Comment avez-vous atterris sur ce Forum ?

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Le rapport entre Genaisse et un chaton ? La section animaux Wink
Et sinon, ben j'me cherche sexuellement parlant, alors j'avais posté "Question existentielle". Du coup, j'suis restée.
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Je cherchais un forum de jeune; je suis tombé sur sortirensemble mais j'avais 18 ans. Alors j'ai cliqué sur le lienvers genaisse et je me suis inscrit.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
ba moi je ces plus mais je croit bien que c le pure hasard.
H5N1
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Euh...
Je cherchais des trucs sur le Rap Plonais et y avait un lien vers ce site.'me sui inscrit. Et pis vala !
toshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 05:49 am    Sujet du message:
Je suis arrivée ici via un moteur de recherche bien connu : G--gle Very Happy Je cherchais juste un forum généraliste, un endroit qui parlerait de tout et n'importe quoi, assez varié. Et puis finalement à force de cliquer les pages de résultats j'ai attérit ici et je me suis dit que j'allais faire un petit séjour prolongé parce que ça avait l'air bien sympa Wink
Mei
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 08:20 am    Sujet du message:
via moteur de recherche aussi !

recherche de site de mode pour jeune et je suis arrivée ici ! c'était surtout pour aider mon travail au départ puis ensuite le site m'a beaucoup plu, et jme suis inscrite ^^
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 08:27 am    Sujet du message:
Moi je fais partie des nombreuses personnes qui ne se rappellent pas comment ils sont arrivées ici Embarassed !

En tout cas, je ne peux dire qu'une chose c'est que je ne regrettes pas d'y être arrivé! Very Happy
Solo-Stef
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 09:34 am    Sujet du message:
Moi j'ai juste tapé "forum+musique", et jai filtré ceux qui semblait ne parler que de rap et r'n'b lol et je me suis dis qu'ici ça avé lair cool donc voilà. Wink
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:02 am    Sujet du message:
j'ai vraient l'impression que le rap et le r'n'b n'ont plus la cotte en ce moment, sauf aux yeux (et aux oreilles) des gens qui aiment ce qui est commercial (pas mon cas, raison pour laquelle je n'en ecoute plus)

Bref, c'est pas le sujet donc je m'arrete!
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
jsais plus trop comment jsuis arrivée ici mais en tout cas jsuis contente d'etre la^^
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 02:21 am    Sujet du message:
Moi non plus je ne m'en souvient plus Rolling Eyes . désolé!!!!
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Pareil, c'est trop vieux XD
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
par google
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 01:19 am    Sujet du message:
par le biais d'un membre aujourd'hui passif
El pibe de oro
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 04:03 am    Sujet du message:
Hi hi, moi c'est forcé que je me souvienne, je fais partie des petits nouveaux. Vu que je me souviens des détails, je peux essayer de les raconter.
Jusque là je n'avais fréquenté qu'un seul forum où j'apparaissais de temps et qui me plaisait bien. Ca faisait juste qq mois à peine. Mais il a fermé jusqu'à nouvelle ordre à cause de l'ambaince qui s'y était fortement dégradée. Pas de bol, je venais de découvrir à quel point ça pouvait être sympa un forum pour discuter de tout et apprendre à connaître d'autres gens. J'ai attendu, attendu qu'il rouvre mais ils sont pas préssé apparamment. Du coup je me suis mis en quête d'un autre nid douillet fait de gens ouverts où l'on pourrait discuter de sujets variés. J'avoue que l'age moyen des participants était un critère. Je ne l'ai pas trouver de suite. C'est après qq mois, une petite deception amoureuse de trop enchainée avec une semaine où j'avais vraiment le cafard (début avril 2006 pour situer) que je me suis mis en quête d'un forum où j'aurais pu discuter avec d'autres personnes qui avaient le blues comme moi. J'habite Paris depuis peu... enfin presque 2 ans qd même. C'est super mais j'y connais pas grand monde ... J'ai tapé "forum solitude" ... et je suis tombé sur un forum belge et un autre à orientation chrétienne (là ça m'a un peu donné le sentiment d'être le desperado bléssé qui finit son périple dans une église et où il trouve enfin un peu de réconfort après tant d'épreuves... vous voyez le genre... oui je suis fan de western, surtout quand il y a desperado bléssé dans l'histoire.. enfin bref). Là ça rigolait pas sur ces forums parceque les personnes qui s'y exprimaient passaient vraiment par des épreuves super pénibles ou/et connaissaient la vrai solitude, celle que je ne voudrait pas avoir à affronter. De voir autant de témoignages si douloureux... ça m'a atristé pour les personnes qui les vivaient mais aussi paradoxalement fait bcp de bien. Genaisse était le 3e site proposé par mon moteur de recherche. Le plus gai des trois en tout du fait de sa variété... Je me suis inscrit et me voilà. Voilà donc comment vous avez hérité d'un gringo bléssé qui se fait appelé El pibe de oro.

... non en fait je peux pas vraiment être un gringo puisque je suis black (mais ça vous pouviez pas trop le savoir). Je ne suis pas vraiment bléssé non plus parceque je suis plutot du genre à relativiser ce qui fait que je guéris vite. J'espère juste que vous êtes cool avec les p'tits nouveaux dans votre saloon.
Glaçon
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:57 am    Sujet du message:
On a un rituel pour les etrangers, etranger : on les fais danser, yihhaaaa !

*sors son gun et tire dans les pieds du gringo*

.... Razz

Perso, je m'ennuyais, donc j'ai cherché ch'aiputropquoi sur google, et je suis tombé sur ce forum... et paf, ça fais des chocapics ! Very Happy
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
En voyant le niveau musical du forum de genaisse je me suis dis qu'il leur fallait un petit coup de pouce du destin... Et je lâcherais pas la grappe. Et puis après les chocapics aussi...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
J'étais déjà tombé par hasard sur ce forum un jour où je m'ennuyais ms, je ne m'étais pas inscrite immédiatement : j'avais juste lu qq topics. Et puis qq jours après, j'ai décidé de m'inscrire Smile
Voilà, ce n'est pas très intéressant ms, je réponds au topic. Razz
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Moi je suis arriver par google en tapant "je suis puceau" Laughing
Katatonia
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 05:06 am    Sujet du message:
Allez savoir comment j'ai fait... Mr. Green