Attitude bizarre de ma chérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
Non, si il est virtuellement mort, c'est qu'il y a eu un problème et qu'il s'est éloigné de toi.
Maintenant tu le détèste ou, pire, tu es totalement indifférente à son existence.
Ca parce qu'il t'as déçue.

Alors que si ton père meurt alors que vous vous entendiez pas jusque là, c'est totalement différent.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Non, si il est virtuellement mort, c'est qu'il y a eu un problème et qu'il s'est éloigné de toi.
Maintenant tu le détèste ou, pire, tu es totalement indifférente à son existence.
Ca parce qu'il t'as déçue.

Alors que si ton père meurt alors que vous vous entendiez pas jusque là, c'est totalement différent.

Il n'en demeure pas moins que sans le "repère" du père à mon adolescence, j'ai parfaitement bien vécu. C'était de ça qu'on parlait à la base Wink
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:17 am    Sujet du message:
je supporterais pas la mort de mon papa
lover69
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
lover69 a écrit:
On s'apelle presque tous les soirs. La plupart du temps, on se voit qu'une fois par semaine (elle habite à 30km de chez moi). Donc je trouvais qu'il y avait déjà beaucoup d'espace.

tu plaisantes.

Ba non c'est la réalité.
Invité

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 21:29 pm    Sujet du message: Re: Attitude bizarre de ma chérie
lover69 a écrit:
Est-ce que vous pensez que ça peut s'arranger? Et comment?
Ou est-ce que vous pensez que c'est mort? Est-ce qu'elle se fout de ma gueule? A cause de la mort de son père, notre couple est en danger?

Peut-être qu'elle a peur de t'ennuyer avec sa tristesse donc c'est pour cela qu'elle s'éloigne un peu.
Tu le dis toi-même : à quoi bon rester avec elle si elle n'est pas heureuse.

=> Accepte que chaque être humain vit des hauts et des bas.
miss_generation-mobiles
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:10 am    Sujet du message:
tu sais on parle plus facilement a ses copines qu'a celui qu'on aime car malgrès tout on ne veut pas decevoir son chéri en passant pour une pleurnicheuse même quand c'est justifié et normale.
et pour la distance jpe rien dire avec mon homme on est fusionnel on svoit du vendredi soir au dimanche soir non stop et on essaye de svoir une fois dans la semaine en plus du telephone les quatres jours ou l'on ne se voit pas.

laisse lui du temps et quand tu l'appel demande lui comment c'est passé sa journée tu pe lui demandé comment étais son père, ce qu'il faisait ensemble...bref montre lui que tu tiens a elle et que tu aurais aimé avoir le tps de connaitre son père qui tenais (tiens) une place si importante dans sa vie.

bonne chance et tiens nous au courant (ps un deuil dure le tps que l'on juge necessaire 1 moi 1 an parfois plus)
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:58 am    Sujet du message:
Moi j'dis que ton couple est mort, tu vas surement perdre ton temps.
T'aurais quand même pu faire l'éffort d'aller voir son père.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:19 pm    Sujet du message:
lover69 a écrit:
La Bête a écrit:
lover69 a écrit:
On s'apelle presque tous les soirs. La plupart du temps, on se voit qu'une fois par semaine (elle habite à 30km de chez moi). Donc je trouvais qu'il y avait déjà beaucoup d'espace.

tu plaisantes.

Ba non c'est la réalité.

je voulais dire que se voir toutes les semaines et s'appeler tous les soir, c'est au contraire extrêmement régulier.
Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
et la psychologie féminine ??? une fille et un garçon ont des manières différentes de montrer leurs émotions, peut être est elle plus pudique avec toi qu'avec ses amies.
laisse lui de l'espace, ne l'étouffe pas avec un sentiment qui s'approcherai de la pitié, si elle veu parler avc toi laisse la venir et si elle veu te voir moins souvent respecte son choix sans te braquer, ça la ferait fuir.

enfin bon, bon courage
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 04, 2009 22:47 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Moi j'dis que ton couple est mort, tu vas surement perdre ton temps.
T'aurais quand même pu faire l'éffort d'aller voir son père.

J'ose juste espérer qu'il s'agit là d'une très mauvaise marque d'humour.

Je crois qu'on ne peut juger de votre relation, puisqu'on sait ce que tu veux bien nous raconter.
Mon ex a perdu son père brutalement aussi (suicide) et a eu du mal à s'en remettre. Non pas qu'il était triste d'avoir perdu son père, mais il était en colère que son père ait pu abandonner sa famille ainsi.
Si je ne l'avais pas poussé à se confier, si je n'avais pas été là constamment à ses côtés, il se serait renfermé comme ta copine le fait.
Je crois qu'il serait bien que tu lui expliques clairement ce que tu ressens, tes impressions, sans pour autant la brusquer.

Courage.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 04, 2009 23:31 pm    Sujet du message:
Non c'était pas de l'humour et ton copain passait son temps avec ses potes à ce moment là?
Thorba
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 05, 2009 14:19 pm    Sujet du message: re
perso moi je pense que la seul chose a fairte si tu l'aime vraiment c lui montrer que tu est présent: lui dire que t la si elle a besoin, que si elle veu te parler elle peu et que ca changera pas ta vision d'elle.. surtout si elle te demande de l'aire laisse lui et si sa doit mener a une rupture.. désole mai c que c pas la bonne.. si elle te demande de l'aire c quelle en a besoin donc stress pas apres un an elel toublira pas comme ca.. elle a juste besoin de temps pour faire le tri dans sa tete. courage et patience Smile
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 05, 2009 16:33 pm    Sujet du message:
J'vois pas comment tu peux lui dire qu'il va perdre son temps... Tout de même !
Non, mon ex ne passait pas son temps à sortir avec ses potes, il passait plutôt son temps à déprimer... Mais chacun réagit de manière différente.
Peut-être qu'elle réagit de la sorte car elle a besoin de respirer un peu, de penser totalement à autre chose.
Quoiqu'il en soit, c'est à lui d'en parler avec elle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil