Voila je me cherche bi ou hetero


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
La Bête a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
arrêtez de jouer les ingénues

pourquoi ce féminin pluriel ?


parce que vous êtes toutes les mêmes, na ><

c'est elle qu'a commencé ! °w°/
polochon39100
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 00:56 am    Sujet du message:
ba moi g 13ans et jsuis bi et tu le sais une fois ke tu est sorti ac un gars et ke tu as fait des choses avec lui

tu devrai peut etre essayé
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 01:02 am    Sujet du message:
polochon39100 a écrit:
ba moi g 13ans et jsuis bi et tu le sais une fois ke tu est sorti ac un gars et ke tu as fait des choses avec lui

tu devrai peut etre essayé

LoliloL
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 21:00 pm    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
C'est a toi de choisir.

on a pas à te dire si tu es bi, gay, ou hetero.


Je ne suis pas d'accord, je pense qu'on doit voter pour déterminer si il est bi ou hétéro et il devra se plier à l'avis de la majorité.

Désolé c'était pas vraiment utile cette connerie d'autant plus que le sujet a 2 ans.
HUNKNOWN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2010 10:22 am    Sujet du message:
Ahahah moi je pense plutôt que t'es hormones te jouent un movais tour !
T'es trop jeune, laisse aller et tu vérra par la suite qu'être Gay, c'est totalement malsain.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2010 16:48 pm    Sujet du message:
Un retour de cynisme (signer par un ancien?)
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 09:49 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:36 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 10:25 am    Sujet du message:
HUNKNOWN a écrit:
et tu vérra par la suite qu'être Gay, c'est totalement malsain.


...
Petit ange je te le laisse ^-^
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 13:27 pm    Sujet du message:
Casse lui les fesses avec ton strapon, petitange!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 15:04 pm    Sujet du message:
HUNKNOWN a écrit:
être Gay, c'est totalement malsain.


HUNKNOWN a écrit:
j'ai été souvent sur des forums où l'insulte gratuite [faisait] la lois..


t'aurais dû y rester, mec, t'étais totalement à ta place.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 15:47 pm    Sujet du message:
Bon ben j'avoue que sur ce coup l'inconnu, t'as fait une entrée fracassante ...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 11:38 am    Sujet du message:
Bon. Je vous trouve un peu virulent Razz .
Enfin je sais pas. Si je me pointe su un forum et que je dis que la zoophilie c'est trop ouf et qu'il faut enfermer les personnes qui l'a pratiquent et qu'on me tacle sans rien m'expliquer, c'est pas comme ça que je vais changer d'avis sur la question ou faire travailler ma réflexion pour savoir si ma pensé était légitime. Au contraire, ça va peut être renforcer mon malaise vis à vis de cette pratique... (Bref, c'est qu'un exemple hein. Cool )

HUNKNOWN (au cas ou un jour tu reviendrais sur ce forum), tu as le droit de penser ce que tu veux. Tu as sûrement tes raisons pour penser que l'homosexualité est malsaine. D'ailleurs, tu pourrais nous les exposer.
Peut être que tu ne comprends pas l'idée que l'on puisse aimer une personne de même sexe ou alors tu as évolué dans un environnement dans lequel les gens t'ont poussés à penser que ce n'était pas bien. Incompréhensibilité ou formatage psychologique ou expèrience personnelle ou... Bref. Si tu te pose des questions là dessus, tu peux créer un sujet pour que nous en débattions.
Maintenant ce qui est sein et ce qui ne l'est pas... Tout est relatif^^. On ne veut pas te faire changer d'avis obligatoirement, juste t'aider à comprendre pourquoi tu penses ça (peut être)...

Sinon, je pense que peut être que quand t'as écrit que c'était malsain, tu parlais pas sérieusement. Une sorte d'ironie malhabile^^. Et tout le monde l'aurais pris au premier degré.

Alala, c'est Oel qui doit faire les discours bien construits. Moi je suis nase la dessus. Innocent .
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 12:18 pm    Sujet du message:
A 16 ans on peut arriver à se faire une opinion au moins sur les sujets où la position à prendre est la plus évidente. C'est à dire être pour la tolérance, dans un premier temps.

En réalité, les homophobes possèdent un néant intellectuel. On démonté toujours leurs raisons débiles, mais sils reviennent à la charge, inlassablement Confused

Ca fait un peu comme kikou vous voyez Confused, mais sur un sujet différent

La pensée est libre, mais dire des choses aussi dangereuses, contre une société recherchant la tolérance et l'égalité de traitement des individus, relève d'une attitude irresponsable. Je sais qu'Internet, dans mon cas, m'a vachement influencé, à côté de celle de ma mère. Sans oublier que l'homophobie va malheureusement revenir à la charge avec la génération actuelle dont je fais partie. Et je pense que dans d'autres domaines la société risque de régresser. Triste.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 14:38 pm    Sujet du message:
Et moi qui pensais que l'arc-en-ciel sur l'avatar voulait dire "je suis gay et je le crie sur tous les toits".........

Je sens que je vais bien m'entendre avec ce HUNKNOWN, enfin si il tient...
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 15:50 pm    Sujet du message:
Nan il n'est pas homophobe, je pense qu'il parle du milieu gay qu'il a fréquenté et qu'il a trouvé "malsain".... il est bi (bon je l'ai pisté sur un autre forum ou il le dit...) et puis il poste dans le topic "Voila je me cherche bi ou hétéro ? " ce qui donne déjà des informations sur sa sexualité.... Smile
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 16:37 pm    Sujet du message:
Alooooooooooooors j'avais raisoooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas mal pris le truc, mais voyant que tout le monde réagissait mal je me suis demandé si j'étais pas une cruche. Ben non j'avais raison et certains avaient tort. Le mot "malsain" n'était pas "hostile"!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaga holalaaaaa! Rama ramama!!!!

Ça me soûl, la prochaine fois je reste sur mes impressions. Mad ! On a laissé échapper une recrue potentielle pour notre section. Niaaaaaarg!
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 16:52 pm    Sujet du message:
"tu verras [...] qu'etre gay c'est totalement malsain", ca couvre tous les gays, qu'ils fréquentent la communauté ou pas, c'est formulé comme une vérité générale, je ne rêve pas... pas besoin de déformer ses propos pour le défendre

PetitAnge au cas où tu viendrais avec ton "de toute façon t'es gay donc t'es pas partial", sache à l'avance que je raisonne sans éléments extérieurs à la discussion pure
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 17:17 pm    Sujet du message:
Oh, tu as édité ton message!

J'allais pas dire ça. Pense ce que tu veux. Je trouve juste qu'on crie à l'homophobie à tout va...
(Mon message était plus long mais à force de le lire je l'ai raccourci^^)

Bon on va pas en faire un drame. Mais n'importe qui faisant un tour en section gay ici, penserait que les gay sont malsains.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 17:29 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Oh, tu as édité ton message!

J'allais pas dire ça. Pense ce que tu veux. Je trouve juste qu'on crie à l'homophobie à tout va...
(Mon message était plus long mais à force de le lire je l'ai raccourci^^)

Bon on va pas en faire un drame. Mais n'importe qui faisant un tour en section gay ici, penserait que les gay sont malsains.


Pas faux c'est vrai que ya des abus dans tous types de discriminations...

N'importe qui passerait ici penserait que tout le monde est malsain xD
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 18:21 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
"tu verras [...] qu'etre gay c'est totalement malsain", ca couvre tous les gays, qu'ils fréquentent la communauté ou pas, c'est formulé comme une vérité générale, je ne rêve pas... pas besoin de déformer ses propos pour le défendre


Moi je ne cherche pas à le défendre, mais avant de la condamner je cherche à comprendre ce qu'il a voulu dire... surtout de venir le dire dans ce topic ! et pour moi ce n'est pas "une vérité générale" mais le fruit de son expérience, communauté ou pas... et à 17 ans il n'a pas du en avoir beaucoup de l'expérience... et puis être bi et homophobe ça colle pas trop je trouve... Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs