Une histoire compliquée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Darky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 22
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 17:22 pm    Sujet du message: Une histoire compliquée
Salut tout le monde, j'espère que je vais pas trop vous ennuyer avec mon histoire mais je tenais absolument a avoir un avis extérieur,

avant de commencer je me présente un peu je suis un étudiant a l'INSAT en Tunisie et j'ai 19ans...

ok je commence :

en fait je suis tombé amoureux de ma meilleure amie(qui est aussi une camarade), certains diront typique comme relation d'autre la qualifieront d'impossible mais peu importe l'amour est un sentiment incontrôlable, au début j'ai gardé ceci pour moi mais plus le temps passe plus mon amour pour elle devient plus fort et plus intense, alors j'ai tenté le coup et je lui ai tout dit, elle m'a dit qu'elle n'est pas encore prête pour une relation de ce genre car en réalité elle est toujours amoureuse de son ex petit ami(27 ans), je lui ai demandé si c'est une réponse sincère et si c'était pas pour ne pas me blesser elle m'a affirmé que oui car autrement elle aurait accepté et que je suis exactement le type de garçons qu'elle veut mais qu'elle tenait a ne pas a m'infliger une peine ou un choc si jamais elle se réconcilie avec son ex, j'avais le cœur brisé mais je lui ai demandé de rester de bons amis intimes et faire comme si rien ne c'était passé et effectivement tout est redevenu normal voire mieux qu'avant mais mon amour pour elle ne s'est pas éteint pour autant j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de voir d'autres filles, j'ai essayé de trouver d'autres occupations pour combler le vide que j'ai dans mon cœur mais en vain au contraire mon amour pour elle n'a jamais cessé de grandir...