Que pensez vous de la presse people ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse

Invité








Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 16:15 pm    Sujet du message: Que pensez vous de la presse people ?
Le gros est dans le titre, j'aimerai votre avis sur ces magazines ( Closer , Public, Voici..etc ! )

je donnerai mon avis plus târd .
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
C'est le mal.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 17:07 pm    Sujet du message:
C'est pour les filles. Laughing
Bon il y a peut-être des mecs qui regardent les images. Rolling Eyes
moiii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 28

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
C'est pour les filles. Laughing
Bon il y a peut-être des mecs qui regardent les images. Rolling Eyes


non stooop je me rebelle pourquoi les filles devraient lire des conneries dans le genre??? Evil or Very Mad
la presse people est faite pour ceux qui vivent dans l'illusion de vivre avec ces gens là dans un monde dans lequel ils ne peuvent vivre ( waaaa j'aime la répétition de vivre Laughing )
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Je la lis, et je l'apprécie.

Ca détend, c'est du pur divertissement, y'a des jolies filles, du rêve, enfin bref, j'aime bien ca.

Par contre je ne l'achèterais pas, y'a ma sœur pour ca Cool
Invité








Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Citation:
la presse people est faite pour ceux qui vivent dans l'illusion de vivre avec ces gens là dans un monde dans lequel ils ne peuvent vivre


Certes !

vu la qualité que comment ça à été fait et mettre en vitrine la vie de gens ( qui ne représentent rien du tout ) qui n'ont rien à faire qu'on les prennent en photos

moi, franchement j'ai honte , vu aussi les petites phrases lançées par des célébrités, je me demende vraiment si c'est eux qui les disent ou c'est inventé de toute pièce Rolling Eyes

quand je vais chez le libraire, je feuillette un peu et il n'y à rien d'intérresant pour les gens

enfain, c'est mon avis
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
Dunkler Geist a écrit:
Citation:
la presse people est faite pour ceux qui vivent dans l'illusion de vivre avec ces gens là dans un monde dans lequel ils ne peuvent vivre


Certes !

vu la qualité que comment ça à été fait et mettre en vitrine la vie de gens ( qui ne représentent rien du tout ) qui n'ont rien à faire qu'on les prennent en photos

moi, franchement j'ai honte , vu aussi les petites phrases lançées par des célébrités, je me demende vraiment si c'est eux qui les disent ou c'est inventé de toute pièce Rolling Eyes

quand je vais chez le libraire, je feuillette un peu et il n'y à rien d'intérresant pour les gens

enfain, c'est mon avis



J'aurais une analyse quelque peu différente.

Selon moi, ceux qui sont simplement intéressés par le monde du show-biz et de la jet-set (en gros quasiment tout le monde) lisent les magazines people sans complexe, et avec légèreté.

En revanche, ceux qui vivent dans l'espoir réel d'y entrer un jour, tout en sachant pertinemment que c'est peine perdu, eux sont des fervent opposés a cette presse, car l'inverse dévoilerait leur couverture, et exposerais le ridicule de leur aspirations frustrées au autres et a eux même. Un peu comme une nymphomane moche et coincée rejetterait de manière névrotique le sexe.

Donc j'ai une tendance naturelle a me méfier de ceux qui fustigent avec virulence la presse people.


Dernière édition par Lyriss le Lun Oct 13, 2008 16:57 pm; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
C'est à la mode.
C'est encore plus à la mode de critiquer.
J'aime beaucoup.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
Cool moi perso j adore!!!!
Wink sa me detend de voir toutes c stars sur la plage avec de la cellulite.
aussi de les voir peter les plombs
et les voir affreuses sans maquillage!
ouais c est vrai vous avez raison sa raconte des conneries et c est une perte de temps de lire ça!!! ya mieux a lire!
mais bn si y a autant de magazine de ce genre c est que sa marche!!
perso je n achete presque pas je prefere me rendre chez un marchand de journaux et lire ça gratos apres une bonne matiné de shopping au centre ville.
Laughing epuis sa renseigne sur les tendances!!!
allez les mecs ne faites pas le snob, vous aussi vous feuilletez ça!!!!
ya pas de mal a dire "oui j aime la merde!!" Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
Citation:
je prefere me rendre chez un marchand de journaux et lire ça gratos apres une bonne matiné de shopping au centre ville.


