Pourquoi penser sans cesse à une fille qu'on n'aime plus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 19:40 pm    Sujet du message:
oh oh je pense que je sais ce qui t'arrive même si tu ne l'aime plus tu y pense encore c'est normal de a quelqu'un avec qui on a vécu ou partager des moments;on ne peut pas se dire du jour au lendemain hop je vais t'oublier ...il faut du temps pour oublier les gens de son passé et passer véritablement a autre chose j'en sais quelque chose de ce coté; là !! j'ai toujours du mal a oublier mes ex même quand je ne les aime plus/... c'est bête mais c'est ainsi faut s'y faire voilà tout///et avec le temps on oublie sans s'en rendre compte... Wink Rolling Eyes
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 14:29 pm    Sujet du message:
Si tu penses encore beaucoup à elle, c'est que t'es encore amoureux.
J'ai cassé avec un gars avec qui j'étais pendant 2 ans et demi, j'ai essayer plusieurs choses aussi, j'ai eu quelques expérience, mais pour moi, la chose qui me bloque (je pense) c'est que j'ai été plus mou moins déçu par mon ex, du coup j'ai pas envie de me réengager dans une relation, pour retomber de haut...plus tard...je pense que c'est ça qui me retient, enfin bon j'profite de mon céliba...y a aussi des avantages...
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 14:55 pm    Sujet du message:
...Pour rendre d'autres garçons malheureux ?....
juju*03
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas que tu l'oublies. Votre histoire est terminé, certes, mais pourquoi essayé d'effacer des bons souvenirs ?

Je pense que c'est normal que tu penses toujours à elle. Elle a été une personne importante dans ta vie, tu ne peux pas la sortir de ta tête comme ça.

Le seul problème c'est que tant que tu ne seras pas tombé sur une personne qui te rendra encore plus heureux qu'elle, tu auras toujours tendance à avoir des petits remords ...

Une question de temps =)
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 21:53 pm    Sujet du message:
Ya des histoires qui marquent plus que d'autres effectivement...
Ne sois pas exigeant avec les nouvelles et n'essai surtout pas de retrouver une fille qui lui ressemble car tu vas penser à elle.
Cherche à écrire une autre page avec une fille différente en tout point mais ne cherche pas à trouver quelqu'un qui lui ressemble^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil