Horloge Parlante V4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux

Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 17:36 pm    Sujet du message:
(Fais un blogspot pour poster un seul article et tu auras de prestance comme Sepul-T haha).
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 18:04 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
Aysthe a écrit:
Le Mulet a écrit:
Hélas skyblog regroupe une grosse majorité de daubes quand même, faut le reconnaître.

95% même mais après c'est vrai qu'un blog n'est sans doute pas interressant pour tout le monde

Si tu veux te démarquer, fais comme nous: Blogspot.

Il y aurait un filtre sur Blogspot Exclamation
Suivre pour se démarquer, étrange conception.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37331.html

19H05 : Spéciale dédicasse.
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 18:09 pm    Sujet du message:
Suivre pour se démarquer.

J'ai écris une connerie, je viens juste de m'en rendre compte.

Peut être aurais-je due dire : Pour te démarquer des utilisateurs de skyblog, fais comme nous : utilise blogspot.

Merci D'
Aysthe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 18:13 pm    Sujet du message:
19:13
Et dire que cet été je n'aurai qu'une idée en tête : l'appart, le futur chaton ...
J'aurai la tête dans les cartons Rolling Eyes
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 18:28 pm    Sujet du message:
je vais avoir du stock de chatons disponnible d'ici trois mois, à bon entendeur...
Aysthe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je vais avoir du stock de chatons disponnible d'ici trois mois, à bon entendeur...

Oui mais je partirai pas avant cet été ...
Et puis tu n'es pas proche je suppose Rolling Eyes
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 18:35 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

jt'en prends une demi douzaine pour des sacrifices Cool
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 18:49 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
La Bête a écrit:

jt'en prends une demi douzaine pour des sacrifices Cool

ha non, y'en aura que 3 ou 4 et je suis draconnienne sur les conditions d'adoption. U_U
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 18:52 pm    Sujet du message:
mince je pensais que tu étais du genre à les mettre dans des boites d'oeufs avec une date limite d'utilisation.. Confused
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 18:54 pm    Sujet du message:
19h54

Je déborde d'energie, c'est incroyable ! Aller hop, au boulot and now ! ( Session Mps, toujours ON, of course ! )
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 20:55 pm    Sujet du message:
21:55 en fait, c'est un peu bête ce que je viens de faire. il y'a des raisons de ne pas y toucher, mais y'a aussi une raison de le faire et même deux, qui peuvent sembler bonnes.
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:07 pm    Sujet du message:
22h11

Je suis un gugus et un gros boulet mais je l'aime !

Je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime !
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:14 pm    Sujet du message:
22.14

Warren a écrit:
22h11

Je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! je l'aime !
Giant Mime
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:14 pm    Sujet du message:
Mais quelle tarlouze celui-là.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:27 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
22h11

moi aussi je t'aime mon chou. Cool
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 23:27 pm    Sujet du message:
Giant Mime a écrit:
Mais quelle tarlouze celui-là.

Qui c'est qui se tape des mains sous le bureau, qui c'est ?!
Invité

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 23:30 pm    Sujet du message:
toi autant que nous mon cher (*_*)
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 23:36 pm    Sujet du message:
00H35
bonne nuit les gens bizarres .... Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 06:10 am    Sujet du message:
07h09 Allez hop!
Giant Mime
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 07:33 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
21:55 en fait, c'est un peu bête ce que je viens de faire. il y'a des raisons de ne pas y toucher, mais y'a aussi une raison de le faire et même deux, qui peuvent sembler bonnes.

Ha ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux