A quoi vous sert...

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 21:07 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
à ton post, j'ajouterais "surtout quand c'est systématique", ce qui somme-toute, ne montre pas beaucoup plus d'esprit critique et de réflexion que d'approuver en permanence.

euu mes réactions n'ont rien de systématique, c'est uniquement lorsqu'il y'a matière a polémique, et en l'occurrence, il s'avère juste que c'est tres fréquent.

Lorsque quelque chose me plait entièrement, je le dis avec autant de fougue.

Mais je ne me présente certainement pas en puis de sagesse Very Happy

J'suis comme tout le monde, un con qu'essais de l'être le moins possible Cool
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
En même temps, quand on poste des photos de soi au vu de tout le monde, faut s'attendre à n'avoir pas que des réponses positives, sinon on poste pas...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
oui, mais y'a quand même eu un entêtement je trouve.
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
C'est pas faux, mais fallait s'y attendre quand même. 'Fin bon, partir pour si peu...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
C'est clair qu'il t'en faut pas beaucoup quand même. C'est vrai que les remarques de certains n'étaient pas forcément très sympathiques, mais si tu te vexe toujours pour si peu tu va pas tenir très longtemps sur les forums.

En plus j'allais arriver à ta rescousse, si tu te barre maintenant tu ve me faire perdre une occasion de m'opposer dialectiquement à Lyriss espèce de lacheur va! Mr. Green

Bon si tu veut partir on ne te retiens pas, c'est ton droit. Mais tu aura toujours une personne sarcastique pour critiquer tes photos.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 10:49 am    Sujet du message:
Si j'avais du partir à la première critique ... j'serais plus là depuis un moment Rolling Eyes
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 11:17 am    Sujet du message:
bienvenue dans la jungle....
si quelques mots mal percus t'on froissé et te font battre en retraite, je ne donne pas cher de ta peau IRL
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 16:22 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
tu sais, si toutes les personnes comme toi quittent le forum, les cons vont régner.

il faut des poulains sur ce forum !!

Des gens comme moi quoi! lol

Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
oui, mais y'a quand même eu un entêtement je trouve.

siwa a écrit:
C'est pas faux, mais fallait s'y attendre quand même. 'Fin bon, partir pour si peu...

Donner son avis mais ne pas harceler.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Citation:
A quoi vous sert de vous inscrire sur un forum de discussion si vous êtes pas foutu d'accepter des gens qui ne sont pas comme VOUS avez envi qu'ils soient malgré tout le respect et les bonnes intentions qu'ils ont ?

Je me suis inscrit hier pour répondre à un topic et j'en ai profité pour allez discuter un peu ailleurs par respect pour les fondateurs à ne pas m'inscrire poster un message et me barrer .

Résultat je vois que certaines personnes se sentent obliger d'imposer leur science en refusant même d'écouter celles des autres. Je trouve ça dommage alors pour ces gens-là j'aimerais savoir ; Pourquoi vous être inscrit sur ce forum ?

J'aurai pû créer ce genre de topic, car je supporte pas l'avis contradictoire de quelqun, j'aurai pû me barrer mais non !

je suis pas comme toi severance, moi j'ai une haine tenace vers ceux qui ont eu le malheur de me contredire, j'en peut rien se sont mes nerfs .

Pense à toi et non aux autres, imagine toi un instant sur le Titanic et il est en train de couler, le capitaine dit qu'il faut pas s'en faire , que vas tu faire ?

avertir les passagers cabine aprés cabine ? ( ce serait illogique )

rien ! l'orchestre continue à jouer, tu danses avec quelqun . ( ce serait du suicide )

ou fuir sur un canot avec ta famille ? ( ce choix paraît plus judicieux, non ? Wink )

quand aux autres, vous pouvez me juger de misanthrope, je m'en fiche, n'oubliez pas que c'est la société qui façonne les gens , vous pouvez vous en prendre qu'à vous même !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
Superbe morale en tous cas Idea
Invité

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Un peu de tolérance mon gars !

On a tous des motivations différentes sur un forum.

Toi c'est parler gentiment dans le plus stricte respect de la bien séance de tout et de rien.

Ben il se trouve que moi je cherche systématiquement la polémique et la confrontation, car c'est ce qui m'intéresse. C'est un jeu ! Very Happy

Il faut que tu puisses comprendre que tout le monde ne fonctionne pas comme toi.
Et que si toi tu aime les discussions creuses ou tout le monde s'aime et ou personne ne se contredit par peur de froisser l'opinion de l'autre, moi je déteste ca !

Pour moi ce qui est insultant c'est justement de ne pas s'accrocher avec l'autre, de respecter son opinion. car respecter son opinion c'est nier sa faculté de réparti, de logique, d'intelligence tout simplement.

Lorsque je rentre en polémique avec toi, c'est simplement une manière de te découvrir, de m'intéresser a toi, de te donner plein d'occasion de montrer ce que tu sais faire ... Smile

J'aurais très bien pu avoir la flemme et dire simplement : look sympa, ++

Mais pour moi ca serait te manquer de respect Exclamation

Si tu as le courage de lire ceci tu pourras probablement mieux me comprendre :
C'est un extrait d'un MP qui résume un peu ma conception du dialogue formique :

Lyriss a écrit:

Pour moi la cohabitation c’est justement l’échange d’arguments, je l’opposerais a l’ultra respect, et a la tolérance névrosée, qui consiste dans un même topic a ne faire que dire son opinion chacun son tour tout en précisant soigneusement que ce n’est que mon avis et que n’engageant que moi il ne doit en aucun cas interagir avec un avis opposé, chaque avis étant réciproquement de valeur identique.

La cohabitation, comme son préfixe l’indique, induit forcement un choque d’opinion, un mélange. Dans le cas sus cité, il n’y a aucun mélange, aucun choque, ce n’est pas de la cohabitation, c’est une suite d’énonciation d’opinion individuel neutre, ou les forumeur s’ignore mutuellement au nom de la liberté d’opinion, et du respect de vérité individuelle, or l’ignorance, pour moi, est le pire des mépris.

Et par ailleurs, lorsque je critique, même sévèrement les gouts musicaux de quelqu'un, ca n’est en rien une preuve d’antipathie envers lui, on ne peut résumer une personne a ses gouts musicaux, alors lorsque vous dites que je ne cherche pas a cohabiter avec les écouteurs de métal, c’est votre interprétation.

C’est comme dire qu’un homme de droite et un homme de gauche ne pourront jamais être amis, c’est foncièrement faux.

franchement tu te fous un peu de notre gueule là.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Absolument pas.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
A priori je serais plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble ... mais par contre j'ai pas l'impression que tu te tiennes vraiment toujours à ces principes. C'est là que je dis que tu te moques de nous.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
Oué, parfois je suis simplement méchant.

(voila, zetes content Razz )

Vilain lyriss !! bouhhhh !!!

Cool
Invité

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:12 pm    Sujet du message:
oui c'est très très mal et tu le sais.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Pendons Lyriss!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
au bûcher, oui.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 23:15 pm    Sujet du message:
Et si on testais le pal sur lui. ^^

Citation:

avertir les passagers cabine aprés cabine ? ( ce serait illogique )

rien ! l'orchestre continue à jouer, tu danses avec quelqun . ( ce serait du suicide )

ou fuir sur un canot avec ta famille ? ( ce choix paraît plus judicieux, non ? Wink )

pfiou, vive l'héroïsme du 21ème siècle!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 23:26 pm    Sujet du message:
réponse A => allez page 27

réponse B => retournez page 8

réponse C => allez page 34