Cadeaux!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Évènement


Achetez-vous tous les Noël la même chose à votre entourae?
oui
33%
 33%  [ 4 ]
non
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
Romulus a écrit:
Citation:
Plus personne ne respecte la lettre au papa noël ?


Je me vois mal dire à mes parents, d'écrire une lettre au papa noël pour avoir un cadeau Laughing


lol bah moi, je crains rien, je demande à ma mère de me faire sa liste chaque année sans exceptions Wink


Mais elle commence pas sa liste par : "cher papa noël j'ais été très sage cette année..." Si? Remarque ça serait rigolo.

Citation:
Tacher d'ètre un peu plus original, rien de tel qu'un bon cigare ou d'élégants boutons de manchettes pour faire mouche.


Ben le cigare c'est ce que j'offre souvent à mon père, donc c'est pas forcement original, enfin ça dépend pour qui.



Laughing Laughing
Non, elle commence pas sa lettre comme ça ! Mais moi, cette année, oui Wink J'avais envie de rigoler, j'y peux rien ! lol

Et oui, je confirme, les DVD, ça n'a rien d'original.. J'avoue que le pire, pour moi, ça reste les parfums ! Le cadeau de base quand on sait pas quoi acheter ! J'ai horreur de ça ! lol
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
Ben si t'as une meilleur idée je suis preneur. Moi j'offre aussi des DVD parce que je sais que ça me plait bien d'en recevoir un d'un film qui m'a bien plus, mais bon à la réflexion peut être que eux ça les saoule.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
Y a pas d'idées bonnes ou mauvaises. Le tout, c'est de faire en fonction de ce que les autres aiment ! C'est sûr, si en face de toi, t'as un cinéphile, un DVD d'un super film, ça peut être une super idée ! Faut réfléchir en fonction des goûts des autres, et c'est sûr, j'avoue que selon les liens qu'on a avec ces personnes, c'est pas forcément évident Wink
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Ouais ma soeur est cinéphile donc il me semble que ça lui fait plaisir un DVD, pour les autres je suis pas sûr mais quitte à aller à la FNAC autant en profiter pour acheter 3 articles au lieu d'un. Le type qu'à la flemme de faire les achats de Noël Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
mdrrrrrrrrrr ! perso, quand j'ai la flemme, je commande par internet... Ca m'évite de me taper la foule !
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mdrrrrrrrrrr ! perso, quand j'ai la flemme, je commande par internet... Ca m'évite de me taper la foule !


je suis pas la seul ! en plus je l'ai commandée en octobre .
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
mdrrrrrrrrrr ! perso, quand j'ai la flemme, je commande par internet... Ca m'évite de me taper la foule !


je suis pas la seul ! en plus je l'ai commandée en octobre .


bon, moi j'ai pas encore d'idée de cadeaux, donc j'ai pas encore commandé ! Mais c'est vrai que je déteste faire les magasins en période de fêtes. Tous ces gens qui avancent à 2 à l'heure parce qu'ils ne savent pas quoi acheter, ça m'exaspère profondément !!! Very Happy
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 17:23 pm    Sujet du message:
oui et bien dans tous sa les dvd ressortent! mais l'an dernier j'ai déjà offert sa! et c'est pour mes grand-parents donc les jouets....
Autres idées qui sortent du lot mis à part le cigare et les boutons de manchette??
Invité








Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
offrez des trucs utiles : un bac de lessive, des sachets de riz, du fuel domestique... au moins ça restera pas au fond du placard
alexita
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le: Ven Aoû 13, 2010 21:47 pm    Sujet du message:
le cigare c`est pas bon compagnie
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Ven Aoû 13, 2010 22:59 pm    Sujet du message:
alexita a écrit:
le cigare c`est pas bon compagnie


omg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Évènement