Une histoire compliquée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Darky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 22
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 00:02 am    Sujet du message:
parfois j'ai l'impression qu'elle a très bien compris ou je voulais en venir (déjà tous mes amis et même mes camarades l'ont compris lol) par exemple quand je luis dit le genre de trucs cités par luciole la haut bah ça montre bien que ça lui fait plaisir et elle le dit mais ce dont je m'acharne a vous dire est que je n'ai pas décelé une réaction qui différencie une simple amitié aux sentiments d'amour.

en tout cas les vacances commencent la semaine prochaine on se verra probablement pas durant cette période puisqu'elle va rentrer au bled.

Ah, aujourd'hui elle m'a parlé d'une "renaissance" qu'elle entamera prochainement, elle a dit que pour elle c'était nécessaire pour oublier son ex donc je pense que je vais voir ce qu'il va en découler tout en continuant a être son "rayon de soleil" en jouant le prince charmant (sans trop en faire Razz) après tout dépend du "feeling" alors j'improviserai au fur et a mesure.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 00:11 am    Sujet du message:
Loin des yeux, loin du coeur, ne te précipite pas à cause des vacances mais laisse lui un souvenir..à moitié sur la bouche peut-être ^^.
Darky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 22
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 01:27 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Loin des yeux, loin du coeur, ne te précipite pas à cause des vacances mais laisse lui un souvenir..à moitié sur la bouche peut-être ^^.


lol, le fait de lui laisser un souvenir est une très bonne idée, et après elle aura tout le temps dont elle en a besoin pour y réfléchir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil