Mes tentatives de surrealisme
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Oué, c'est aussi ce qui m'a gêné, le manque de relief et de profondeur. Déja, je pense que tu devrais travailler le fond, car si de prime abord le fond parait accesoir et superflue, il est en fait tres important pour faire resortir le premier plan. Ensuite, évite les aplat de teinte uni, comme sur ta planete dans le dernier dessin, ca écrase la perspective et en plus ca fait sale. J'avais fais un dessin ou j'avais volontairement bien travaillé le fond, vais essayer de le retrouver pour te donner un exemple. ![]() ps : mon scan est pourris |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
t'sais que ça se craque ? ![]() +1 pour la suggestion de lyriss à propos des fonds. sans faire compliqué, tu peux rapidement mettre en valeur un dessin comme ça. |
||||||
Levine
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 227 Localisation: Nantes |
C'est tellement sucréé tout ça ! Et le sublime alors ? Personnellement je ne limite pas l'art au BEAU dans le sens ou tu l'entrevois. Pour moi l'art c'est aussi ce qui prend aux tripes par sa nature effrayante, et qui même parfois au départ nous déplait. J'estime beaucoup plus une oeuvre d'art que je ne trouve pas "belle" en tant que telle mais particulièrement saisissante. Enfin chacun sa senbilité ! Et je suis tout à fait d'accord avec Lyriss et La Bête à propos des fonds (malgré toute mon ignorance en matière de techniques artistique ^^). |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
ah j'ai trouvé !
on va pouvoir arrêter de pourrir LSD avec du H.S. : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28259.html |
||||||
LakshmiShivaDurga
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 71 |
|||||||
La Bête
|||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Vous comprenez mieux ce que signifie entraver la lisibilité d'un topic. Vous pouvez créer des topics Merci de ne pas vous servir des topics des autres membres pour vous faire mousser surtout quand vous disposez déjà de votre propre galerie sur le forum. Les dessins de Lyriss http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34045.html Pour les autres débats abordés ici, ce sont des sujets à créer si vous ne les trouvez pas sur le forum. Nous parlons ici des tentatives de surréalisme de LakshmiShivaDurga. |