Comment avez-vous atterris sur ce Forum ?

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 01:34 am    Sujet du message: Comment avez-vous atterris sur ce Forum ?
Bon j'ai bel et bien utilisé la fonction "Rechercher" mais j'avoue ne pas avoir vérifier l'intégralité des 2880 résultats trouvés...
...Bref, je ne suis pas sûr si ce topic existe déjà. Mais tant pis, je prends le risque...

Donc voilà... le titre du sujet parle de lui-même...

Pour ma part, je cherchais des infos sur un magazine que j'aimais beaucoup qui s'appellait : "X-Rock"... Pour savoir si le magazine était toujours en vente, j'ai cherché sur Google... L'un des liens que me proposait ce navigateur m'a emmené directement sur le topic :
"X-Rock est mort" dans la section musique...Et de fil en aiguille, je suis aller visiter d'autres sujets...

Et c'est seulement maintenant, aprés avoir posté plus de 700 messages que je me poses la question :
Et vous...Comment êtes-vous arrivez ici ?

Merci pour vos réponses. Wink

EDIT : Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre...J'rajoutes des accents un peut partout...
sakon
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 01:42 am    Sujet du message:
moi je susi arrivé ici par un moteur de rechercher
nommé go..le
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 01:49 am    Sujet du message:
sakon a écrit:
moi je susi arrivé ici par un moteur de rechercher
nommé go..le

Razz Héhé...Oui...J'le connais ce moteur de recherche mais...Dis-m'en plus...T'as tapé quoi sous ce moteur de recherche pour atterrir ici?
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 01:57 am    Sujet du message:
Je cherchais un forum de discussion. Parce que je n'avais aucune activité. Parce que je passais toutes mes journées chez moi, seule.
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 02:03 am    Sujet du message:
Alors là... je m'étais déjà reposer la question mais je n'ai jamais retrouver la réponse et ne le saurait donc jamais vu que je ne me rapelle pas du tout comment je suis tombé sur Genaisse.com
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 02:28 am    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
Alors là... je m'étais déjà reposer la question mais je n'ai jamais retrouver la réponse et ne le saurait donc jamais vu que je ne me rapelle pas du tout comment je suis tombé sur Genaisse.com

Bon j'vais essayer de t'aider :

*ambiance de bureau de commissariat*
*un type énervé te fous la lumière d'une lampe de bureau en plein dans les yeux en te posant aggressivement les question suivantes:*

-"Où étiez-vous le 22 Octobre 2005 ??!! Que fesiez-vous ce soir-là ??!!!
N'essayez pas d'vous dérober en cherchant un alibi bidon !!! Nous savons qui sont vos complices
!!"

Mr. Green
sakon
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 03:23 am    Sujet du message:
je cherchais conseil et amour
il me semble un truc du genre
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:02 am    Sujet du message:
Moi après avoir fait le tour de plusieurs sites de rencontres pour voir comment ça marche et étant déséspérément seul depuis plusieurs moi sans personne à caliner.

J'ai vite compris le concept des sites de rencontres, gratuit pour les filles et payant pour les mecs !

Je me suis dit que ça serait peut être plus sympa et gratuit de s'inscrire sur un forum et discuter, et je serais sur de trouver des gens avec les même envies et passions que moi au fil des discutions !

Je suis donc allé sur l'ami google et ai tappé un truc du genre "forum discution rencontre gens" ! Wink
Je venais de trouver Genaisse ! Razz

Etant écoeuré par ce concept, je me suis donc inscrit sur ce forum pour poster une annonce de rencontre dans le thread aproprié pour voir si ça marchait mieux comme ça ou pas.

Puis j'ai commencé à errer sur les différents threads en crachant mon venin sur ce système pourri des sites qui se font de l'argent sur les problèmes sentimentaux des autres.

Ensuite, j'ai commencé à conseiller les moins bien lottit que moi et j'ai apprécié le forum par sa bonne ambiance et par ses membres super sympe, et j'ai vite échangé quelques MSN ! Very Happy

Puis l'histoire de la fille rencontré au sport et la psychanalyse genaissienne et enfin ma poupoute !

Voilà tout l'historique si tu veux tout savoir...

hé hé hé
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:52 am    Sujet du message:
je crois que je cherchais un forum de discussion, et me voilà!!! Je voulais discuter avec des gens, parler de tout et de rien, et délirer un peu, et faut dire qu'avec l'inspecteur et l'ewok, puis l'ours... j'ai été servi!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:57 am    Sujet du message:
Alors pour moi ya plusieurs raisons qui m'ont fait attérir sur ce forum:
- Je sortais d'une déception amoureuse, une de plus... Et j'ai remarqué que ça me faisait du bien d'entendre les histoires d'amour des autres, ça me remontait le moral et me redonnait espoir...
- Ensuite, un forum sur une série télé que je fréquentais régulièrement devenait de plus en plus mort et je voulais quelque chose de nouveau.
- De plus, j'ai toujours aimé "le courrier des lecteurs" dans les magazines sur les histoires de coeur.

Alors toutes ces petites choses ont fait que je me suis rendue sur un moteur de recherche, j'ai tapé "histoire de coeur forum" et je suis tombée sur genaisse. J'ai été étonnée de la grandeur de ce forum, j'ai commencé à lire TOUS les threads (pas vraiment tous mais les topics de la page 1) et ensuite j'ai commencé à poster timidement.
Si j'avais deviné que ce forum m'aurait fait rencontré mon homme actuel Aux anges hihi Wink
En tout cas depuis je ne le lâche plus ce forum tellement il est bien et ses membres sympas (oui parce que j'ai aussi rencontré ma copine cousine et d'autres gens super sympas Wink mais pas en vrai eux)
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:15 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:

Puis l'histoire de la fille rencontré au sport et la psychanalyse genaissienne et enfin ma poupoute !

Ah oui...J'm'en souviens...L'histoire avec la portugaise que t'a rencontré à la salle de Gym...C'est l'un des premiers sujets auxquels j'ai répondu.

EDIT : Euh..Non, en faite j'viens de vérifier et ça ne fais pas partie des premiers sujets auxquels j'ai posté...même le sujet de Nabilis était avant...C'est intéressant de voir comment les souvenirs se mettent dans un ordres différents dans nos têtes... Razz

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Dim Mar 12, 2006 11:36 am; édité 1 fois
la-fançaise-revolté
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:18 am    Sujet du message:
en cherchent sur google , ( un pseudo qui es inscrit sur se forum) pour voire s'il posté sur d'autre forum.
appelé moi 007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:24 am    Sujet du message:
par hasard sur google.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:25 am    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
par hasard sur google.

héhé on te voit de moins en moins toi, jme demandais si tu venais toujours Wink
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
moi peine de coeur je cherchais un foruml pour vider mon sac sur google et je suis tombé sur genaisse ou tout plein de gentils gens ont étaient gentil(cest bien pour des gentils gens) donc j'ai posé mon baluchon et je me suis installé
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
J'étais en pleine deception amoureuse et j'avais besoin d'en parler. Je cherchais un forum qui parlerait de tout et de rien, et plus d'un sujet précis comme ceux où j'allais avant... J'ai tapé "forum de discussion" sur google, et je suis tombé ici ^^ J'ai raconté ma vie, et pour finir je me suis incrusté lol Razz
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
Alors la, je ne sais plus du tout mdr
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
C'est un peu idiot vous allez voir... mais c'est une bonne chose! Very Happy

Depuis tres longtemps j'ai besoin de suivre au moins une série TV pour avoir un vrai moment de détente pas trop prise de tête. Je suivais assidument "Tru Calling" et s'a s'est arrétté en plein suspens. J'ai cherché sur le net quand la suite serait programmée et comme je trouvais pas j'ai cherché les forums de discussion pour avoir des infos.

J'ai laissé un mot sur Genaisse et Magmeb y a répondu quasiment tout de suite. Il était tout mimi son petit mot alors j'ai commencé a parler comme ca. Et puis surtout l'avatar de Mag représentait les héros d'une série dont j'étais secretement accro mais que personne de mon entourage ne connait. Je me suis dit que je devrais trouver des gens bien ici! Wink

Je ne m'étais jamais inscrite sur un forum avant. Je les consultais pour certains sujets mais le fait de poster et d'attendre une réponse me frustrait d'avance. Ca va y'a tellement de menbres ici, ça bouge bien. Smile

Je suis plutot ravie. Je ne suis pas assidument tout ce qui se passe mais j'aime bien la petite communautée.

J'ai même gagné une cousine dans l'histoire! Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
sédara a écrit:

Je ne m'étais jamais inscrite sur un forum avant. Je les consultais pour certains sujets mais le fait de poster et d'attendre une réponse me frustrait d'avance.

Pour moi, c'est pareil...J'allais sûr des forums d'aides informatiques, de musiques ou de rencpontres...Mais c'était vraiment trés occasionnelle...Et puis ici...J'ai trouvé les sujets tellement variés et dans tellement de domaines différents que ce site est devenu un endroit privilégié dans ma vie...Un espace pour communiquer sans rien de parasite...Pas de codes (chacuns s'exprime à ça manière...Enfin, à l'exception parfois du topic Philosophie), pas de "excusez-moi, puis-je me joindre à vôtre conversation ?", personnes pour vous couper dans vos phrases (on à le temps de s'exprimer contrairement aux tchats )...Bref, l'idéale pour moi. Smile
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Je cherchais un forum où parler de la Mano. Le nom était cité au milieu d'un sujet. J'ai regardé de quoi parlait ce forum, ça m'a amusé et finalement j'y passe de temps en temps. Pour la Mano j'ai créé mon propre forum depuis Razz