Voila je me cherche bi ou hetero


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 18:30 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Oel a écrit:
"tu verras [...] qu'etre gay c'est totalement malsain", ca couvre tous les gays, qu'ils fréquentent la communauté ou pas, c'est formulé comme une vérité générale, je ne rêve pas... pas besoin de déformer ses propos pour le défendre


Moi je ne cherche pas à le défendre, mais avant de la condamner je cherche à comprendre ce qu'il a voulu dire... surtout de venir le dire dans ce topic ! et pour moi ce n'est pas "une vérité générale" mais le fruit de son expérience, communauté ou pas... et à 17 ans il n'a pas du en avoir beaucoup de l'expérience... et puis être bi et homophobe ça colle pas trop je trouve... Smile


N'empêche que sa formulation laisse comprendre qu'il le pense comme une vérité générale

En plus être bi et homophobe ça colle parfaitement, ca colle trop bien même Confused
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Ça aussi c'est une vérité générale^^?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 18:52 pm    Sujet du message:
De quoi ?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 18:54 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
N'empêche que sa formulation laisse comprendre qu'il le pense comme une vérité générale

Ou tu es un as de la sémantique ou tu es parano, moi je n'y vois rien de cela et pourtant je ne suis pas la dernière à monter au créneau quand je décèle un relent d'homophobie... pour le moment je lui laisse le bénéfice du doute et j'espère qu'il reviendra s'expliquer...

Oel a écrit:
En plus être bi et homophobe ça colle parfaitement, ca colle trop bien même Confused

vas-y alors explique moi la corrélation, ça m'intrigue.... et pas avec de la psychologie à 2 balles stp.... Very Happy
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Oel a écrit:
N'empêche que sa formulation laisse comprendre qu'il le pense comme une vérité générale

Ou tu es un as de la sémantique ou tu es parano, moi je n'y vois rien de cela et pourtant je ne suis pas la dernière à monter au créneau quand je décèle un relent d'homophobie... pour le moment je lui laisse le bénéfice du doute et j'espère qu'il reviendra s'expliquer...

Oel a écrit:
En plus être bi et homophobe ça colle parfaitement, ca colle trop bien même Confused

vas-y alors explique moi la corrélation, ça m'intrigue.... et pas avec de la psychologie à 2 balles stp.... Very Happy


Ne t'attends pas non plus à de la psychologie à 10 000 balles hein, enfin s'il est connu que le refoulement de son homosexualité peut mieux donner naissance à un rejet de l'homosexualité, ça encore il faut quand même pas être trop pour au départ je l'accorde. N'empêche que les moqueries des autres tu peux les intérioriser et croire toi-même que tu n'es pas normal, le rejet de l'homosexualité peut te faire intégrer à l'adolescence que ya un truc qui cloche, voire que tu es fou malade, ce que tu fais est malsain, contre-nature, car contraire aux bonnes moeurs de la société.

Alors oui peut-être que c'est pas si courant que ça, qu'est-ce que j'en sais, peut-être que c'est trop de dire que ça va très bien ensemble, n'empêche que je ne comprends pourquoi on pense que ça ne puisse pas aller ensemble, tout le monde sait au moins que ça existe et pourquoi pas... C'est comme dire qu'un juif ne peut pas être antisémite, je ne comprends pas la logique
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 19:21 pm    Sujet du message:
Ben c'est pas mal tout ça ! en plus c'est agréable à lire lorsque c'est dénué de "vérités générales" et que c'est assaisonné d'une pointe de doute... Wink
J'aime bien ton analyse Oel...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Oel a écrit:
N'empêche que sa formulation laisse comprendre qu'il le pense comme une vérité générale

Ou tu es un as de la sémantique ou tu es parano, moi je n'y vois rien de cela

pourtant je me joins à lui pour trouver que la formulation à l'affirmatif de hunknown est pleine de l'aplomb de celui qui est convaincu d'énoncer une évidence.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 20:52 pm    Sujet du message:
Déjà, sa formulation est ce qu'elle est. Mais en plus c'est pas incompatible d'être bi ou homo et homophobe. Ça m'étonne, mais ça ne serait pas le premier (ou la première, pour ne citer personne) à être gay et à être ouvertement homophobe. Tous les fous ne sont pas enfermés...
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Liloo a écrit:
Oel a écrit:
N'empêche que sa formulation laisse comprendre qu'il le pense comme une vérité générale

Ou tu es un as de la sémantique ou tu es parano, moi je n'y vois rien de cela

pourtant je me joins à lui pour trouver que la formulation à l'affirmatif de hunknown est pleine de l'aplomb de celui qui est convaincu d'énoncer une évidence.

J'ai jamais dit que vous aviez tord choupinette ! moi pour le moment je ne le condamne pas sur un mot qu'il a peut-être maladroitement utilisé...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 21:45 pm    Sujet du message:
je ne vois pas pourquoi il ne s'est pas empressé de clarifier ce fâcheux malentendu (car il est revenu poster sur le forum entre temps mais pas ici)
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 22:23 pm    Sujet du message:
Oui c'est dommage, peut-être qu'il reviendra....
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 23:51 pm    Sujet du message:
Ouais attendons et soyons sages pendant ce temps (le pere noel se prepare deja)Smile
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 08:18 am    Sujet du message:
Peut être qu'avant de vouloir clarifier la situation ici, il a voulu la clarifier sur son autre topic (forum mature ou kikoolol)... Voyant qu'il se faisait taper sur les doigts là bas et qu'ici ce n'était pas mieux, il aurait alors décidé de déserté genaisse sans en dire plus^^.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 09:38 am    Sujet du message:
en même temps s'il disait moins de conneries...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 11:04 am    Sujet du message:
En même temps, s'il ne revient pas c'est loin d'être dommage.


Au fait liloo, à quel endroit UNKNOW a dit être bi ?
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 11:22 am    Sujet du message:
Sur un autre site. Tapes HUNKNOWN sur google.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 11:26 am    Sujet du message:
C'est même mieux de taper: Charlie Jake Janssen... Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 12:05 pm    Sujet du message:
C'est fou tout ce qu'on peut trouver en tapant son pseudo, son nom, sa date de naissance, son site de rencontre, la config de son pc... mais sur son myspace il a marqué qu'il était hétéro
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 12:10 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
C'est fou tout ce qu'on peut trouver en tapant son pseudo, son nom, sa date de naissance, son site de rencontre, la config de son pc... mais sur son myspace il a marqué qu'il était hétéro


Où est Charlie ?

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 12:15 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
mais sur son myspace il a marqué qu'il était hétéro


Franchement, même moi sur facebook ou autre, j'aurais tendance à marquer "hétéro" si j'étais obligé de remplir la case.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs