Une première conseil SVP
Précédente 1, 2
Invité
|
et même encore mieux : qu'il lui écrive un poème à lui réciter sur la plage la main sur le cœur, ça sera TROP ROMANTIQUE |
||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
beurk, faut ptêtre pas trop en faire non plus... déjà que la plage, la mer, tout ça tout ça, je trouve pas ça particulièrement sympa pour une 1ère fois, faut ptêtre éviter le "too much" ! |
||||
Invité
|
|||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||
Invité
|
|||||
butterflyz0986
|||||
Locke
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 7 |
Chez moi, le romantisme ne fonctionne qu'avec ma grand-mère. Elle se pâme
pour moi quand je lui déclame de jolis vers, d'ailleurs moi et elle étions
prêts au concubinage mais l'inceste et la tumultueuse passion gérontophile
que j'ai, que j'ai ne sont pas très romantiques aux yeux du contingent
familial. Alors en bon amoureux impossible, j'attends qu'elle daigne faire les
premiers pas du haut de sa chambre d'hospice.
|
||||
anonyme1305
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 178 Localisation: Charleroi (Belgique) |
pourquoi répondre à un sujet datant du 15 décembre pour écrire ce que tu
écris ????
personnellement je respecte ma grand-mère et en fait j'ai rien compris a ce que tu disais tu devrais aller voir ce post : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-35722.html |
||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
Précédente 1, 2