Pari débile


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 17:04 pm    Sujet du message: Pari débile
Voilà en surfant sur le site Facebook, je suis tombée sur cela :

"Un pari terriblement drôle vient d'être lancé : ECOLES VIDES LE 5 DECEMBRE 2008.
Ca pourrait être amusant, non ?
En effet, si tout le monde décidait de sécher ce jour précis, nous pourrions jouir du plaisir de roupiller tranquillement sans être perturbé par les mots incessants de nos chers professeurs... Ou pas ? "

Ca me met hors de moi ( je tiens à vous préciser que je suis en 3° cette année )
Oh les jeunes, on a un brevet qui nous attend à la fin de l'année, réveillez vous un peu !! ( bien que je fasse parti de ces jeunes, je n'aurais pas l'intention de rater mes cours le 5 decembre )

Merci de m'avoir lu même si certain se contre - fiche des paroles d'une adolescente

Morgane
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 17:14 pm    Sujet du message:
On dirait la une de Marianne : Sarkozy, y'en a mare ! (avec la méga photo de sarko).

Donc moi qui ne l'aurais jamais su, maintenant je suis au courant, et l'idée est tellement stupide et absurde que ca me tente bien.

Et sinon c'est certainement pas un jour en moins qui te fera louper ton ... brevet !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
Certaines fois, il est malheureusement bien plus enrichissant de passer sa journée à boire des bières et à fumer des joints dans un square plutôt que d'aller en cours.

M'étonne qu'on fasse grève après.
Invité








Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord que c'est débile, mais de toute façon avant que ça marche tu sais... Par contre faut pas stresser comme ça pour le brevet hein. ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
On reconnait bien là l'égoïsme et l'égocentrisme des jeunes d'aujourd'hui.

Ils décident de ne pas aller en classe un jour sans consulter ni les parents ni le corps enseignant comme ça la CPE va se taper une matinée complète au téléphone à rechercher des gamins dont les parents morts de trouille vont s'en prendre à l'établissement scolaire parce que leurs gosses ne sont pas en classe comme ils devraient l'être.


Si cette rumeur se confirme c'est cool j'ai 2 mois pour préparer la riposte. Mot à faire signer pour les parents d'élèves mineurs (même les majeurs tiens) et heures de colle à la pelle pour les absences non justifiées du jour...
En plus ça tombe bien début Décembre c'est là qu'il y a des feuilles mortes plein la cour... Rolling Eyes Laughing
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Certaines fois, il est malheureusement bien plus enrichissant de passer sa journée à boire des bières et à fumer des joints dans un square plutôt que d'aller en cours.

M'étonne qu'on fasse grève après.


j'ai toujours pensé que tu étais une sorte de hippie ..
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 20:42 pm    Sujet du message:
Pas vraiment, j'aime trop le confort pour ça.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
les hippies modernes aiment le confort
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
On reconnait bien là l'égoïsme et l'égocentrisme des jeunes d'aujourd'hui.

Ils décident de ne pas aller en classe un jour sans consulter ni les parents ni le corps enseignant comme ça la CPE va se taper une matinée complète au téléphone à rechercher des gamins dont les parents morts de trouille vont s'en prendre à l'établissement scolaire parce que leurs gosses ne sont pas en classe comme ils devraient l'être.


Si cette rumeur se confirme c'est cool j'ai 2 mois pour préparer la riposte. Mot à faire signer pour les parents d'élèves mineurs (même les majeurs tiens) et heures de colle à la pelle pour les absences non justifiées du jour...
En plus ça tombe bien début Décembre c'est là qu'il y a des feuilles mortes plein la cour... Rolling Eyes Laughing


Laughing, j'avais un surveillants en 5 , qui était pire que toi, mais je l'adorais.

Le vendredi soir, je pouvais sorti plus tot, je fessais deux heur de preme, que pour etre avec lui.

j'ai eu un colle par un surveillant et c'était injute, en 4 et en 3, j'allais dans un ccollége à 40 kilometres aller.

je suis arrivé en 2 ans , 5 fois en retard de (5 min grand maxie) donc 3 en un mois. olla 40 kilometre et j'arrive en retard, c'était un collège de quartier donc personne avait eu l'idée que moi, je prennais la A4 tous les matins. donc j'ai eu une heures de colles

Je suis dégoutée. mais j'ai jamain rien dit meme pas raler .

Des élèves comme moi ca éxiste, donc meme en jour de greve, j'allais au collége et bien oui !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
la-romantique a écrit:

Des élèves comme moi ca éxiste, donc meme en jour de greve, j'allais au collége et bien oui !


moi aussi ! mais pour faire chier les grévistes Exclamation
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
Citation:
les hippies modernes aiment le confort


On parle pas des même hippies alors.
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:05 pm    Sujet du message:
Les gens font bien ce qu'ils veulent. Pour ma part, je ne secherait pas les cours non plus le 5 décembre. Je suis en 3ème aussi, je n'ai jamais séché un cours et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:13 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
On reconnait bien là l'égoïsme et l'égocentrisme des jeunes d'aujourd'hui.

Ils décident de ne pas aller en classe un jour sans consulter ni les parents ni le corps enseignant comme ça la CPE va se taper une matinée complète au téléphone à rechercher des gamins dont les parents morts de trouille vont s'en prendre à l'établissement scolaire parce que leurs gosses ne sont pas en classe comme ils devraient l'être.


C'est pour ça que c'est une bonne idée, ils sont tiots, tout les régles et l'ordre c'est trés chiant. Sanctionnez les après coup pour pas qu'ils recommencent mais c'est plutôt original je trouve. lol
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 08:18 am    Sujet du message: Re: Pari débile
m0rgn a écrit:
Voilà en surfant sur le site Facebook, je suis tombée sur cela :

"Un pari terriblement drôle vient d'être lancé : ECOLES VIDES LE 5 DECEMBRE 2008.
Ca pourrait être amusant, non ?
En effet, si tout le monde décidait de sécher ce jour précis, nous pourrions jouir du plaisir de roupiller tranquillement sans être perturbé par les mots incessants de nos chers professeurs... Ou pas ? "

Ca me met hors de moi ( je tiens à vous préciser que je suis en 3° cette année )
Oh les jeunes, on a un brevet qui nous attend à la fin de l'année, réveillez vous un peu !! ( bien que je fasse parti de ces jeunes, je n'aurais pas l'intention de rater mes cours le 5 decembre )

Merci de m'avoir lu même si certain se contre - fiche des paroles d'une adolescente

Morgane


C'est vrai qu'un brevet c'est un super diplome pour ton avenir. Tu pourras l'encadrer et le mettre sur le mur de ta chambre... ca capte super bien la poussière.
Et ton esprit a déjà capter la poussière, celle qui fait qu'à ton age, tu raisonnes comme tes vieux (qui a dit qu'elle raisonne comme une cloche ? ). Oui tu as raison, commence à cotiser pour ta retraite, et prend un livret A !Dans livret A il y a A . C'est une bonne note A...pour le brevet !
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:19 pm    Sujet du message:
Si y'avait que ça comme connerie sur Facebook !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ils décident de ne pas aller en classe un jour sans consulter ni les parents ni le corps enseignant comme ça la CPE

quel paradis, les sujets sur l'école, y'a toujours moyen de caser le mot "CPE" dedans
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:52 pm    Sujet du message:
Oui, CPE ca fait 7 points au scrabble ! Mais ca bloque le jeu !
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 18:33 pm    Sujet du message: Re: Pari débile
m0rgn a écrit:
"Un pari terriblement drôle vient d'être lancé : ECOLES VIDES LE 5 DECEMBRE 2008.
Ca pourrait être amusant, non ?
En effet, si tout le monde décidait de sécher ce jour précis, nous pourrions jouir du plaisir de roupiller tranquillement sans être perturbé par les mots incessants de nos chers professeurs... Ou pas ? "
Laughing Mais qu'ils sont cons Exclamation

J'ai rarement lu pareille stupidité. Qu'ils sèchent, s'ils n'aiment pas travailler, & qu'ils recommencent si ça leur plait, mais quand ils se rendront compte qu'il faut travailler pour réussir un minimum sa vie, et qu'eux ils ont raté la leur, qu'ils ne viennent pas se plaindre...
Ceci dit sur le fond, le brevet c'est encore + facile que le bac, donc c'est pas en séchant un jour que tu vas pas l'avoir.
Mais sinon, je sens bien & j'espère que l'auteur de ce texte ratera sa vie & regrettera son passé de glandeur. J'espère qu'il va être boycotté.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:

Et sinon c'est certainement pas un jour en moins qui te fera louper ton ... brevet !


En fait ce que je vais dire c'est que si ils s'amusent à le faire c'est vrai qu'à la fin, il va y avoir des ratés Rolling Eyes
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
... on croirait que vous n'avez jamais eu, à quatorze ans, l'envie d'être des rebelles.
Je crois bien plus en l'avenir du môme qui lance un mouvement, essaie de l'organiser et de le diffuser, qu'en celui du coincé qui, plus par peur d'échouer que par réelle volonté, reste désespérément collé à son banc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule