Recrutement Modérateurs Janvier 2009


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 12:51 pm    Sujet du message:
Citation:
- je risque d'être le seul modérateur à traîner quotidiennement dans les sections peu fréquentées du forum comme "Religion", "Poésie", "Littérature","Art", y ayant mes habitudes.


Je pourrais aussi le faire bien volontier. Smile
Mais, crit', si d'aventures je n'étais pas nommé, j'aimerais que ce soit toi notre nouveau modo.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 14:00 pm    Sujet du message:
D'après ce que j'en ai entendu le passé des gens, même très lointain, entre en jeu.
Enfin si c'est la personne qui doit normalement s'occuper de nommer les nouveaux modérateurs qui s'en occupe réellement ça ne peut jouer qu'en ma faveur mais malheureusement je ne crois pas que ce soit le cas...
Mes chances sont donc toujours aussi faibles, pour ne pas dire inexistantes...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 14:44 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Mes chances sont donc toujours aussi faibles, pour ne pas dire inexistantes...

Fort heureusement. Je n'aimerais pas voir ce forum croulé sous de fausses idées.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 15:07 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Gentillefille a écrit:
Mes chances sont donc toujours aussi faibles, pour ne pas dire inexistantes...

Fort heureusement. Je n'aimerais pas voir ce forum croulé sous de fausses idées.

On ne demande pas aux modérateurs d'avoir des idées mais d'appliquer un règlement.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 15:32 pm    Sujet du message:
Citation:
Mes chances sont donc toujours aussi faibles, pour ne pas dire inexistantes...


T'en aurais surement plus si tu avais foutu les pieds un jour dans les sections culturelles du forum, tu crois pas Question Rolling Eyes

A propos, je me porte candidat: je promets de virer tous les piliers du forum et de fermer la moitié des topics.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 16:25 pm    Sujet du message:
A ceux qui sont/ont déjà été modérateurs, ici ou ailleurs (plutôt ici, d'ailleurs), combien cette fonction prend-elle de temps en moyenne par semaine pour bien faire les choses ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 16:26 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
Mes chances sont donc toujours aussi faibles, pour ne pas dire inexistantes...


T'en aurais surement plus si tu avais foutu les pieds un jour dans les sections culturelles du forum, tu crois pas Question Rolling Eyes

Ce n'est pas parce que je n'y postes pas que je n'y vais pas. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 16:42 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ce n'est pas parce que je n'y postes pas que je n'y vais pas. Wink


Je vais me faire taper sur les doigts pour HS, mais bon. Normal que tu n'y postes pas, tu ne comprends pas ce que tu y lis.

Enfin, un modérateur est pour moi un reflet de la marche à suivre, et quand on voit la désinformation que tu fais sur le forum, je me dis qu'il vaut mieux que tu ne le sois pas.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 10:50 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Gentillefille a écrit:
Ce n'est pas parce que je n'y postes pas que je n'y vais pas. Wink


Je vais me faire taper sur les doigts pour HS, mais bon. Normal que tu n'y postes pas, tu ne comprends pas ce que tu y lis.

Dois-je prendre cela comme une attaque gratuite contre moi-même ?
Je ne vois pas ce que je t'ai fait pour que tu t'en prennes à moi de la sorte.

Lucinda a écrit:
Enfin, un modérateur est pour moi un reflet de la marche à suivre, et quand on voit la désinformation que tu fais sur le forum, je me dis qu'il vaut mieux que tu ne le sois pas.

Tu mélanges un peu tout...

Je ne vois pas ce que la désinformation que je ne fais pas d'ailleurs a comme rapport avec la marche à suivre d'un forum.

Et puis c'est quoi cette manie à constamment me chercher sur des sujets qui n'en valent pas la peine puisque de toutes façons, et tu le sais aussi bien que moi, je ne serai pas retenue.
Si tu te cherches un souffre-douleur vas voir chez les gays, il y en a plein qui n'attendent que ça....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 11:10 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Si tu te cherches un souffre-douleur vas voir chez les gays, il y en a plein qui n'attendent que ça....

Des remarques homophobes en plus, joli !! Je ne pensais pas arriver à un tel résultat avec juste quelques phrases. Je m'auto-félicite pour la peine.

Quant à ta désinformation, je crois que tu vois très bien de quoi je veux parler, mais que tu te refuses l'évidence : tu n'y connais rien sur les inégalités au travail, et tu orientes pourtant les jeunes, ça fait peur !

Si tu n'es pas capable de guider les gens convenablement dans ta vie, je ne vois pas comment tu pourrais le faire sur un forum, voilà le lien.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 11:30 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Gentillefille a écrit:
Si tu te cherches un souffre-douleur vas voir chez les gays, il y en a plein qui n'attendent que ça....

Des remarques homophobes en plus, joli !! Je ne pensais pas arriver à un tel résultat avec juste quelques phrases. Je m'auto-félicite pour la peine.

Grand bien te fasse de lire à ta manière ce que je dis...
Si tu connaissais un peu mieux la section gay tu aurai compris ce que je voulais dire...


Lucinda a écrit:
Quant à ta désinformation, je crois que tu vois très bien de quoi je veux parler, mais que tu te refuses l'évidence : tu n'y connais rien sur les inégalités au travail, et tu orientes pourtant les jeunes, ça fait peur !

Si tu n'es pas capable de guider les gens convenablement dans ta vie, je ne vois pas comment tu pourrais le faire sur un forum, voilà le lien.

Fermer des sujets n'a rien à voir avec orienter professionnellement des gens (tiens en parlant de ça j'ai les chiffres que je t'avais promis).
Je te redis que si j'étais si mauvaise conseillère que cela je n'aurai pas autant de retours et d'ailleurs je serai surement déjà à la porte de mon travail à pleurer pour trouver autre chose.
Et puis si tu parles de ma vie perso merci mais je n'ai aucun soucis, un mariage prévu, un 2ième bébé bientôt en route, un métier et des revenus complémentaires satisfaisants et la propriété d'un appartement.


Si ce genre de joutes verbales t'intéresse je suis à toi par MP, je pense qu'on a déjà assez occupé ce topic et qu'on devrait laissé la place à ceux qui veulent postuler.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 13:34 pm    Sujet du message:
Le recrutement vas être difficille, heureusement que l'ont donnais des consignes en début de topic.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Et puis si tu parles de ma vie perso merci mais je n'ai aucun soucis, un mariage prévu, un 2ième bébé bientôt en route, un métier et des revenus complémentaires satisfaisants et la propriété d'un appartement.


Rien que pour cette profession de foi capitalisto-curtonne, je ne voterais pas pour toi. Sans parler de cette volupté étrange que tu trouves à étaler sans cesse ta vie sur le net...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 20:27 pm    Sujet du message:
Ce topic est un topic pour le recrutement de modérateur ! Merci de vous en tenir qu'à cela.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Jan 25, 2009 22:44 pm    Sujet du message:
"On ne demande pas aux modérateurs d'avoir des idées mais d'appliquer un règlement."
On demandait ici un simple dépôt de candidature sans HS, ni querelles des candidats.

darkdays a écrit:
Peut-être aurais-je du préciser candidature "motivée" ou non (à vous de voir). Il s'agit d'un recrutement. C'est la campagne des partisans et contre-campagne des détracteurs des candidats qui ne concourent pas à un vote de popularité qui ne sont évidemment pas autorisées.

Les candidatures motivées (c'est mieux, mais nous les éplucherons toutes) sont à déposer ici avant le WE prochain.

Posté le: Lun Jan 19, 2009

Résultats le WE prochain.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 19:22 pm    Sujet du message:
Les nouveaux modérateurs sont Aaricia et oeildenuit.

Youpi, félicitation, y'a du jus d'orange et des petits écoliers pour fêter ca.

Pour les décus, pas de chagrin il y aura bien une autre occasion de se présenter.
Notez qu'il ne suffit pas de se présenter pour devenir modo, le passé joue beaucoup.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos