eske c tro jeune ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Fuuko
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 07, 2009 15:53 pm    Sujet du message:
13 ans c'est beaucoup trop jeune
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 07, 2009 15:56 pm    Sujet du message: Re: eske c tro jeune ????
x_x a écrit:
donc voila eska 13 ans c tro jeune pour une première fois ?????? (pour une cop elle mavait poser la kestion la dernière .......... mais vous inkiéter pas elle est pas c** merci bcp !!!!!!!)

ça dépend des personnes mais vu que tu poses la question oui.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 07, 2009 19:44 pm    Sujet du message:
C'est pas parce qu'elle y pense, qu'elle dit qu'elle va le faire. Et quand bien même, c'est pas parce qu'elle à envi de le faire qu'elle le feras.

Et puis, si elle se sent prête. Chacun est différant, on peut éventuellement penser qu'elle soie précoce.

Je connais une amie qui à sauté une classe, elle à 14 ans, on lui donnerai aisément 16 ans.
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 01:06 am    Sujet du message:
En ce cas...
J'ai eu mes premières expériences sexuelles vers 10 ans. Désolé pour l'approximation, je ne me rappelle pas de tous les détails. Et contrairement à ce que pensent certains ce n'est ni à cause d'Internet (j'ignorais que ça existait) ni à cause de la télévision (j'étais peu autorisé à la regarder). Il y a des gens qui sont juste des obsédés.
Et non, ça ne fait pas in, c'est même la première fois que j'en parle. J'ai toujours préféré me considérer comme vierge.

M'enfin le fait est que je suis d'accord avec ce qu'ont dit certains : je ne me suis même pas posé la question de savoir si c'était trop tôt. De toute façon je n'ai pas compris le premier message (si c'est pour x_x ou non).

Donc pour faire simple l'important est de ne pas se laisser manipuler par quelqu'un de plus âgé. Il ne faut pas non plus se forcer : bien que la fonction première du sexe soit la reproduction ça peut aussi donner du plaisir, et ce serait dommage de ne pas en profiter.
Et la contraception est primordiale (on peut tomber enceinte ou malade, même à 13 ans).

PS : ce n'est pas un message d'encouragement à la débauche. Parfois certaines choses arrivent et, qu'on le regrette ou pas, il faut continuer à vivre avec. Et tant qu'à faire je précise qu'une relation commencée si tôt a autant de chance de survivre à l'adolescence qu'une souris aveugle et sourde dans un nid de couleuvres. Dans mon histoire nous n'avons même pas envisagé de sortir ensemble, coucher étant notre seul objectif.
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 01:18 am    Sujet du message:
Tout de même, Monsieur Patate, je reste sidérée...vers 10 ans... Je ne pensais même pas à ces choses-là à cet âge-là. Mais chacun est différent, n'est-ce pas Wink

Personnellement, ce n'est que lorsque j'ai eu mes règles, à 14 ans, que j'ai compris que j'étais une femme et que j'ai compris ce que je pouvais faire de mon corps. Et je trouve cependant que ma première relation s'est passée trop jeune, et surtout, pas avec le bon jeune homme. Mais comme tu le dis très bien, Monsieur Patate, il faut continuer à vivre avec, qu'on le regrette ou non.

Comme toi, je ne me suis pas posée de questions lors de ma première fois, à savoir si j'étais trop jeune ou non, si c'était le bon moment, etc. Les choses sont venues comme elles sont venues. Cependant, si par quelques conseils, nous pouvons éviter à une jeune fille de regretter sa première fois, je crois que ça serait déjà pas mal.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
Waouh à 14 ans seulement tu as commencé à savoir ce que tu pouvais faire avec ton corps? moi je faisais déja .... aucun regret.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 08, 2009 18:48 pm    Sujet du message:
Je pense que l'on a rien à ajouter, Monsieur Patate à, selon moi, résumer exhaustivement le sujet.
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 00:35 am    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Waouh à 14 ans seulement tu as commencé à savoir ce que tu pouvais faire avec ton corps? moi je faisais déja .... aucun regret.

J'ai commencé à savoir ce que je pouvais faire de mon corps, et j'ai commencé à faire.
A moitié regretté pour ma part.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 13:11 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 21:38 pm; édité 1 fois
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 13:34 pm    Sujet du message:
Je ne le regrette pas pour l'âge, ni pour le partenaire.
Juste pour la manière dont ça s'est passé.
Dans mon cas, ce n'était pas juste pour faire comme tout le monde. C'était la continuité de ma relation avec le gars avec qui j'étais depuis 5 mois à ce moment là.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 13:35 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Et surtout, c'est dingue le nombre de fille le regrettant ...

Bien fait pour elle je dirai.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 14:00 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
C'est dingue le nombre de fille qui ont déjà couché à 13 ou 14 ans parfois ...

14 ans, je ne regrette pas, je n'ai pas été forcée ni influencée pour ça.
certes, le type n'était pas le bon, ni très doué, mais au moins sincère, ça aurait pu être pire.

comme kr0nik, à 10 ans je n'y pensais même pas.

mais je ne m'imagine pas découvrant à peine tout ça aujourd'hui à 20 ans, tandis que c'est le cas de certaines de mes amies, chacune a son rythme.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 15:15 pm    Sujet du message:
Moi je n'y pensais même pas à 14 ans ! Je passais mon temps à fuir les garçons qui courraient après ! C'était déjà assez compliqué comme ça !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 15:17 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Moi je n'y pensais même pas à 14 ans ! Je passais mon temps à fuir les garçons qui courraient après ! C'était déjà assez compliqué comme ça !

Merci. J'avais l'impression d'avoir été une ptite fille sage...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 15:20 pm    Sujet du message:
J'avais 18 ans, ce fut très bien, je ne le regrette pas. Je pense avoir suffisamment attendu pour que ça soit réussit et que je m'en souvienne bien !

Toi aussi apparemment Butt !

Par contre les garçons, ça ... Ben je sais pas ! Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 15:21 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
J'avais 18 ans, ce fut très bien, je ne le regrette pas. Je pense avoir suffisamment attendu pour que ça soit réussit et que je m'en souvienne bien !

Toi aussi apparemment Butt !

J'avais 17 ans. Et attendu des mois avant d'être sûre de mon coup.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 15:22 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

Je n'aime pas vraiment étaler ma vie sur un forum, même en publique, simplement parce que ça ne regarde personne mais en ce qui me concerne, j'ai découvert les plaisirs de la chose à vingt piges.

J'ai prit mon temps, je ne regrette rien. C'est tout ce que je dirai ici.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 15:27 pm    Sujet du message:
Et pourquoi tu cites ma phrase un peu top secrète TchorT ? Hein pourquoi ?

En tout cas, je ne pense pas qu'il y ait vraiment un âge pour faire l'amour la première fois, si on se sent en confiance, si on se protège, si on se sent sûr(e), si le ou la partenaire est sûr(e) également, alors ça peut être fait !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 16:00 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:

Bien fait pour elle je dirai.

Pourquoi ?
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 16:03 pm    Sujet du message:
Parce qu'il transpire la méchanceté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles