Trop Jaloux / Possessif ? Conseil svp :)
Ouch
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 47 |
haha pathétique, elle me répond même pas au téléphone
j'avais un tout petit petit petit espoir mais il s'est envolé vers d'autres cieux à la recherche de L'âme soeur.... wow suis pouète quand suis triste... nan mais c'est abusé j'ai pas d'explication rien.... ![]() ![]() ![]() ![]() pis c'est troooooop lâche, je comprends pas |
||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||
Voodoo_Child
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 70 Localisation: Passy (Haute Savoie, 74) |
J'avoue c'est lache, tu veux lui parler et elle ne répond jamais que ce soit
sur MSN ou au téléphone. A moins que t'ailles la voir chez elle par surprise
je vois pas d'autre solutions, si ce n'est de la lacher pour de bon. Là tu
verras elle répondra surement
|
||
Ouch
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 47 |
ça y est elle m'a répondu, ce qui est marrant c'est que je l'ai appelé pas
mal de fois et elle m'a pas répondu. J'avais commencé à lui écrire un
mail. Puis je laisse l'ordi à ma mère pour qu'elle joue un peu, elle me fait
ba tiens elle est connecté, parle lui, pas la peine elle me répondra pas! ma
mère écrit quand même bonsoir... et là surprise elle me répond!
bon ben voilà c'était simple, elle aurait pus me le dire avant. On peut vérouiller! |
||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||
Ouch
ah là je ne peux pas le garder pour moi-même... j'ai besoin de le dire à
quelqu'un
![]() un de ses ex m'a dit qu'il lui avait demandé pourquoi elle m'avait laissé tombé et elle a répondu que comme ça faisait une semaine qu'on s'était pas parler ça ne valait plus la peine maintenant c'est sûr elle s'est bien foutu de ma gueule ![]() |
||
XxLuciolexX
Pourquoi tu dis qu'elle sait foutu de ta gueule? Parce que c'est elle qui ne
veut pas te parler?
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=34976&high light= |
||
Ouch
|||
XxLuciolexX
|||
Ouch