui est déjà le passé..

Ca na aucune importance, tout sera inéxistant un jours..