Troublée ... un peu perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 10:21 am    Sujet du message:
Je suis partagée, je pense qu'il faut laisser venir, plutot que de se lancer dans une mission casse gueule. La fille visée ne se lancera pas, une fille qui en désire une autre lui fait sentir les choses et l'ambiguité est assumée. Les situations où l'une d'elles parle de garçon lorqu'elle parle d'amour sont claires dans le message: dans ce cas il faut prendre des distances (surtout s'il y a un peu de jalousie) et attendre, prendre son mal en patience et voir . S'il ne se passe rien en face, c'est pas la peine d'insister.

Si c'est le doute, mieux vaut prendre les choses avec recul, essayer d'y voir plus clair.

S'il s'avérait que vous devenez ambigües dans vos paroles, alors là le sujet peut-être abordé, on a vu des tonnes d'exemples dans le forum où des filles racontaient qu'elle disaient " elle est pas mal cette fille"... puis laissaient la conversation à ce stade pour voir ce qui se passe, si l'autre répond que c'est son style , plus un éclat de rire, ça peut permettre de se faire des confidences...

à voir , à essayer
Flo75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 8

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 22:01 pm    Sujet du message:
C'est un peu le genre de réponse que je redoutais parce que je me dis la même chose bien que ça ne me fasse pas plaisir...
Là en écrivant le message, en pensant à elle je n'ai pas vraiment de sentiment particulier, ça me fait encore plus douter mais quand je suis avec elle, j'ai tout le temps envie de la prendre dans mes bras, etc.

Bref, c'est bien compliqué et je suis assez mal barrée visiblement. On est peut-être proche et tactile mais pas comme ou autant que je voudrais...
misssrox
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: oise

Message Posté le: Mer Nov 05, 2008 15:22 pm    Sujet du message:
salut ...
Je suis sorti avec plusieur mec dans mon passé jusqu'a recemment.. Il y pas si longtemps j'ai rencontré une fille via des amis, et quand je la voi elle me trouble et depuis je ne pense qu'à elle.. Je pense toujour etre interessé par les garcon aussi .. mai pou le moment c'est cette fille qui occupe mon esprit.. malheureusement cette fille est en couple avec un mec .. Sad
misssrox
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: oise

Message Posté le: Mer Nov 05, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
salut ...
Je suis sorti avec plusieur mec dans mon passé jusqu'a recemment.. Il y pas si longtemps j'ai rencontré une fille via des amis, et quand je la voi elle me trouble et depuis je ne pense qu'à elle.. Je pense toujour etre interessé par les garcon aussi .. mai pou le moment c'est cette fille qui occupe mon esprit.. malheureusement cette fille est en couple avec un mec .. Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes