Que pensez vous de la presse people ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse

36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 20:49 pm    Sujet du message:
Je deteste ca. Autant, y'a des fois ou leur travail m'interesse, mais leur vie, je m'en contrefiche. Les stars sont des gens comme nous avec 4-5 millions en plus.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 21:24 pm    Sujet du message:
Je m'en sers pour m'essuyer les pieds dans les rues Smile
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 12:50 pm    Sujet du message:
J'aime, c'est drôle, c'est un jeu.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi je trouve ça débile et ça m'ennuie, donc je ne lis pas. Et je trouve ça chiand qu'ils foutent que de ça (ou presque) dans les salles d'attente. Pourquoi ils mettent pas aussi des "sciences et vie" ou des "L'histoire"?


+1. Je trouve ça éminemment chiant (la vie passionnante de parvenus sans la moindre envergure artistique ou intellectuelle, que tout le monde aura oublié dans 50 ans).
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 16:55 pm    Sujet du message:
Y a que celà chez le dentiste ! Ça déstresse avant de passer à la roulette !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:19 am    Sujet du message:
Je trouve que c'est du vent comme presse !!
La plupart du temps, ils inventent des histoires accrocheuses pour que les gens achètent !! Le ponpon est détenu par les journaux genre Ici Paris qui mettent par exemple, en couverture, un titre comme "Arthur, sa tragédie", et quand on regarde l'article, on se rend compte qu'il juste a fracassé son rétrovisuer en se garant !! Edifiant ! lol. Quelle escroquerie !!
Bon, j'avoue que je lis ce genre de magazine quand je vais chez le médecin ou chez le coiffeur...
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:55 am    Sujet du message:
Je n'aime pas, tout simplement parceque si j'étais quelqu'un de mondialement connu je ne supporterais pas qu'on me suives partout et qu'on étale ma vie dans ce genre de magasines... Après je sais que certains s'en servent pour se faire de la pub mais bon. Jpenses que ça dois quand même bien saouler la majorité des peoples Confused
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:59 am    Sujet du message:
oui, 'fin y a des célébrités qui en jouent justement pour se faire de la pub..
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 17:10 pm    Sujet du message:
j'aime bien ca divertie , il y a pas mal de jolie fille et des prises de tête c'est souvent lol
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 19:54 pm    Sujet du message:
Justement, ça me fait penser à un jour où j'allais prendre l'avion et où je savais que j'allais m'ennuyer. Je suis donc allée au Relay, histoire d'acheter un petit magazine qui aurait pu m’occuper. Bon déjà, sans déconner, j'ai mis plus d'une heure à choisir, hésitant entre celui-ci et celui-là. Puis je me suis décidée, et une fois en train de le lire je m'ennuyais toujours. Bref, tout ça pour dire que les magazines peoples sont ennuyeux, bourrés de pubs et se répètent tous entre eux puisqu'ils se revendent tous entre eux les mêmes "scoops".
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 17:23 pm    Sujet du message:
Y feuilleter est une chose, lire tous les articles et en parler à tout le monde c'est pour celles qui ont une vie tellement inintéressante qu'elles sont obligées de parler de celles des autres vues dans les magazines.

Idem pour les émissions de télé-réalité, les trucs du genre "ça s'est passé près de chez vous" ou les reportages de société qui n'apportent rien comme "je suis policier le jour et drag-queen la nuit".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse