Dans quelle condition étes vous ici? et pourquoi?
Précédente 1, 2
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||||
Invité
|
|||||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
Tu viens pour cliquer sur les publicités?
![]() Mais des pubs il y en a partout sur Internet (sans parle des pubs qu'il y a à la télé, la radio, sur les affiches, au cinéma, sur les bus, dans les magasines, sur les panneaux, dans nos boites aux lettres etc...). Comment peut on faire la démarche d'aller regarder des pubs alors que ça nous tombe dessus en permanence? Je dois avouer que ça me dépasse. |
||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
Invité
|
|||||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||||
Invité
|
|||||||
DonneJonn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1589 Localisation: Aix-en-provence. |
|||||||
Invité
|
|||||||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
Ce topic existe déjà : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14907.html |
||||||
DonneJonn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1589 Localisation: Aix-en-provence. |
C'était pour éviter ça. ![]() |
||||||
lyndoune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 859 Localisation: meuse |
moi j ai decouvert ce forum par hasard lors d une recherche sur le net.
j ai commencé a suivre les sujet sans pour autant m inscrire. j ai beaucoup aimé la diversifications des sujets et surtout des mentalités alors j ai decidé de m y inscrire. c est vrai que ce forum a un petit quelque chose que les autres n ont pas. helas c est temps ci je n ai plus le temps de m y rendre comme je le voudrais mais j essaye de garder un oeil la dessus,car sa me detends vachement.voila |
||||||
Invité
|
|||||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
SU-PER !!! Darkdays va pouvoir pratiquer son sport préféré: la fermeture de topic(qui selon certaines mauvaises langues contribue à tuer le forum mais ne tenons pas compte des ragots) |
Précédente 1, 2