c'est une bonne astuce , en effet !

rien payer et voir des inepties bourrée de pubs de crédits Laughing
Laura_76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 43
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 29, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
à mes yeux c'est un torchon de bêtises... Shocked savoir la vie d'autres personnes je vois pas l'intérêt d'autant plus que les trois quart du temps c'est du mensonge.. Les gens feraient mieux de lire un peu plus les journaux à socio-lectorat élevé Rolling Eyes
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 29, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
aucun intéret.
les gens feraient mieux de lire un bon bouquin ou une bonne bd plutot que de perdre leur temps de facon aussi triste.
Laura_76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 43
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 29, 2008 23:21 pm    Sujet du message: Re: Que pensez vous de la presse poeple ?
Dunkler Geist a écrit:
Le gros est dans le titre, j'aimerai votre avis sur ces magazines ( Closer , Public, Voici..etc ! )

je donnerai mon avis plus târd .


Alors "Dunkler Geist" quel est ton avis sur la question? celà m'intéresse puisque c'est toi qui a lancé le débat? Very Happy
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
C'est de la merde rafraîchissante, bref quelque chose que l'on peut bien évidemment lire et apprécier, mais que l'on apprécie d'autant plus que l'on le prend à la légère.

Moi ce qui m'y plaît ce sont plutôt les photos de jolies filles. Même si dans La Redoute c'était mieux.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Je trouve ça superficiel stupide et sans intérêts. Enfin ça peut être marrant de se taper une barre en lisant ça ac quelqu'un une fois l'année mais franchement lire ça quotidiennement je trouve que ça craint. ça témoigne selon moi d'une grande vacuité intérieur.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
Je n'ai JAMAIS acheté moi même un seul magazine people, mais j'adooore lire ça ds les salles d'attente. Si on le lit avec dérision, ça devient génial ! Very Happy
Capucine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 66

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
Oui, c'est à prendre à la légère, même si je trouve que parfois les paparazzis vont beaucoup trop loin. C'est comme Sex And the City quoi, c'est débile et ça détend.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 23:29 pm    Sujet du message:
Moi je trouve ça débile et ça m'ennuie, donc je ne lis pas. Et je trouve ça chiand qu'ils foutent que de ça (ou presque) dans les salles d'attente. Pourquoi ils mettent pas aussi des "sciences et vie" ou des "L'histoire"? Les médecins et les dentistes c'est quand même des scientifiques merde.
Ariston
Banni(e)




Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 187

Message Posté le: Dim Déc 14, 2008 11:58 am    Sujet du message:
En même temps, ils n'ont probablement qu'une personne ou deux sur l'ensemble de leur clientèle qui désire lire L'histoire en salle d'attente. Chez ma dentiste il y a des hebdos d'information type le point ou l'express, ça reste sympa à lire et un peu plus enrichissant que paris match.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Déc 14, 2008 13:12 pm    Sujet du message:
heu tous les medecins que je vais voir n'ont pas que des magazines people hein
y'a de la presse people en grande majorité, c clair, mais ici on a aussi des trucs pour mÂles (sciences, informatique), des trucs serieux, des trucs à cibles (pour mamans, pour femmes, etc)

sinon bref, moi la presse pipole j'adore parceque justement c'est n'importe quoi, jprends ça à la legere, genre l'été au bord de la piscine avec une bonne biere et un massage, ça te detend aussi
puis ça aere l'esprit
faut arreter de voir tout ça avec un oeil super serieux quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse