eske c tro jeune ????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité








Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 17:08 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:
Et surtout, c'est dingue le nombre de fille le regrettant ...


Bien fait pour elle je dirai.


En même temps, parfois on est pris par "l'action", on n'arrive plus vraiment à réfléchir et on se dit :"Bah ! Tant pis ! J'ai trop envie" Et on connait la suite...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 19:44 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

En même temps, parfois on est pris par "l'action", on n'arrive plus vraiment à réfléchir et on se dit :"Bah ! Tant pis ! J'ai trop envie" Et on connait la suite...


+1.
On ne trouve pas de bonne raison pour faire marche arrière. lol
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 09:20 am    Sujet du message:
J'étais gamine, mais j'avais toujours envié les filles de ma classe l'ayant déjà fait à 14 ans, j'étais très timorée à l'époque. Je me sentais en décalage par rapport aux autres pétasses de l'école. Elle portaient déjà des strings, mettaient du rouge à lèvre, du mascara, portaient des jeans taille basse et des chaussures à talon et elles ne pensaient qu'à courir après les mecs et coucher avec eux. Pour ma part, je ne pensais qu'à avoir des bonnes notes et je baissais les yeux quand un garçon me parlait.
Et bien quand je regarde aujourd'hui, avec 10 ans de plus, je me dis que j'étais bien naïve et que la plupart de ces pétasses que j'ai l'occasion de revoir aujourd'hui ne me donnent aucun complexe sur ce que je suis à l'heure actuelle. Elles ont couché à 14 ans, si ce n'est pas avant. Ca ne leur a rien apporté.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 09:20 am    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
J'étais gamine, mais j'avais toujours envié les filles de ma classe l'ayant déjà fait à 14 ans, j'étais très timorée à l'époque. Je me sentais en décalage par rapport aux autres pétasses de l'école. Elle portaient déjà des strings, mettaient du rouge à lèvre, du mascara, portaient des jeans taille basse et des chaussures à talon et elles ne pensaient qu'à courir après les mecs et coucher avec eux. Pour ma part, je ne pensais qu'à avoir des bonnes notes et je baissais les yeux quand un garçon me parlait.
Et bien quand je regarde aujourd'hui, avec 10 ans de plus, je me dis que j'étais bien naïve et que la plupart de ces pétasses que j'ai l'occasion de revoir aujourd'hui ne me donnent aucun complexe sur ce que je suis à l'heure actuelle. Elles ont couché à 14 ans, si ce n'est pas avant. Ca ne leur a rien apporté.


J'aurais pu écrire mot pour mot ce message...


Dernière édition par butterflyz0986 le Ven Jan 16, 2009 14:03 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 14:03 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
j'avais toujours envié les filles de ma classe l'ayant déjà fait à 14 ans. Je me sentais en décalage par rapport aux autres pétasses de l'école. Elle portaient déjà des strings, mettaient du rouge à lèvre, du mascara, portaient des jeans taille basse et des chaussures à talon et elles ne pensaient qu'à courir après les mecs et coucher avec eux


Genre à 14 ans, je ne pensais même pas à coucher... Personnellement, je n'envie pas les filles l'ayant fait à 14 ans.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 14:16 pm    Sujet du message:
Je n'envie pas non plus les filles qui attendent 18-20-22(...) ans, y'a pas d'âge meilleur qu'un autre.

J'aurais également pu écrire le petit pavé d'Aaricia mais concernant plutôt la période du collège pour moi (de 10 à 14 ans), et en ôtant la phrase "j'enviais les filles de ma classe l'ayant déjà fait", moi je m'en foutais vraiment complètement.

On va faire un club des ex-jeunes-vierges-studieuses ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 14:20 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Je n'envie pas non plus les filles qui attendent 18-20-22(...) ans, y'a pas d'âge meilleur qu'un autre.


Non, effectivement. Par contre, y a des situations qui sont meilleures que d'autres. Le faire à 14 ans par réelle envie vaut mieux que faire ça à 18 ans pour expédier le truc et passer du coup au camp des non-vierges. Avis purement personnel, je précise.


Dernière édition par butterflyz0986 le Ven Jan 16, 2009 14:23 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 14:23 pm    Sujet du message:
bah, il y a autant de premières fois que de jeunes gens.

(edit : enfin non, moitié moins, puisqu'une première fois se fait à deux <= le côté première de classe qui ressort)
Invité








Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 14:33 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Je n'envie pas non plus les filles qui attendent 18-20-22(...) ans, y'a pas d'âge meilleur qu'un autre


C'est vrai que je trouve idiot le fait d'attendre d'avoir un certain âge pour le faire. Je pense que ce n'est pas quelque chose que l'on programme. (Sauf si on est très strict concernant la religion...)

Mais je trouve que 14 ans est un peu trop jeune.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 14:50 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 21:39 pm; édité 1 fois
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 15:04 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

(edit : enfin non, moitié moins, puisqu'une première fois se fait à deux <= le côté première de classe qui ressort)


les 2 ne sont peut-être pas a la première fois donc c'est un chiffre supérieur à la moitié.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 16:41 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
La Bête a écrit:

(edit : enfin non, moitié moins, puisqu'une première fois se fait à deux <= le côté première de classe qui ressort)


les 2 ne sont peut-être pas a la première fois donc c'est un chiffre supérieur à la moitié.

ptain t'es plus balèse que moi >_< lol

sinon, je songe à un sujet, peut-être qu'il existe déjà dans cette section, mais je trouverais intéressant de discuter de pourquoi on voit en majorité les filles se poser ce genre de question.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 17:32 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
pourquoi on voit en majorité les filles se poser ce genre de question.


Peut-être qu'elles ont peut pour leur réputation/connaître les moyennes pour voir si elles sont dans la "norme"/...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 18:29 pm    Sujet du message:
peut-être, mais pourquoi ce sont principalement les filles que cet aspect des choses préoccupe ? c'est ça ma question
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 18:31 pm    Sujet du message:
Crée un topic, je pense, ce sera plus simple pour en discuter (et ça évitera qu'on se fasse taper sur les doigts, accessoirement..)
Invité








Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 18:31 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Vas y et profite en aussi pour lui tailler une bonne pi** tes copines n'en reviendrons pas Wink


Tellement hard !
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Lun Déc 15, 2014 20:55 pm    Sujet du message:
Désolé de remonter le topic, mais je peux vous affirmer que notre génération y pense de plus en plus.
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Déc 19, 2014 22:10 pm    Sujet du message:
Ouais, c est clair qu'ils y pensent mm un peu trop !! et bien moi tu vois, je regrette quand mm un peu de ne pas avoir pris plus mon temps pour sa....quoi que ...

Mais ça reste trop jeune et puis cela repose sur la situation, puis la personne avec qui tu es.
Puis le plus important surtout ...bien prendre soin de sa sante et se proteger.

Mais je conseille d'attendre personellement, pour leurs premieres fois ,a tous ses petits jeunes!
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Déc 19, 2014 22:36 pm    Sujet du message:
Même, c'est pas ça, mais on vit dedant, c'est difficille de ne pas y penser quand on nous en parle en Morale, Science et Thecno, on fini toujours par s'y interressé.

Je peux vous dire que je reggrette déjà tout ce que j'ai été lire sur le net cette année ... Je crois que j'aimais bien être insouciante. Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles