amitier
loo
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 17 |
bonjour!
j'ai un petit soucis. j'espère être dans la bonne partie du site. il y a peu de temp un de mes amis surment celui dont je suis le plus proche m'a avoué qu'il me voyait comme un peu plus qu'une amie. Mais m'a juste dit qu'il voulais me l'avouer mais me demandait rien donc cela ma pas déranger plus que sa. Mais depuis quelque temp j'ai l'impression qu'il voudrai kon soit plus qu'ami mais moi je ne préfère pas je sais pas trop coment être clair avec lui sans que cela change notre amitier. Si vous aviez quelque conseil a me donné? |
||
**léna**
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 627 |
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||
Mai lan
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 830 |
C'est de la frustration ça, c'est juste les gens qui comme le sous entend si bien Lyriss, étaient célibataire, avaient envie de quelqu'un et ne se dégoutaient pas.. Et paf ça fait un couple ! Mais ça ne suffit pas à créer de lien fort qu'on peut parfois appeller "amour" (qui est amitié complète) tout ça.. Alors forcément on joue la comédie un peu mais au moment de retourner à l'amitié c'est compliqué =') |
||
loo
oui c'est vrai que sa gâcherait notre amitier mais c'est aussi vrai que c'est
surtout parce que oui il n'est pas a mon gout....
de plus je suis déjà avec quelqu'un. J'ai peur qu'en lui disant non après sa nous bloque l'un vis a vis de l'autre donc je ne dit rien mais j'ai peur qu'il est de faux espoir.. |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Invité
|
|||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
Bien entendu... ![]() |
||
kr0nik
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 963 |
Bah si tu as quelqu'un, la question ne se pose même pas.
Maintenant, si votre amitié est sincère, je pense que tu peux lui dire clairement que tu n'envisages tout simplement pas d'aller plus loin avec lui, que ça soit dans un futur proche comme éloigné. C'est sûr qu'il ne va pas le prendre en rigolant, mais encore une fois, si c'est un ami sincère, il reviendra à toi. |
||
loo
|||
Invité
|
|||
**léna**
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 627 |
|||
Invité
|
|||
butterflyz0986
|||
Invité
|
|||
Aaricia
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 779 |
Tiens, va sur ce topic. Petite expérience perso et semblable à la tienne,
avec le dénouement de la fin.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-35537.html |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Monsieur Patate
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 1236 Localisation: Un peu moins loin |
|||
butterflyz0986