France - Tunisie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 19:38 pm    Sujet du message: France - Tunisie
Ce soir (dans quelques minutes en fait), le match France - Tunisie va commencer. Je me demande si la marseillaise va encore être sifflé.....

En tout cas j'espère que la france va gagner et j'espère que gourcuff et rybérie seront aligné. ^^
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 22:25 pm    Sujet du message:
La Marseillaise n'a pas été sifflé, non, non.
C'est Laam qui l'a été
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 22:30 pm    Sujet du message:
En fait c'était une mesure après France - Algérie, France - Maroc. Ils se sont di, laissons une française d'origine tunisienne chanter. Mais peut-être que c'est parce qu'elle chantait super mal qu'ils ont sifflé tout le match.
Enfin jouer à domicile dans le 93 c'est dur.
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 10:43 am    Sujet du message:
oui, c'est donner le bâton pour se faire battre, déjà le protocole d'avant match, les 2 équipes mélangés, j'ai trouvé ça pathétique, dès qu'une équipe nord africaine vient jouer au stade de France, on se sent obligé de baisser notre froc, mais manque de pots pour la fédé, ça a été un bide total puisque les sifflets étaient encore de sortie, je ne vais pas rentrer dans le jeu de la généralisation, mais quand certains se croient malins de cracher sur la marseillaise et donc sur la France alors qu'ils sont biens contents de toucher des prestations sociales ici-même, c'est quand-même grave.
Tunifun
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Les Tunisiens en Tunisie sont différents de ceux en France, aucun hymne national n'a été sifflé presque dans nos stades ... ces racailles qui l'ont fait manque de civisme et de savoir vivre .. ils pourrissent la France pendant 9 mois et la Tunisie pendant les 3 mois de l'été .. disons pas tous .. mais une majorité non éduquée .. ça aurait été un très beau match, tout a été préparé pour que ce soit quelque chose de beau .. sauf le public malheureusement ... J'ai pas non plus aimé qu'ils sifflent trop sur Ben Arfa qu'on aime bien tous ici Tunisie et que c'est une de nos fiertés ..
Et Sachez que ces andouilles qui ont donné une telle image d'hier n'ont jamais été de vrais Tunisiens et ne le seront jamais pour nous .. et je ne suis pas le seul a le penser fallait juste faire le tour des forums et sites Tunisiens .. tous ont condamné ce comportement ...
pauvre France et pauvre Tunisie ce qu'ils subissent .. à cause de ces quelques *****
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:14 pm    Sujet du message:
Juis assez d'accord, ils ont craché sur la France et on fait passer pour des bouffons les tunisiens.

Mais est ce du sport?
Tunifun
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Juis assez d'accord, ils ont craché sur la France et on fait passer pour des bouffons les tunisiens.

Mais est ce du sport?


Malheureusement non !!
d'ailleurs ils font ça partout quelque soit l'occasion, sport, fêtes musicales, ou autres ... toute les occasions sont belles pour foutre leur merde ..
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
Les sifflets c'est par ici. Mis à part cet incident, le match était bon, les seules erreurs de Raymond c'est de faire jouer Boumsong alors que même à Lyon on s'est rendu compte qu'il avait pas le niveau, & de faire rentrer Briand, parce que Sinama-Pongolle est largement supérieur selon moi.
Davidian82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 6
Localisation: perso

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
le mot respect de nos jours ne veut plus rien dire helas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport